Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Voici mon armée d'Ostland

Aller en bas 
+16
Alexbbr
Oleg von Raukov
Prince Calirion
JAUME1ER
MagnanXXIII
venturi14
Ludwig Schwarzhelm
Morskit
Merchnos
Sire Keldorn
Hariwald
Lauter
jultras
Blackgogor
Alex
le Francgauloisceltic
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Prince Calirion
Chevalier
Chevalier
Prince Calirion


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Date d'inscription : 18/08/2014

Voici mon armée d'Ostland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon armée d'Ostland   Voici mon armée d'Ostland - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 18:56


Comme quoi l'effet de groupe, c'est beau Voici mon armée d'Ostland - Page 3 Smiley_2 .

Vraiment très chouette ce régiment ! Très bel étendard ! Bravo ! Voici mon armée d'Ostland - Page 3 3397943904

Citation :
Ces lanciers monoblocs sont top, et ils sont totalement indémodables !

400% d'accord avec toi ! J'adore ces figurines sourire .

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Voici mon armée d'Ostland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon armée d'Ostland   Voici mon armée d'Ostland - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 21:41

........................................Bonsoir à tous Seigneurs de l'Empire.

...Je vous remercie.
...Maintenant je vais dé que possible m'attaquer au Lancier d'une autre de mes armée de l'Empire.

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Voici mon armée d'Ostland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon armée d'Ostland   Voici mon armée d'Ostland - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 21:23

..............................................Bonjour Seigneurs de L'empire.

...J'ai retrouver dans mes figurines non peintes, 4 figurines de joueurs d’Épée (un porte étendard, deux musicien et un joueur d'Epée que j'ai commencer à peindre, il rejoindront le régiment du même nom.
...Voici le début, certes il n'est pas fini, mai j'aimerais trouver une posture d'un Taureau pour mettre sur cette bannière.
Voici mon armée d'Ostland - Page 3 P1140834

Voici mon armée d'Ostland - Page 3 P1140833
...Le Taureau que je désir peindre sera sur un fond noir et blanc.

...Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

Voici mon armée d'Ostland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon armée d'Ostland   Voici mon armée d'Ostland - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 21:43

Salut, çà part bien.

Pour le taureau tu as le blason Lamborghini ou la statue du taureau de Wall Street comme inspiration!
Revenir en haut Aller en bas
JAUME1ER
Grand Maître
Grand Maître



Nombre de messages : 515
Age : 62
Localisation : pollestres
Date d'inscription : 15/08/2016

Voici mon armée d'Ostland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon armée d'Ostland   Voici mon armée d'Ostland - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 10:45

Bonjour
Comme inspiration pour le taureau ,il y a aussi le symbole classique le l'Andalousie , simple mais efficace .
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Voici mon armée d'Ostland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon armée d'Ostland   Voici mon armée d'Ostland - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 21:26

.....................................Bonsoir à tous Seigneurs de l'Empire.

...Je vous remercie pour les infos, j'ai trouver grasse à vous, mon bonheur.
...Je vais voir le quel de ses beau taureaux, va être mis sur ma bannière, car entre les trois mon cœur balance, déjà mon idée de dépars été de peindre deux taureaux qui se regardent, mai en voyant ses modèles je réfléchi si je garde mon idée de dépars ou si j'en met qu'un.
Voici mon armée d'Ostland - Page 3 51tikg10

Voici mon armée d'Ostland - Page 3 51y1sg10

Voici mon armée d'Ostland - Page 3 51-exx10


...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Voici mon armée d'Ostland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon armée d'Ostland   Voici mon armée d'Ostland - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 12:16

................................................Bonjour Seigneurs de l'Empire.

...J'avance doucement sur mon nouveau projet qui est dans un premier temps peindre les figurines de joueurs d’Épées qui traînaient dans une boîte et dans un deuxième temps les utiliser pour gonflé mon unité.
...Donc mon unité sera accompagner de deux  musiciens supplémentaire et d'un joueur d’Épées, et il ne me restera que le porte étendard supplémentaire que je doit fini et retoucher toute l'unité pour qu'elle soit uniforme.
Voici mon armée d'Ostland - Page 3 P1140845

Voici mon armée d'Ostland - Page 3 P1140846

Voici mon armée d'Ostland - Page 3 P1140844

Voici mon armée d'Ostland - Page 3 P1140843

Voici mon armée d'Ostland - Page 3 P1140842

Voici mon armée d'Ostland - Page 3 P1140841


...Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Voici mon armée d'Ostland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon armée d'Ostland   Voici mon armée d'Ostland - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 11:15

.....................................Bonjour à tous.

...Voici mon second étendard pour l'unité de joueur d'Epée, certes j'aurais bien aimé peindre lapremière photo des taureaux ci-dessus, mai ont aurais pas pu voir les détaille, tant la bannière et trop petite pour peindre ce genre de model.
Voici mon armée d'Ostland - Page 3 P1140849

Voici mon armée d'Ostland - Page 3 P1140848

Voici mon armée d'Ostland - Page 3 P1140847

...Je suis assez content du résultat, reste plus qu'à retoucher l'unité pour qu'elle soit homogène.


...Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
S. McFEAR
Porte Drapeau du Conseil
S. McFEAR


Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2016

Voici mon armée d'Ostland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon armée d'Ostland   Voici mon armée d'Ostland - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 21:19

Bonjour,

Wouah très chouette ce free hand, bravo! Les vieilles fig de joueurs d'épée sont vraiment sympa et les arbres que tu à fait sont au top.

L’étendard est sur un socle de 40x40?
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Voici mon armée d'Ostland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon armée d'Ostland   Voici mon armée d'Ostland - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 22:30

...Merci pour ton commentaire, les figurines je les avais récupérées sans savoir ce que j'allais en faire et je me suis rappeler que l'un des membre avais mis plusieurs porte étendard, alors je me suis dit pour quoi pas mettre plusieurs musiciens et un deuxième étendard et puis cela me permet de monté mon unité de joueur d'Epée de 20 à 30.
...Effectivement le porte étendard est bien sur un socle de 40 x 40.
...Pour l'arbre je l'ai récupérer lors d'un anniversaire, il était sur un gateau, je l'ai floquer pour qu'il soit un peut plus crédible.

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jelly Head
Milicien
Milicien
Jelly Head


Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2017

Voici mon armée d'Ostland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon armée d'Ostland   Voici mon armée d'Ostland - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 19:05

Salut, des figurines très sympa avec un schemat que j'affectionne particulièrement, seuls petit souci que je vois c'est ta dilution, tu auras un rendus plus lisse et fin, à mon sens un petit coup de lavis serait le bienvenu pour casser les contrastes tranchants; mais la ce n'est que mon avis. Autrement bravo pour le freehand de la bannière, c'est très réussi!

Bon courage pour la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Voici mon armée d'Ostland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon armée d'Ostland   Voici mon armée d'Ostland - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 21:38

.........................................Bonjour Seigneurs de l'Empire.

...Je te remercie pour le conseil pour ce qui est du lavis, mai je peins pour le jeux, personnellement pour moi les lavis c'est bien lorsque tu veux bien fignolé et mettre ton armée en présentation lors d'un concours, mai j'y viendrais surement un jour lorsque je ne jouerais plus et que je garderais mes figurines pour la collection.

...Pour ce qui est de la dilution, je pense que cela viens des défauts que l'on peut voir sur certaines vielles figurines, comme la bannière du porte étendard qui n'est pas aussi lisse mai que j'ai presque réussi à palier les défaut de moulage contrairement à la tige qui tien l'étendard ou ont peut avoir l'impression que la peinture a été mise en grosse couche.

...Encore merci, pour le commentaire.

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

Voici mon armée d'Ostland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon armée d'Ostland   Voici mon armée d'Ostland - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 23:34

je vois que tu as fait ton free-hand ,il est très bien exécuté .. tu as même la place de mettre le nom de l'unité ou de la province
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Voici mon armée d'Ostland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon armée d'Ostland   Voici mon armée d'Ostland - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 10:37

...........................................Bonjour Seigneurs de l'Empire.

...C'est vrais il y a la place pour y écrire le nom de la province ou du Dieux de cette dernière.
...En ce moment je retouche l'unité après je verrais ce que je ferais sur la bannière, si je la laisse ainsi ou si j'y rajoute quelque chose.

...Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Voici mon armée d'Ostland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon armée d'Ostland   Voici mon armée d'Ostland - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 13:15

...............Bonjour Seigneurs de l'Empire.

...Voici une photo de l'avancer de cette unité.
Voici mon armée d'Ostland - Page 3 P1140850


...Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Voici mon armée d'Ostland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon armée d'Ostland   Voici mon armée d'Ostland - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 18:13

..............................................Bonjour à tous Seigneurs de l'Empire.

...Je vous présente mes Joueurs d Epée que j'ai re-toucher, voici l'unité au complet.
Voici mon armée d'Ostland - Page 3 P1140855

Voici mon armée d'Ostland - Page 3 P1140853

Voici mon armée d'Ostland - Page 3 P1140852

Voici mon armée d'Ostland - Page 3 P1140851

...Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor Clegane
Lancier
Lancier
Gregor Clegane


Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Clegane's Keep
Date d'inscription : 21/01/2017

Voici mon armée d'Ostland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon armée d'Ostland   Voici mon armée d'Ostland - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 15:40

Salut Francogauloiscetic.

Très sympa, cette unité de joueurs d'épée. Les motifs des bannières sont très bien faits. Perso, j'aurais fait les hampes des bannières en couleur bois pour plus de contraste. Sur la bannière du milieu, la hampe blanche se perd un peu dans le tissu blanc.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Voici mon armée d'Ostland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon armée d'Ostland   Voici mon armée d'Ostland - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 20:40

.............................................Bonjour à tous Seigneurs de l'Empire.

...Salut Gregor Clegane, Je te remercie pour le compliment, pour ce qui est des hampes, je suis d'accore avec toi pour le fait que le blanc de cette dernière se confond avec le blanc de la bannière, j'aurais pu les peindre en rouge pour trancher avec les deux couleur des bannières, peut être que si j'en ai le temps je le ferais, car j'ai trop de travail pour y revenir dessus pour le moment.
...Encore merci.

...Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
arou
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2006

Voici mon armée d'Ostland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon armée d'Ostland   Voici mon armée d'Ostland - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 14:47

Hello le Francgauloisceltic. Le rendu de l'unité est sympa et les freehands sont plutôt réussis. Par contre, comme d'autres membres l'ont déjà souligné, l'utilisation de quelques lavis (armure, peau, cheveux, barbes pour commencer) procurerait un gros plus à ta peinture en un minimum d'effort. J'ai bien noté que tu peignais plus pour le jeu, mais en même temps, tu t'attaches à faire les yeux (qui, à mon avis manquent parfois d'un peu de maitrise pour être vraiment convaincants)...
Personnellement, si je devais limiter le temps passé sur les figs, je choisirai de passer des lavis et de ne pas faire les yeux!

En tous les cas, bravo pour le travail effectué et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Voici mon armée d'Ostland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon armée d'Ostland   Voici mon armée d'Ostland - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 22:09

..............................Bonsoir Seigneurs de l'Empire.

...Je te remercie du compliment Arou, et je suis conscient que le lavis donnerai un plus beau rendu, mai disons que pour le moment cela ne me dit rien, mai merci quand même  Wink .

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici mon armée d'Ostland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon armée d'Ostland   Voici mon armée d'Ostland - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mon armée d'Ostland
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maintenant voici mon Feu d'Enfer
» mon armée wip
» Mon armée impériale
» Mon armée de l'Ostermark
» Chose promise chose due, voici une partie de mes troupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme-
Sauter vers: