Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [2000pts] La compagnie mécanique de Kanter von Schauderberg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lauter
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Lauter


Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/05/2008

[2000pts] La compagnie mécanique de Kanter von Schauderberg Empty
MessageSujet: [2000pts] La compagnie mécanique de Kanter von Schauderberg   [2000pts] La compagnie mécanique de Kanter von Schauderberg Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:17

* La compagnie mécanique de Kanter von Schauderberg *


Kanter von Schauderberg est un membre un peu particulier de la famille des von Schauderberg. Celui-ci n’est pas constamment en train de chercher un moyen pour prendre la tête de Carroburg à la place du Grand Duc Leopold von Bildhofen. Celui-ci s’est versé dans l’étude de la mécanique et de la chimie (sans grands succès cependant) et il a pour passion de financer les recherches extravagantes de divers ingénieurs et savants. Cet homme pragmatique n’aime pas s’encombrer de croyances et passe son temps à essayer de trouver solution rationnelle à tout fait magique. Il aime par-dessus tout aller au combat pour tester les nouvelles armes de ses protégés, accompagné de sa garde personnelle.

Seigneur :

Herr Kanter von Schauderberg
Général de l’Empire (80), destrier caparaçonné (21), Epée de Justice (20),
Armure de l’Aube (35), Relique Sacrée (45), lance de cavalerie (6), bouclier (3)
210 pts

Héros :

Maître Ingénieur Albert Zweistein
Maître Ingénieur (65), cheval mécanique (25), pistolet à répétition (10), armure légère (2)
102 pts

Maître Ingénieur Gabriel Fahrenheit
Maître Ingénieur (65), long fusil du Hochland (20), pigeons grenadiers (25), armure légère (2)
112 pts

Capitaine Friedrich Karl Alwin Pockels
Capitaine Porteur de la Grande Bannière (75), Armure de Fer Météorique (25), Epée de Bataille (25)
125 pts

Troupes de Base :

Compagnie Krup
10 Arquebusiers (8*10), tireur d’élite (5) avec long fusil du Hochland (20), musicien
105 pts

Compagnie Helmer
10 Arquebusiers (8*10), tireur d’élite (5) avec long fusil du Hochland (20), musicien
105 pts

Compagnie Gauss
10 Arquebusiers (8*10), tireur d’élite (5) avec long fusil du Hochland (20), musicien
105 pts

Compagnie Fischer
25 Hallebardiers avec bouclier (25*6), EMC (20), Bannière de Défense Mystique (30)
200 pts
Détachement : 6 Miliciens (6*5)
30 pts

Compagnie Hausmann
25 Lanciers avec bouclier (25*6), EMC (20)
170 pts
Détachement : 6 Miliciens (6*5)
30 pts

Compagnie Kundt
25 Epéistes (25*6), EMC (25)
175 pts

Troupes Spéciales :

Compagnie von Helmhotz
5 Escorteurs (5*21), musicien (8 ), Champion avec tromblon à grenades (16+0)
129 pts

« Zerreißer »
Grand Canon (100)
100 pts

« Zerstörer »
Mortier (75)
75 pts

Troupes Rares :

« Zersetzer »
Canon à Répétition Feu d’Enfer (110)
110 pts

« Zerpflücker »
Batterie Tonnerre de Feu (115)
115 pts


TOTAL : 1998 pts
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

[2000pts] La compagnie mécanique de Kanter von Schauderberg Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] La compagnie mécanique de Kanter von Schauderberg   [2000pts] La compagnie mécanique de Kanter von Schauderberg Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:56

Liste assez original, mais si c'est l'expérience qui est le fondement de ton armée, j'aurais bien vu le tonnerre de feu, un mortier......

Il faudrait aussi AHMA une unité de chevalier pour protéger ton général en mettant.

Edit : En effet un personnage ayant une arme magique est obligé de l'utilisé.


Dernière édition par arckal le Ven 20 Juin 2008 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Général Haunter
Lancier
Lancier
Général Haunter


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

[2000pts] La compagnie mécanique de Kanter von Schauderberg Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] La compagnie mécanique de Kanter von Schauderberg   [2000pts] La compagnie mécanique de Kanter von Schauderberg Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:50

J'ai un sérieux doute mais il me semble que lorsqu'un personnage possède une arme magique il est forcé de l'utiliser au CaC. Du coup la lance sur le général devient usless à moins que j'ai tort (ce qui serait bien !). Sinon j'aurai mis un long fusil au chef des escorteurs tant qu'à faire ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000pts] La compagnie mécanique de Kanter von Schauderberg Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] La compagnie mécanique de Kanter von Schauderberg   [2000pts] La compagnie mécanique de Kanter von Schauderberg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000pts] La compagnie mécanique de Kanter von Schauderberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armée :: Vos listes de plus de 1500 pts jusqu'à 2000 pts ! :: Archives :: Listes v7 ancien L.A-
Sauter vers: