Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Armée coalition des cités [ en cours de construction ]

Aller en bas 
+5
Lauter
le Francgauloisceltic
Sire Keldorn
Blackgogor
Alex
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blackgogor
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Blackgogor


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

Armée coalition des cités [ en cours de construction ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée coalition des cités [ en cours de construction ]   Armée coalition des cités [ en cours de construction ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:50

Très nette, jolie cepandant deux choses à dire:
Les chausses à refaire..la cheville gauche (sur la photo) a des débordements de noir sur le blanc.

Puis le socle à refaire aussi.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2008

Armée coalition des cités [ en cours de construction ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée coalition des cités [ en cours de construction ]   Armée coalition des cités [ en cours de construction ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:54

Pour refaire le socle encore eusse t-il fallu qu'il soit fait tongue

Pour les retouches... il en manque Armée coalition des cités [ en cours de construction ] - Page 2 1332913676

Merci Armée coalition des cités [ en cours de construction ] - Page 2 Orcs :vive le faux rhum:
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

Armée coalition des cités [ en cours de construction ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée coalition des cités [ en cours de construction ]   Armée coalition des cités [ en cours de construction ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:59

Oui, c'est bien, mais quelque petite chose à redire :
-le bras droit, là où il y a les tache noir, je suppose que ce sont les tache de suie, dans ce cas les traces devrait se trouver sur la partie du bras "extérieurs", les artilleurs se retournait souvent à l'opposé de leur machine avec les mains sur les oreilles lors du tirs.
- je n'ai pas pu répondre pour la précédente photos, mais je suis assez d'accord avec les autres concernant les taches, elle me rappelle un peu les taches que l'ont se fait après avoir bouffé un truc gras, comme des frites ou un sandwich. Rougie les un peu.....
-je serait curieux de savoir avec quelle couleur tu as peint le contour du socle.

Mais c'est du très bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2008

Armée coalition des cités [ en cours de construction ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée coalition des cités [ en cours de construction ]   Armée coalition des cités [ en cours de construction ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:51

Citation :
-le bras droit, là où il y a les tache noir, je suppose que ce sont les tache de suie, dans ce cas les traces devrait se trouver sur la partie du bras "extérieurs", les artilleurs se retournait souvent à l'opposé de leur machine avec les mains sur les oreilles lors du tirs.

C'est juste une bete coulure de lavis, qui sera rectifié. Pour la suie je pense que ca fait pas une petite tache comme ca Armée coalition des cités [ en cours de construction ] - Page 2 Sorcier


Citation :

- je n'ai pas pu répondre pour la précédente photos, mais je suis assez d'accord avec les autres concernant les taches, elle me rappelle un peu les taches que l'ont se fait après avoir bouffé un truc gras, comme des frites ou un sandwich. Rougie les un peu.....

L'effet gras est accentué par la photo. Par contre la couleur me semble bien, les vieilles taches de sang sont marrons, surtout si combiner à d'autres trucs. Wink

Citation :

-je serait curieux de savoir avec quelle couleur tu as peint le contour du socle.
[quote]

terre d'ombre brulée pour être exact.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2008

Armée coalition des cités [ en cours de construction ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée coalition des cités [ en cours de construction ]   Armée coalition des cités [ en cours de construction ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:02

Artillerie imperiale:

Armée coalition des cités [ en cours de construction ] - Page 2 Artyy6
Revenir en haut Aller en bas
Sire Keldorn
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Sire Keldorn


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Athkatla euh, Altdorf...
Date d'inscription : 28/02/2008

Armée coalition des cités [ en cours de construction ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée coalition des cités [ en cours de construction ]   Armée coalition des cités [ en cours de construction ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:55

Armée coalition des cités [ en cours de construction ] - Page 2 3397943904 Bien ! La peinture des servants est simple et efficace. Les socles sont un peu trop sommaires à mon goûts mais ça rend quand même bien.

Par contre, les pièces d'artillerie me chiffonnent, normalement ces dernières étaient fondues en bronze ou en fonte (mais pour l'Empire je ne pense pas). En fait, normalement, seules celles des nains sont en acier.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2008

Armée coalition des cités [ en cours de construction ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée coalition des cités [ en cours de construction ]   Armée coalition des cités [ en cours de construction ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:41

Et hop une autre unité d'arquebusier Armée coalition des cités [ en cours de construction ] - Page 2 Smiley_2

Armée coalition des cités [ en cours de construction ] - Page 2 Arquebusier1

Armée coalition des cités [ en cours de construction ] - Page 2 Arquebusier2
Revenir en haut Aller en bas
Blackgogor
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Blackgogor


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

Armée coalition des cités [ en cours de construction ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée coalition des cités [ en cours de construction ]   Armée coalition des cités [ en cours de construction ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:54

Bonne utilisation du jaune !
le bleu, jolie aussi...

y'a du très bon !

Seul point "négatif" : les plumes (bonne conversion d'ailleurs, simple et efficace), je les auraient pas faites en blanches...ça contrastes pas vraiment avec les casques en argent...

Sois un triangle noir sur les plumes, soit un côté de la plume bleu, et l'autre jaune !
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Armée coalition des cités [ en cours de construction ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée coalition des cités [ en cours de construction ]   Armée coalition des cités [ en cours de construction ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 23:10

Bonsoir mes bon Seigneurs.


Alex: Je suis d'accord avec Blackgogor, sur la couleur des plumes, si non jolie travail, bravo cheers

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

Armée coalition des cités [ en cours de construction ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée coalition des cités [ en cours de construction ]   Armée coalition des cités [ en cours de construction ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:59

Moi j'aime bien le schéma de couleur et tes conversions qui ne payent pas de mine et qui apportent du relief à ton unité.

Niveau peinture, surveille tes aplats, c'est la base, un bon aplat est la garantis d'un résultats satisfaisant.

Peut-être est-ce la faute des photos qui gâchent un peu tes éclaircissements (que je perçoit et qu'il est dommage de ne pas mieux voir).

Mais sinon très sympa Armée coalition des cités [ en cours de construction ] - Page 2 Smiley_2 l'idée est très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée coalition des cités [ en cours de construction ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée coalition des cités [ en cours de construction ]   Armée coalition des cités [ en cours de construction ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée coalition des cités [ en cours de construction ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nith Von B - armée Ostermark en cours
» Ma Coalition impériale en WIP
» La Coalition de Kleiner
» construction suite
» [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme-
Sauter vers: