Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Armes magique *2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

Armes magique *2 Empty
MessageSujet: Armes magique *2   Armes magique *2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:46

Voilà, ma question est la suivante:

Le livre de règle précise que l'on ne peut prendre deux armes magiques. Cependant il subsiste un doute en moi.

Peut-on prendre par exemple l'arc dragon (arme magique de tir) et une arme magique de CAC (style épée de bataille).

Je pense (voir je suis sûr) que non mais je vous soumet quand même cette petite interrogation.

Avouez que c'est quand même dommage...sinon au CAC je prend mon arc et je tape sur mes adversaires avec, na!

Sur ce bonne soirée^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lauter
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Lauter


Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/05/2008

Armes magique *2 Empty
MessageSujet: Re: Armes magique *2   Armes magique *2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 13:00

Je pense que non aussi, mais de toute façon, ce n'est pas intéressant de prendre deux armes magiques différentes. Tu n'arriveras jamais à profiter suffisamment des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Éric von Wolfmacht
Epéiste
Epéiste
Éric von Wolfmacht


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : vers Grenoble
Date d'inscription : 15/06/2008

Armes magique *2 Empty
MessageSujet: Re: Armes magique *2   Armes magique *2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 13:11

Le livre de règle interdit de prendre plus d'une arme magique, donc tu as ta réponse.
Cela me fait penser aux règles de Valmir von Raukov qui peut tirer trois fois avec l'arc dragon et utiliser son croc runique au càc Armes magique *2 2438927653 .
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us/index.htm
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

Armes magique *2 Empty
MessageSujet: Re: Armes magique *2   Armes magique *2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:18

OK merci^^

J'en étais à peux prêt sûr mais je préférais avoir divers avis notemment à cause de ça:

Citation :
Cela me fait penser aux règles de Valmir von Raukov qui peut tirer trois fois avec l'arc dragon et utiliser son croc runique au CAC

Alala, GW et ses contradictions^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Keldorn
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Sire Keldorn


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Athkatla euh, Altdorf...
Date d'inscription : 28/02/2008

Armes magique *2 Empty
MessageSujet: Re: Armes magique *2   Armes magique *2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:13

Et ce n'est pas le seul. Karl Franz a Gal Maral et son croc runique. L'ancien comte élécteur d'aveland, le comte fou, qui tenta d'envahir le moot je crois, je ne sais plus comment il s'appelait, a une dague et une épée (son croc runique) magiques et peut se battre avec les deux comme avec deux armes de bases.

Mais ce sont des personnages spéciaux et eux ils ont des régles spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
Lauter
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Lauter


Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/05/2008

Armes magique *2 Empty
MessageSujet: Re: Armes magique *2   Armes magique *2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:59

Marius Leitdorf avait son Croc Runique et une dague (simple par contre) qui lui donnait donc une attaque en plus, même monté je crois, mais séparément des autres utilisées avec le CR.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Keldorn
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Sire Keldorn


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Athkatla euh, Altdorf...
Date d'inscription : 28/02/2008

Armes magique *2 Empty
MessageSujet: Re: Armes magique *2   Armes magique *2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:20

Oui voilà ! C'est ça, désolé mais j'avais oublié que la dague était "simple", mais j'avais confonu avec le fait qu'il peut se battre à deux armes même à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Merchnos
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée



Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : un ptit bled de bretagne
Date d'inscription : 22/06/2008

Armes magique *2 Empty
MessageSujet: Re: Armes magique *2   Armes magique *2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 20:06

Donc par conséquent Leitdorf tape avec 4 attaques de croc runique ( avec frénésie) et une attaque de base ( force 5 !) avec CC6, voila un seigneur qui tape fort au corps à corps!
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

Armes magique *2 Empty
MessageSujet: Re: Armes magique *2   Armes magique *2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:33

Et Karl Franz n'a pas ET le marteau ET le croc runique. Il doit choisir entre l'un et l'autre et payer le coût approprié pour telle ou telle arme.

Imaginez le bill si il éaiit équipé des deux à la fois Armes magique *2 239713034

Remarque adieux les méchant et bonjour le bestiaux à 800pts...encore que Valten....^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes magique *2 Empty
MessageSujet: Re: Armes magique *2   Armes magique *2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes magique *2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Régles :: Archives-
Sauter vers: