Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 New récits

Aller en bas 
AuteurMessage
Madanaki
Epéiste
Epéiste
Madanaki


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : var
Date d'inscription : 11/01/2008

New récits Empty
MessageSujet: New récits   New récits Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 20:32

Bon, voila le débur d'un texte :

Le soleil disparut complètement derrière la montagne laissant le voile noir de la nuit s'étendre sur la lande. Korus jeta un regard discret sur le petit village de Durmtmund. Tout le monde dormait profondément. Un silence morbide régnait désormais sur le petit patelin de l'Averland. Le jeune officier impérial ferma les yeux. Il était exténué. Son professeur, le répurgateur Honcshleis Vaners lui avais fait traverser la région à deux reprise en l'espace d'une semaine, et tout ça pour trouver cette soi disante bande d'hommes bêtes que le vieux garde du beffroi avait cru apercevoir. Le jeune impérial s'étira lentement sur l'herbe fraîche. Il aurait donné bien des choses pour dormir quelques instants mais le bruit d'herbes remué le força à se lever. A genou au milieu d'un bosquet, le jeune officier posa sa main sur son pistolet et prudemment il scruta les hautes herbes en direction du bruit. Une ombre massive en sortit précipitamment. Le jeune homme n'eut pas le temps de réagir que déjà, la silhouette bourrue était derrière lui. Il tira son arme mais une grosse main recouverte d'un gant l'en empêcha. La voix grave du répurgateur ordonna à Korus d'arrêter. L'officier leva la tête et aperçut le visage balafré de son pédagogue, il se sentit soudainement honteux. Le vieux chasseur de démons chuchota
- Cesse donc de t'agiter au moindre bruit, tu veux donc que tout l'Averland sache que l'on est la!
Korus se résolu a baissé le regard.
- J'ai trouvé ce que je cherchai annonça Honcshleis. Et contrairement a ce que tu pense nous traquons un ennemis bien réel. Les traces de pas indique qu'ils sont bien passés par les bois pour se rendre a la rivière, la ou ils ont tué la famille Kraptz.
Le jeune garcon répondit par un hochement de tête.
Le répurgateur sourit, il s'exclama
- Ce seront tes premiers hommes bêtes alors? Korus n'eut pas le temps de répondre que Honcshleis annonca
- Tu as intéret a faire honneur a Sigmar. Lorsque nous les rencontrerons, tu devra te battre jusqu'a la dernière seconde, et ne compte pas sur moi. Ne compte sur personne et tu t'en sortira bien mieux.

Ca s'arrete brutalement mais je devais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://madanaki965.skyrock.com/
 
New récits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: La Bibliothèque Impériale :: Récits et création de background-
Sauter vers: