Le Conseil Impérial

Forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge, Age of Sigmar et même Kings of War !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Armée coalition des cités [ en cours de construction ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blackgogor
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée

MessageSujet: Re: Armée coalition des cités [ en cours de construction ]   Lun 28 Juil 2008 - 22:50

Très nette, jolie cepandant deux choses à dire:
Les chausses à refaire..la cheville gauche (sur la photo) a des débordements de noir sur le blanc.

Puis le socle à refaire aussi.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Lancier
Lancier

MessageSujet: Re: Armée coalition des cités [ en cours de construction ]   Lun 28 Juil 2008 - 22:54

Pour refaire le socle encore eusse t-il fallu qu'il soit fait tongue

Pour les retouches... il en manque

Merci :vive le faux rhum:
arckal
Grand Maître
Grand Maître

MessageSujet: Re: Armée coalition des cités [ en cours de construction ]   Mar 29 Juil 2008 - 12:59

Oui, c'est bien, mais quelque petite chose à redire :
-le bras droit, là où il y a les tache noir, je suppose que ce sont les tache de suie, dans ce cas les traces devrait se trouver sur la partie du bras "extérieurs", les artilleurs se retournait souvent à l'opposé de leur machine avec les mains sur les oreilles lors du tirs.
- je n'ai pas pu répondre pour la précédente photos, mais je suis assez d'accord avec les autres concernant les taches, elle me rappelle un peu les taches que l'ont se fait après avoir bouffé un truc gras, comme des frites ou un sandwich. Rougie les un peu.....
-je serait curieux de savoir avec quelle couleur tu as peint le contour du socle.

Mais c'est du très bon travail.
Alex
Lancier
Lancier

MessageSujet: Re: Armée coalition des cités [ en cours de construction ]   Mer 30 Juil 2008 - 19:51

Citation :
-le bras droit, là où il y a les tache noir, je suppose que ce sont les tache de suie, dans ce cas les traces devrait se trouver sur la partie du bras "extérieurs", les artilleurs se retournait souvent à l'opposé de leur machine avec les mains sur les oreilles lors du tirs.

C'est juste une bete coulure de lavis, qui sera rectifié. Pour la suie je pense que ca fait pas une petite tache comme ca

Citation :

- je n'ai pas pu répondre pour la précédente photos, mais je suis assez d'accord avec les autres concernant les taches, elle me rappelle un peu les taches que l'ont se fait après avoir bouffé un truc gras, comme des frites ou un sandwich. Rougie les un peu.....

L'effet gras est accentué par la photo. Par contre la couleur me semble bien, les vieilles taches de sang sont marrons, surtout si combiner à d'autres trucs. Wink

Citation :

-je serait curieux de savoir avec quelle couleur tu as peint le contour du socle.
[quote]

terre d'ombre brulée pour être exact.

Wink
Alex
Lancier
Lancier

MessageSujet: Re: Armée coalition des cités [ en cours de construction ]   Mer 3 Sep 2008 - 17:02

Artillerie imperiale:

Sire Keldorn
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée

MessageSujet: Re: Armée coalition des cités [ en cours de construction ]   Mer 3 Sep 2008 - 20:55

Bien ! La peinture des servants est simple et efficace. Les socles sont un peu trop sommaires à mon goûts mais ça rend quand même bien.

Par contre, les pièces d'artillerie me chiffonnent, normalement ces dernières étaient fondues en bronze ou en fonte (mais pour l'Empire je ne pense pas). En fait, normalement, seules celles des nains sont en acier.
Alex
Lancier
Lancier

MessageSujet: Re: Armée coalition des cités [ en cours de construction ]   Dim 26 Avr 2009 - 17:41

Et hop une autre unité d'arquebusier

Blackgogor
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée

MessageSujet: Re: Armée coalition des cités [ en cours de construction ]   Dim 26 Avr 2009 - 18:54

Bonne utilisation du jaune !
le bleu, jolie aussi...

y'a du très bon !

Seul point "négatif" : les plumes (bonne conversion d'ailleurs, simple et efficace), je les auraient pas faites en blanches...ça contrastes pas vraiment avec les casques en argent...

Sois un triangle noir sur les plumes, soit un côté de la plume bleu, et l'autre jaune !
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître

MessageSujet: Re: Armée coalition des cités [ en cours de construction ]   Dim 26 Avr 2009 - 23:10

Bonsoir mes bon Seigneurs.

Alex: Je suis d'accord avec Blackgogor, sur la couleur des plumes, si non jolie travail, bravo cheers

Bonne soirée à tous
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître

MessageSujet: Re: Armée coalition des cités [ en cours de construction ]   Lun 27 Avr 2009 - 19:59

Moi j'aime bien le schéma de couleur et tes conversions qui ne payent pas de mine et qui apportent du relief à ton unité.

Niveau peinture, surveille tes aplats, c'est la base, un bon aplat est la garantis d'un résultats satisfaisant.

Peut-être est-ce la faute des photos qui gâchent un peu tes éclaircissements (que je perçoit et qu'il est dommage de ne pas mieux voir).

Mais sinon très sympa l'idée est très bonne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armée coalition des cités [ en cours de construction ]   

Armée coalition des cités [ en cours de construction ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2