Le Conseil Impérial

Forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge, Age of Sigmar et même Kings of War !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Cité-Etat de Nuln !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
avatar

Nombre de messages : 1575
Age : 27
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: La Cité-Etat de Nuln !   Jeu 15 Juin 2006 - 11:28

Note du Bibliothécaire Oleg von Raukov:
Le backgroud que vous trouverez ici est un mélange d'informations issues de diverses versions du jeu de bataille et du jeu de rôle warhammer, qui proposent des géographies, gouvernement et histoires différentes et parfois incompatible. Il y a aussi, sans précision, du background écrit par des fans et en aucun cas officiel. La description la plus complète de Nuln est issue du livre du Jeu de Rôle warhammer v2 Les voies de la Damnation 3: Les forges de Nuln.


VILLE-ÉTAT DE NULN

Nuln est la troisième ville de l'empire et est célèbre surtout pour l'école impériale de l'artillerie, où tous plus grands capitaines et artillerists d'artillerie sont instruits. Le gouverneur de la ville-état de Nuln est jeune Countess Emmanuelle von Liebewitz. Elle est, peut-être tristement, plus célèbre pour ses parties somptueuses que ses politiques. Selon le dicton parmi l'instruit dans Nuln « la tête des contesses est aussi vide que son manifeste. » Ceci est habituellement salué avec des hurlements de rire parmi l'opposition, cependant pas en présence des contesses.

Nuln se trouve au bout méridional de la grande forêt, au centre de quatre provinces : Reikland, Sudenland, Averland, et Stirland. Jusqu'il y a à 100 ans Nuln était le capital impérial de l'empire pas Altdorf. Il était également renommé pour avoir les universités les plus fines dans le vieux monde. Ce qui n'a pas changé est le temple imposant à Verena localisé faisant face au passage principal.

Racines : La majeure partie de la région de Reikland, y compris Nuln, a été arrangée par la tribu d'Unberogens - de Sigmar.

Notes historiques : En l'IC 1359 le duc grand de Stirland a été élu empereur dans Nuln et d'an après une duchesse grande Ottilia s'est déclarée impératrice dans Talabheim. L'empereur élu a essayé de faire la guerre sur l'impératrice Ottilia mais a été attaqué par Middenland par même année. Pendant 200 années il y avait guerre civile dans l'empire sans des résultats concluants. Des empereurs élus ont continué à être couronnés dans Nuln tandis que la couronne d'Ottilia était passée dessus à ses descendants. C'était dans Nuln ce Magnus que le pieux s'est adressé aux nobles de la ville pour l'unité contre les incursions du chaos. Quand il a été élu empereur, Magnus a fait à Nuln le centre de l'empire.

Saints et héros régionaux : De tous héros de Nuln le plus connu est, naturellement, Magnus le pieux ; le temple de Sigmar comptent qu'il atteindra le sainthood dans des autres one-hundred l'an. Magnus était un orateur exceptionnel et marché de la ville à la ville et à la ville au soutien de rassemblement de ville de la guerre contre le chaos dans l'IC 2302. Avec cette armée, ainsi que des nains et des elfes, Magnus est allé à l'aide de Kislev et a conduit les hordes de chaos. Après que les incursions du chaos Magnus aient été élues empereur et régnées pendant des années sixty-five.

Couleurs militaires : Noir.

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
avatar

Nombre de messages : 1575
Age : 27
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: La Cité-Etat de Nuln !   Lun 19 Juin 2006 - 21:21

Et une carte de Nuln ! http://perso.orange.fr/atalae/Warhammer/CarteNuln.htm

Le Palais du Jeu :

Ce lieu privilégié de Nuln est composé d'un restaurant, d'un salon de thé, d'une hostellerie et de salles de jeux. Il s'agit du très célèbre Palais du Jeu situé Samuel Owens Platz, peu distant d'ailleurs du théâtre sur l'eau de Nuln. Fait intéressant, le propriétaire se trouve être le même pour ces deux lieux de divertissement réservés, il faut bien l'avouer à une certaine élite de la population Nulnoise. Dans l'ensemble, les tarifs ne sont pas à la portée de tous mais peut-être pourrez-vous y pénétrer après quelques aventures un tant soient peu lucratives, en tous cas, je vous le souhaite. Qu'il s'agisse des "Talmouses en tricorne parfumées au rhum", de "Carrés de veau à la crème impériale accompagnés de légumes à l'Estalienne" ou bien encore "d'Impériaux chantilly", le tout accompagné d'un Château Magritta 2450, les spécialités du chef cuisinier Hobbit vous feront découvrir des saveurs jusque là inconnues de vos papilles gustatives. Et une fois l'addition payée, il vous restera bien quelques couronnes à jouer aux dés, aux cartes ou à la roulette. Alors n'attendez plus et courrez réserver une table au Palais du Jeu !

Nuln est la deuxième plus grande ville dans Reikland et est également situé sur le Reik. C'est un siège plus ancien de l'étude, et Altdorf fini favorisé par plus d'universitaire et démodé. Nuln est le centre de l'économie entière du Reikland méridional, où les voyageurs convergent de Wissenland, de Stirland et d'Averland. Puisque le Reik ne peut pas être nord pont de Nuln, la ville forme un point normal de réunion. Le pont chez Nuln est l'une des merveilles du vieux monde, avec une section de centre qui peut être abaissée et augmentée pour la défense, et est le bout avant la mer.

Nuln est la maison de l'école impériale d'artillerie, où l'artillerie est moulée et les hommes apprennent l'art de la balistique. Ils étudient les problèmes liés à l'artillerie. Grâce à leurs efforts, l'armée impériale inclut des canons loin supérieurs à ceux d'autres courses.

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Cité-Etat de Nuln !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cité-Etat de Nuln !
» Cité état de Talabheim
» [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3)
» La Cité de Nuln !
» La cité des Voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: La Bibliothèque Impériale :: Descriptions des Provinces...-
Sauter vers: