Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soldat CHWINN
Epéiste
Epéiste
soldat CHWINN


Nombre de messages : 88
Age : 58
Localisation : Québec, Canada. L'autre bord de l'atlantique...Alors pour les charges...
Date d'inscription : 01/08/2007

40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions Empty
MessageSujet: 40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions   40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:21

Pour mes futures games de 40K, un édifice partiellement détruit.

40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions Img_4416

40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions Img_4418

40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions Img_4420


Dernière édition par soldat CHWINN le Sam 20 Sep 2008 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions Empty
MessageSujet: Re: 40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions   40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:31

Il est très beau, le seul petit problème illogique concerne les carreaux qui pourrait être représenté même si partiellement détruit. En regardant ton bâtiment j'ai l'impression de voir des trous ce qui est assez moche esthétiquement. Il y a aussi peu de débrit par rapport au dégât, et ces même dégâts sont assez bizarre, il ne se suivent pas, alors ou bien le bâtiment s'est mangé plusieur tirs de mortier très gros.

Enfin, moi je dit ça, je dit rien, je suis incapable de faire ce que tu fais.
Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Lauter
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Lauter


Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/05/2008

40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions Empty
MessageSujet: Re: 40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions   40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:53

Comme dit sur un autre forum, je trouve ton batiment très bien, mais il manque de traces de brulures dues aux obus qui ont explosé.
Je rejoins arckal sur la possibilité de rejouter des restes de vitres et pour rajouter plus de débris au sol.

Sinon, en quelle matière as-tu fait les murs de ton batiment ? Et le socle ?
Du carton type calendrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions Empty
MessageSujet: Re: 40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions   40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 16:02

Ce qu'il faudrait, ce serait des débris de verre pour les fenêtres : comme une explosion qui ferait... Bam booooom badaboom khroutchtchev 40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions 1428225354

Un petit passage à la bombe noir pour simuler les traces d'un incendie, et ce sera nickel (si ce ne l'est pas déjà 40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions 3397943904 )

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sire Keldorn
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Sire Keldorn


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Athkatla euh, Altdorf...
Date d'inscription : 28/02/2008

40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions Empty
MessageSujet: Re: 40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions   40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 16:45

Je plussoie fortement à ce que disent les autres, mais pour ma part, ce qui me manque le plus ce sont de bonnes grosses poutres d'avier tordues ou pas sortant des décombres.

Si tu ajoutais une échelle qui finirait tordue un peu plus haut que le dernier étage ce serait magnifique, enfin, pour ce que j'en dis...

Tu nous avais habitués à des trucs trés biens et pour tout dire on est pas déçus !
Revenir en haut Aller en bas
soldat CHWINN
Epéiste
Epéiste
soldat CHWINN


Nombre de messages : 88
Age : 58
Localisation : Québec, Canada. L'autre bord de l'atlantique...Alors pour les charges...
Date d'inscription : 01/08/2007

40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions Empty
MessageSujet: Re: 40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions   40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:20

Même si je fais plein de décors et que les commentaires sont toujours très positif, y a toujours place à l'amélioration!
Et dans le cas de cet édifice, qui se voulait très simple, je comprend qu'il y aurait encore du travail à faire.
Donc après vos commentaires, je vais ajouter des bout de vitre aux fenêtres. Plus de marques de feu aussi. Et j'adore l'idée d'y ajouter des poutres.
Merci pour vos critiques constructives!
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions Empty
MessageSujet: Re: 40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions   40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:49

Petit détail a propos de ce qu'a dit Sire Keldorn, en effet laisser apparaître des poutres fondus serait une bonne idées mais c'est difficilement concevable, une poutre en acier qui serait un peu comme une poutre porteuse ne font qu'a une température de 1600°. Bien que je ne connaisse pas super bien l'univers de W40 K je présume que ce genre de matériaux à étaient améliorés et même une arme très puissante ne le ferait pas fondre (sauf si ça a un rapport avec une magie chaotique auquel cas quelques runes seraient bienvenue).

Edit : Mea Culpa, j'ai cru lire fondus. Si un modo pouvait venir effacer mon message.


Dernière édition par arckal le Mar 8 Juil 2008 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sire Keldorn
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Sire Keldorn


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Athkatla euh, Altdorf...
Date d'inscription : 28/02/2008

40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions Empty
MessageSujet: Re: 40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions   40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:52

Attentio, j'ai dit tordues, pas fondues. Or l'acier commence à perdre de sa résistance et à gagner en élasticité vers 500°. Si le batiment a été bombardé, a pris feu ou je sais pas quoi, les poutres se seront ramollies.

Comme avec une raclette si tu préfère, le fromage devient mou avant de fondre.
Revenir en haut Aller en bas
soldat CHWINN
Epéiste
Epéiste
soldat CHWINN


Nombre de messages : 88
Age : 58
Localisation : Québec, Canada. L'autre bord de l'atlantique...Alors pour les charges...
Date d'inscription : 01/08/2007

40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions Empty
MessageSujet: Re: 40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions   40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:20

Voici une sentinelle montant la garde devant un petit dépôt de munition et une usine...

40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions Img_5017

40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions Img_5018

40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions Img_5019

40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions Img_5012

40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions Img_5013

40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions Img_5014

40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions Img_5015

40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions Img_5016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions Empty
MessageSujet: Re: 40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions   40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle :p
» Présentation...
» Nouvelle recrue !
» Nouvelle question
» 1ere Liste d'armée de 2500 pts pour tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme :: Modelisme autres que celui de l'Empire-
Sauter vers: