Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Voici mon armée d'Ostland

Aller en bas 
+16
Alexbbr
Oleg von Raukov
Prince Calirion
JAUME1ER
MagnanXXIII
venturi14
Ludwig Schwarzhelm
Morskit
Merchnos
Sire Keldorn
Hariwald
Lauter
jultras
Blackgogor
Alex
le Francgauloisceltic
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morskit
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2013

Voici mon armée d'Ostland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon armée d'Ostland   Voici mon armée d'Ostland - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 20:32

C'est pas mal du tout, je suis curieux du pourquoi de la présence du jaune, un bon blanc cassé colle plus à l'Ostland pour moi. Le socle pêche un peu par contre, le full pelouse marche mal, le mix sable peint/touffe d'herbe aura un meilleur rendu je pense.

J'arrive décidément pas à supporter cette fig, le nain difforme ça me parle pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Voici mon armée d'Ostland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon armée d'Ostland   Voici mon armée d'Ostland - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 21:34

Citation :
pourquoi de la présence du jaune
...En faite, j'ai plusieurs armée de l'empire donc si j'ai besoin de le mettre dans une autre armée sa ne se démarie pas de trop.

Citation :
J'arrive décidément pas à supporter cette fig, le nain difforme ça me parle pas du tout ^^
...Au moyen age les enfants difforme, handicapé et/ou les Nains été je pense des main d’œuvre bon marché.
...Merci pour le commentaire.

...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Voici mon armée d'Ostland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon armée d'Ostland   Voici mon armée d'Ostland - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 21:48

Bonsoir,

Peinture simple, efficace: que du bon ! Voici mon armée d'Ostland - Page 2 3397943904
On en veut encore !



Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Voici mon armée d'Ostland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon armée d'Ostland   Voici mon armée d'Ostland - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 21:51

...Merci Ludwig.

...Bonne soirée.
...Le Le Francgauloisceltic.
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

Voici mon armée d'Ostland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon armée d'Ostland   Voici mon armée d'Ostland - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 17:56

Morskit a écrit:


J'arrive décidément pas à supporter cette fig, le nain difforme ça me parle pas du tout ^^

c'est marrant, moi c'est tout le contraire , j'adore la posture pleine d'humour çà me fait penser à la BD "Léonard" où le disciple s'en prend plein la tronche par Léonard le Génie !!

beaucoup plus sympa que le nouveau MI en finecast avec tous ses objets de précision sur le casque ! Les goûts et les couleurs .....

en tout cas je plussoie : très bonne peinture , socle.... Voici mon armée d'Ostland - Page 2 2438927653
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Voici mon armée d'Ostland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon armée d'Ostland   Voici mon armée d'Ostland - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 20:13

venturi14 a écrit:
c'est marrant, moi c'est tout le contraire , j'adore la posture pleine d'humour çà me fait penser à la BD "Léonard" où le disciple s'en prend plein la tronche par Léonard le Génie !!

Ben c'est marrant, tu as eu la même pensé que moi venturi14.
J'ai cette figurine en métal, j'ai peint le maître avec les couleurs du Léonard de la BD, et le larbin à une tunique bleu comme le disciple Razz

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Voici mon armée d'Ostland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon armée d'Ostland   Voici mon armée d'Ostland - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 16:40

..................................Bonjour à tous Seigneurs de l'Empire.

...Je me suis mis à peindre des Lanciers pour compléter celle existante comme je l'ais fait pour l'Averland.

...Voici ou j'en suis pour le moment, car une fois qu'ils seront finis je retoucherais l'unité qu'ils doivent rejoindre pour gommer les éventuel différence.
Voici mon armée d'Ostland - Page 2 P1140646

Voici mon armée d'Ostland - Page 2 P1140645

Voici mon armée d'Ostland - Page 2 P1140644


...Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
JAUME1ER
Grand Maître
Grand Maître



Nombre de messages : 519
Age : 62
Localisation : pollestres
Date d'inscription : 15/08/2016

Voici mon armée d'Ostland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon armée d'Ostland   Voici mon armée d'Ostland - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 12:10

Bonjour
alors là ben ........................................................................ j'en reste sans voix

mais comment fais tu pour assembler et peindre tout çà ??
moi il me faut parfois 2 semaines pour faire 2 bonZommes et encore pas toujours réussis et toi là en peu de temps   bang 2 armées complètes avec plein d'unités   de conversions   belle peinture des bannières perso    et en plus tu annonces posséder 5 armées en tout

on va se régaler

j'ai une préférence pour les épéistes (je l'ai déjà dit par ailleurs ) mais ceux ci sont trés réussis
plein de petits détails
les boucliers à tête de taureau    : magnifique
et la bannière  : YES!!!!

ah oui   je ne sais pas si c'est Noël avant l'heure  mais ces derniers temps   il y du cadeau

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

Voici mon armée d'Ostland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon armée d'Ostland   Voici mon armée d'Ostland - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 14:42

bravo pour ce schéma de couleur ,c'est très simple mais très efficace

surtout qu'avec l'épaulière de couleur ,on peut très bien imaginer que tu fasses plusieurs brigades facilement identifiables
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Voici mon armée d'Ostland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon armée d'Ostland   Voici mon armée d'Ostland - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 21:44

..................................Bonsoir à tous Seigneurs de l'Empire.

Citation :
JAUME1ER:
mais comment fais tu pour assembler et peindre tout çà ??
...En faite, je monte et je peins tous les jours, donc avec le temps ont acquière une certaine expérience aussi bien dans le montage et dans la peinture.
...Là en ce moment je me suis mis compléter et à retoucher les armées que je possèdes, car la peinture de mes premiers jours ne me satisfait plus, même pour le jeux.

Citation :
et en plus tu annonces posséder 5 armées en tout
...Oui dans l'Empire j'ai plusieurs province comme (Le Culte d'Ulric /et du Middeinhem, Averland, Ostland et une qui porte les couleurs de mon village.
...Après je possède des Nains, des Hommes Lézards et je peins les des Orques et Gobelins d'un de mes fils, les Comtes Vampire d'un autre et les Ogres et tous cela est cher moi car mes fils non pas la place pour les exposé.

...Je vous remercie pour vos commentaires.


...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion
Chevalier
Chevalier
Prince Calirion


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Date d'inscription : 18/08/2014

Voici mon armée d'Ostland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon armée d'Ostland   Voici mon armée d'Ostland - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 17:45


J'ai toujours trouvé le schéma de couleurs de l'Ostland sympa Voici mon armée d'Ostland - Page 2 Smiley_2 . C'est sobre mais c'est classe !

L'ajout du rouge est une très bonne idée pour moi aussi. Intuitivement j'aurais pas osé la poser à cet endroit mais ça le fait !

Pour le reste, la peinture est propre, hâte de voir ce petit monde soclé Voici mon armée d'Ostland - Page 2 3397943904 .
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Voici mon armée d'Ostland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon armée d'Ostland   Voici mon armée d'Ostland - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 18:45

..................................Bonjour à tous Seigneurs de l'Empire.

...Voila j'ai fini les Lanciers qui vont rejoindre leurs unité dé que cette dernière aura reçu un petit coup de neuf.
Voici mon armée d'Ostland - Page 2 P1140713

Voici mon armée d'Ostland - Page 2 P1140712

...Hors mis quelques détailles, les socles sont à refaire pour qu'ils soit tous identiques.

Voici mon armée d'Ostland - Page 2 P1140711


...Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Voici mon armée d'Ostland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon armée d'Ostland   Voici mon armée d'Ostland - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 13:43

.............................Bonjour à tous Seigneurs de l'Empire

...Voici l'unité dans sont ensemble, il ne me reste plus que la bannière que je comptes changer, faut que je trouve l'idée Wink
Voici mon armée d'Ostland - Page 2 P1140715

Voici mon armée d'Ostland - Page 2 P1140714

...Bonne journée et bon réveillon.
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

Voici mon armée d'Ostland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon armée d'Ostland   Voici mon armée d'Ostland - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 15:51

c'est vraiment une belle unité .

il manquerait bien un petit encrage au centre du tambour pour représenter l'usure .

pour ta bannière ,tu veux tout changer ou retravailler le free-hand existant ?
Revenir en haut Aller en bas
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2016

Voici mon armée d'Ostland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon armée d'Ostland   Voici mon armée d'Ostland - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 16:23

C'est une belle unité, et le meilleur choix de province et de couleurs!

Pour la bannière, je trouve qu'on ne voit pas beaucoup les écritures sur la croix (Mòrr c'est ça?) et les arabesques en-dehors. En je verrais bien le même symbole que sur les boucliers (le crâne couronné).

Je ne connais pas ces boucliers, tu a fait toi-même le symbole du crâne ou les figurines étaient comme ça? Il me semble que c'est habituellement une tête de lion.

Vive l'Ostland!
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Voici mon armée d'Ostland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon armée d'Ostland   Voici mon armée d'Ostland - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 19:50

...Je vais refaire la bannière complètement.

...Pour les boucliers c'est bien des têtes de lion qu'il y a au départ, j'ai enlever les têtes de lion pour les remplacer par des crânes couronner, de plus je prends l'idée de mettre un crâne sur la bannière comme je l'ai fait pour les boucliers.

...Bonne fin de journée et bon réveillon.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Voici mon armée d'Ostland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon armée d'Ostland   Voici mon armée d'Ostland - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 20:22

le Francgauloisceltic a écrit:


...Pour les boucliers c'est bien des têtes de lion qu'il y a au départ, j'ai enlever les têtes de lion pour les remplacer par des crânes couronner, de plus je prends l'idée de mettre un crâne sur la bannière comme je l'ai fait pour les boucliers.

...Bonne fin de journée et bon réveillon.

Bien joué pour les bouliers, ça rend vraiment très bien ! On remarque même l'arrondit sur les crâne Voici mon armée d'Ostland - Page 2 3137123714 Voici mon armée d'Ostland - Page 2 3397943904

C'est très joli comme régiment, le vêtement de base est très sobre (Ostland oblige), mais ce qui est autour est haut en couleur.

Et bon réveillon au passage ! (z'avez vu mon bel avatar de fête ? Oui bon, c'est le même tous les ans Voici mon armée d'Ostland - Page 2 2438927653 )

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Voici mon armée d'Ostland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon armée d'Ostland   Voici mon armée d'Ostland - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 2:31

Citation :
(z'avez vu mon bel avatar de fête ? Oui bon, c'est le même tous les ans Voici mon armée d'Ostland - Page 2 2438927653
...Mai si ont l'a remarquer ton avatar de la fête. Voici mon armée d'Ostland - Page 2 3397943904

...Bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Voici mon armée d'Ostland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon armée d'Ostland   Voici mon armée d'Ostland - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 19:27

..................................Bonjour à tous Seigneurs de l'Empire.

...Voici la même unité avec leurs nouvelle étendard.
Voici mon armée d'Ostland - Page 2 P1140719

Voici mon armée d'Ostland - Page 2 P1140718

Voici mon armée d'Ostland - Page 2 P1140717

Voici mon armée d'Ostland - Page 2 P1140716


...Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexbbr
Chevalier
Chevalier
Alexbbr


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/03/2016

Voici mon armée d'Ostland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon armée d'Ostland   Voici mon armée d'Ostland - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 22:10

Une superbe unité. Je suis fan ! Voici mon armée d'Ostland - Page 2 3397943904

Ces lanciers monoblocs sont top, et ils sont totalement indémodables !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici mon armée d'Ostland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon armée d'Ostland   Voici mon armée d'Ostland - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mon armée d'Ostland
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme-
Sauter vers: