Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 probleme sur les regles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mika
Hallebardier
Hallebardier
mika


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : val d'europe
Date d'inscription : 27/05/2006

probleme sur les regles Empty
MessageSujet: probleme sur les regles   probleme sur les regles Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 22:53

salu ; j'ai plusieur probleme avec les regles :
deja est-ce que les chevalier de l'empire compte comme ayant 1 points de vie ou 2 points de vie ( c'est a dire que leur monture leur donne un point de vie)???
j'aurais aussi amez savoir si un personnage peut manier par exemple une epée d'acier benie PLUS une arme lourde ?
Revenir en haut Aller en bas
valvin
Epéiste
Epéiste
valvin


Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 30/04/2006

probleme sur les regles Empty
MessageSujet: Re: probleme sur les regles   probleme sur les regles Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 23:30

mika a écrit:
salu ; j'ai plusieur probleme avec les regles :
deja est-ce que les chevalier de l'empire compte comme ayant 1 points de vie ou 2 points de vie ( c'est a dire que leur monture leur donne un point de vie)???
j'aurais aussi amez savoir si un personnage peut manier par exemple une epée d'acier benie PLUS une arme lourde ?

Alors les chevaliers de l'empire n'ont que 1PV comme indiqué dans le profil.
Tu peux acheter une arme magique et une arme lourde, mais tu ne pourras pas t'en servir, car on est obligé d'utiliser l'arme magique si on en porte une (exception faite des brets).
Revenir en haut Aller en bas
mika
Hallebardier
Hallebardier
mika


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : val d'europe
Date d'inscription : 27/05/2006

probleme sur les regles Empty
MessageSujet: Re: probleme sur les regles   probleme sur les regles Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 23:34

ce que je voulais savoir pour les chevaliers c'est, est-ce que pour les tuers on doit leur portés deux blesures ou une seule ?

et pour l'arme magique et l'amre lourde cela veut dire que par exemple lepée dacier benie donne une touche sur 2 et plus et que le plus 2 en force accorder par larme lourde ne compte pas?
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

probleme sur les regles Empty
MessageSujet: Re: probleme sur les regles   probleme sur les regles Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 1:29

On ne peut pas combiner les effets de plusieurs armes, c'est soit l'une soit l'autre. Or un personnage ayant une arme magique ne peut utiliser que celle-ci, même s'il a 36 bras et porte toutes les armes de l'arsenal impérial. Et donc lui acheter une arme lourde est tout à fait inutile puisqu'il ne pourra pas l'utiliser.

Pour les chevaliers, le profil du destrrier n'entre jamais en ligne de compte (sauf pour ses attaques : cc3, f3, i3, a1), en fait il s'agit d'un profil combiné comme les chars. Le PV du canasson ne sert strictement à rien. Donc une blessure suffit à tuer un chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
mika
Hallebardier
Hallebardier
mika


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : val d'europe
Date d'inscription : 27/05/2006

probleme sur les regles Empty
MessageSujet: Re: probleme sur les regles   probleme sur les regles Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 14:57

J'ai encore un probleme sur les regles pouriez vous m'éclairé ???

Lorsque l'on se fait chargé une unité peut-elle choisir de fuir a une charge ?
Si oui comment détermine ton le nombre de pas de sa fuite ? Comme pour une fuite a la suite de la perte d'un combat ???
Revenir en haut Aller en bas
MarcelChamblard
Grand Théogoniste
Grand Théogoniste
MarcelChamblard


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 20/04/2006

probleme sur les regles Empty
MessageSujet: Re: probleme sur les regles   probleme sur les regles Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 15:06

Citation :
lorsque l'on se fait chargé une unité peut-elle choisir de fuir a une charge

Bien sur sauf si certaines conditions l'en empeche (indémoralisable, banniére spéciale...)

Citation :
si oui comment détermine ton le nombre de pas de sa fuite ? comme pour une fuite a la suite de la perte d'un combat ???

Oui comme d'habitude....

Lamouchkipet

PS: Pourrais tu faire un effort d'écriture, une phrase commence par une majuscule...
Revenir en haut Aller en bas
https://leconseilimperial.forumpro.fr
mika
Hallebardier
Hallebardier
mika


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : val d'europe
Date d'inscription : 27/05/2006

probleme sur les regles Empty
MessageSujet: Re: probleme sur les regles   probleme sur les regles Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 15:30

Dacor je te remercie pour ces indications , j'ai une bataille a 14 heures contre un trong nain! alor je pofine mon plan de bataille ( et oui avec seulement 3 bataille a mon actif je teste les différentes tactiques).

Edit Anton : Bien, tu t'améliores ! Mais c'est pas "Dacor", mais "D'accord". Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme sur les regles Empty
MessageSujet: Re: probleme sur les regles   probleme sur les regles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme sur les regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème règles
» Problème de peinture
» problème d'équipement
» Problême d'affichage
» Volkmar problème d'impression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Régles :: Archives-
Sauter vers: