Le Conseil Impérial

Forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge, Age of Sigmar et même Kings of War !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Sylvanie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
avatar

Nombre de messages : 1575
Age : 27
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: La Sylvanie !   Jeu 15 Juin 2006 - 11:40

Note du Bibliothécaire Oleg von Raukov:
Le backgroud que vous trouverez ici est un mélange d'informations issues de diverses versions du jeu de bataille et du jeu de rôle warhammer, qui proposent des géographies, gouvernement et histoires différentes et parfois incompatible. Il y a aussi, sans précision, du background écrit par des fans et en aucun cas officiel. Les maîtres de la nuit, livre de background sur les vampires du Jeu de Rôle v2, est une meilleure source.


Électeur : Sylvania est habilement administé par le compte Rudgar von Walden qui est également un vassal de l'électeur de Stirland (Graf Alberich Haupt-Anderssen) ; le compte n'est pas un électeur lui-même. Graf Alberich est heureux pour le rulership de Sylvania de rester dans des mains de Walden parce que personne d'autre veut la responsabilité ; telle est la réputation mauvaise de Sylvania. L'héritier au comté est le fils de Rudger, Rodrik.

D'autres familles nobles : Il y a plusieurs familles aristocratiques notables dans Sylvania mais à quelqu'un de l'extérieur du comté il serait difficile d'imaginer qu'elles étant de la noblesse telles est leur manque de richesse. Sylvania a été une mare appauvrie de l'empire pendant des siècles et peu, si n'importe qui, a jamais fait une fortune là. Les familles nobles qui vivent là aujourd'hui sont descendues de ces nobles qui ont pris le compte de l'invitation de Stirland d'arranger et régner dans Sylvania après la bataille des Hel Fenn dans 2145. Naturellement ces aristocrates étaient bravent très, désespéré, ou aliéné pour penser même à forger leurs propres fiefs dans Sylvania rouillé, la terre du vampire, mais du banc à dossier qu'ils. Le von Waldens, étant le plus riche, a pris la ville de Waldenhof où ils ont régné depuis. Les trois autres nobles les plus puissants dans la terre incluent baron Kristof de Leicheberg, compte Petr de Swartzhafen, et contesse Gabriella de Nachthafen. Aucun de eux désir d'usurper le compte Rudger et même si elles faisaient aucun de eux n'a les ressources pour une campagne militaire. En fait ils sont tous assez beaucoup gauches à leurs propres dispositifs et règnent leurs propres fiefs car ils voient l'ajustement.

Géographie : Sur la frontière orientale de Stirland, dans l'ombre froide des montagnes de bord des mondes, se trouve Sylvania, la région malade-célèbre dans tout le empire. Pour tant que n'importe qui peut se rappeler Sylvania a été un endroit redoutable et même les chroniques de l'empire indiquent qu'aussi il y a bien longtemps que la magie foncée de douzième siècle a été pratiqué dans la terre et probablement pendant beaucoup d'années avant cela.

Bien que l'empire ait graduellement récupéré après la grande peste de Sylvania 1111 pas et il avait lieu au sujet de ce temps qu'une douche de warpstone a cassé sur la terre stérile de la province ravagée, promouvant la misère de ses habitants encore plus. Disfigurations à la naissance sont plus haut dans Sylvania que n'importe où ailleurs dans l'empire et le Sylvanians eux-mêmes sont souvent étant donné sous-alimentés que la terre est en grande partie stérile et très difficile à cultiver. Si la maladie ne les réclame pas puis la famine souvent.

Sylvania a été toujours vu comme province de pauvre en valeur et vers le haut de jusqu'à la fin de l'âge des vampires il a été toujours régi par les nobles fous, corrompus, décadents et despotiques. Les plus infâmes de toutes familles nobles de Sylvania étaient probablement le von Draks et en particulier Otto von Drak. Des paysans exécutés par Otto à la plus légère provocation et ont été donnés à mettre leurs têtes divisées sur des transitoires. Ses contrats étaient beaucoup et terrible et pas étonnamment les autres nobles de la terre payée une petite attention au sien des demandes et pendant des années Sylvania a été déchiré avec des différends civils. Seulement l'apparition de Vlad von Carstein a fait Sylvania apprécient une brève Renaissance.

Par les normes de Sylvania le capital de Waldenhof est une ville prospèree. Une grande partie se situe dans les ruines et elle pouvait donner à la maison à cinq mille âmes. Maintenant seulement quelques cent restent à l'eek dehors une existence désolée sous l'ombre du château Waldenschlosse, où la règle du compte Rudgar von Walden de Sylvania fait son meilleur pour régir cette terre désagréable.

De tous endroits de Sylvania Drakenhof est le plus mauvais. C'était l'endroit de la dynastie de Carstein de von et les ruines emiettées servent de rappel de ce qui s'est produit ici ; la magie foncée sature toujours l'air autour des ruines du château. Le village de Drakenhof est seulement habité par des lépreux et des mutants. De façon ou d'autre ils parviennent à survivre, subsistant des usines et des insectes et parfois charogne ; les chanceux pourraient pouvoir trouver l'aumône que l'autre Sylvanians, avec un coeur aimable, leur ont laissée sur les frontières du village. Pas étonnamment, aucun excisemen ne vient ici pour rassembler des impôts.

Au à l'est de Swartzhafen ment le bois de goule, convenablement appelé en raison d'un grand nombre de goules qui de phase là parmi les arbres noueux et tordus. On le répand que ces Sylvanians qui ont atteint la fin du leur attacher, ou sont moulés dehors, vont au bois de goule où une existence incertaine les salue. Seulement les plus chanceux, les individus les plus impitoyables ou les plus inventifs survivent. Est la seule nourriture disponible après ce que peut être trouvé dans la terre foncée (des choses dégoûtantes typiquement et sinueuses) ou les tombes des guerriers tombés des âges de batailles. Parfois les goblinoids des montagnes du bord du monde n'errent jamais dans le bois de goule… pour retourner. C'est également bois de goule où, pendant l'âge du vampire compte, celui que le von Carsteins a chassé le Strigoi pour le sport.

Juste au à l'ouest de Tempelhof ment le bois de faim, un endroit cauchemardesque des arbres noircis. Selon le folklore n'importe qui de Sylvanian qui essaye de voyager par le bois sera soudainement surmonté avec la famine et devrait un voyageur être accompagné, ceux qui succombent à la famine essayeront de dévorer leurs compagnons. Personne sait si le mythe est vrai parce que n'importe qui qui se demande loin dans le bois de faim ne sort jamais.

Le long des banques méridionales du fleuve remuer le bois sinistre de mensonges. Les quelques voyageurs qui ont prétendu entrer dans le bois sinistre et sortir disent encore ce repos mauvais de choses incommode dans les profondeurs de la forêt.

Notes historiques : On peut seulement deviner quant à quel effet l'empire de Nehekharan a eu sur cette région de l'empire. Les milliers il y a d'années la légion de Setep ont construit une base militaire dans la région de Sylvania, aucun doute avec l'intention pour conquérir plus loin au loin. Mais leur séjour a été coupé sous peu une fois que le coeur de l'empire de Nehekharan était menacé par la destruction et ainsi la légion à gauche. Une tribu humaine tôt connue sous le nom de Gepids est entrée dans l'espace évacué par le Nehekharans. Au cours des années ils ont commencé à imiter certaines coutumes de Nehekharan, le plus notamment celle de la momification et enterrement en tombeaux, et leurs shamans ont commencé à fouiller dans le savoir foncé du necromancy après des années de déchiffrer de vieux tomes à gauche par les prêtres de Nehekharan. Ils ont également commencé à adorer un dieu mystérieux de la mort dont les rites ont impliqué le sacrifice humain. Tandis qu'humain le sacrifice n'était pas inconnu à la majorité des tribus tôt, particulièrement avec la vieille foi et d'autres dieux de nature dont les prêtres ont utilisé des entrailles pour voir le futur, le sacrifice humain employé souvent de Gepids pour augmenter la puissance d'un individu et de celui de leur dieu de la mort. D'autres tribus et même goblinoids ont correctement craint le Gepids mais elles ont combattu pour Sigmar dans les batailles finales contre les greenskins. Dans le nouvel empire, Sylvania s'est épanoui et est devenu une province de grande importance. Cependant, au 12ème siècle la grande peste a ravagé la province réduisant les populations des villages entiers et les villes et un warpstone donnent l'assaut à ont maudit la terre pour de bon et il est de ces événements que Sylvania n'a jamais récupérés.

C'était Frederik van Hal, un Necromancer puissant, qui est venu à Sylvania pour découper dehors un empire de vampires au 12ème siècle (évidemment profitant de la misère et de la mort provoquées par la grande peste). Il a construit la forteresse de apparence vague de Vanhaldenschlosse dans à l'est de la région, le nord de plusieurs milles de Drakenhof, qui servirait à être le capital de son royaume de vampires. Pendant ce temps l'empire était à la guerre avec le Skaven qui avait décimé neuf tenths de la population humaine en utilisant la mort noire car une arme et un Vanhal ont eu beaucoup de victoires pendant qu'il lâchait son horde de vampires sur les humains las. Mais Vanhal a été assassiné par son lieutenant, Lothar von Diehl, partant de l'empire du débutant du Necromancer à la pitié des goblinoids, Skaven, et humains ambitieux. Le château de Vanhaldenschlosse n'est maintenant rien mais des ruines, bien qu'il ait été plus tard reconstruit par le von Carsteins, il a été ruiné de nouveau quand l'âge des comptes de vampire s'est terminé.

Sylvania a apprécié une période de stabilité quand Vlad von Carstein a succédé le rulership de la province de Von Draks aliéné et pendant deux cents années de Sylvania est devenu un royaume productif. Pourtant il y avait un autre ordre du jour. Vlad rendait simplement Sylvania fort pour la bataille, y compris infecter les autres nobles de Sylvanian avec la malédiction du vampirism, et cela a pris deux siècles pour qu'il réalise ceci. Avec ses armées Vlad de vampires Ostermark dévasté et défait plusieurs armées impériales. Il était au siège d'Altdorf (2051) que ce Vlad finalement a été massacré. Le compte le plus très répandu de cet épisode est que le Theogonist grand Wilhelm III a embrassé le seigneur de vampire et l'élan a envoyé les deux tombant à leurs décès des murs d'Altdorf et sur les enjeux en bois ci-dessous.

On a dit que le bout des comptes de vampire est Mannfred von Carstein qui a péri à la bataille des Hel Fenn dans 2145. Certains indiquent que son corps n'a été jamais trouvé mais d'autres indiquent que sa carcasse se situe quelque part dans le marais. Après cette bataille le compte de Stirland a ajouté Sylvania à son propre royaume et nobles invités dans toute la terre pour aider à l'administer. Il était de cet épisode qui a créé le Sylvania d'aujourd'hui. Mais un certain chuchotement que Mannfred ne soit pas mort à la bataille et ne craint pas son retour.

De TEW à actuel : Pendant cette période tumultueuse rien ne s'avère justement dans Sylvania changer le régime. Aucun des nobles de l'empire n'a voulu cette mare appauvrie laissant le compte Rudger à ses propres dispositifs. Quoique les vampires soient longtemps allés, aucune armée ne souhaiterait entrer dans Sylvania, mineur de toute le conquièrent.

Relations avec l'empereur : Sylvania est sans souci à l'empereur Karl-Franz. À lui et à ses courtisans c'est une région de la responsabilité de Stirland et de Graf Alberich Haupt-Anderssen's. En attendant le compte Rudger n'a absolument aucune rapport d'affaires quelqu'avec la cour impériale, particulièrement car les nobles là pensent à n'importe qui à l'est du Reik supérieur pour être un mendiant. Tellement à toutes fins pratiques Sylvania est efficacement seul : une terre oubliée et appauvrie dans l'empire oriental sans l'influence n'importe que'extérieur ses frontières. Des relations avec le culte de Sigmar, cependant, tend à être tendues comme dans le passé plusieurs Theogonists grand a réclamé des croisades contre Sylvania le plus réussi dont s'est appelé par Jurgen VI de 1650. Mais l'empire était trop faible et réduit en fragments alors pour profiter de tous les gains remettant de ce fait efficacement Sylvania de nouveau à von Draks fou.

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
avatar

Nombre de messages : 1575
Age : 27
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: La Sylvanie !   Jeu 15 Juin 2006 - 11:41

Désolé pour ce passage en Anglais Embarassed

Relations with Neighbouring Provinces: Being a shunned region of the Empire it is not surprising that Sylvania has few dealings with any other provinces. It is bordered by the League of Ostermark, the Grand County of Stirland, the Mootland, the Grand County of Averland, and the Border Princes across the other side of the Black Mountains. Of all these, the only dealings, how ever few, is with the parent province it is attached to, that being Stirland.

Non-Humans: Only Humans live in Sylvania (and humanoid things).

Religion: The Sylvanian nobility can be counted as Sigmarites whereas the majority of the common folk are followers of the gods of nature: Taal being the most popular with the Old Faith coming second. In fact the peasants have their own superstitions intermingled with these beliefs and for well they might because of Sylvania’s history. They still believe that dark things stalk the night and when the sun finally disappears heralding the darkness, the peasants hurry to their homes where they lock and bar their doors and hang bundles of witchbane and daemonroot over their shuttered windows in the hope that these herbs will ward off the evil of the night. Many also trail a line of salt around their homes, which they believe will offer the same protection.

Given Sylvania’s dark history it would be presumptuous to assume that no one follows the death gods of old. There are some who have not forgotten the past. Indeed, there are some who worship the Vampires of old as gods and look back on the Age of Vampires as Sylvania’s golden age (the period approximately from 1797 to 2145). In fact there are several Vampire cults in Sylvania and they may have branched out to other provinces too. They believe that their Undead masters of old will once again walk the earth and rule Sylvania as they had done centuries ago. Some even claim to be Vampires. There are also some disciples of the Cult of Nagash who worship the Great Necromancer as a god – Nagash could well have been the ancient death god of whom the Gepids worshipped all those thousands of years ago.

In some villages and hamlets Nurgle the Plague God is worshipped openly. Such is the misery and desperation of so many Sylvanians that they will turn to even the most vile gods for succour. They prey and offer sacrifices to him in the hope that he will lift their suffering. Seeing as these places have few, if any, visitors from the outside, they are free to worship Nurgle as they see fit and in any manner they choose. Such a situation would be unheard of course anywhere else in the Empire.

Military: What military tradition Sylvania had has long been consigned to history. Up until the 12th century, Sylvania participated fully in military ventures throughout the Empire and beyond but the Great Plague and subsequent warpstone storm decimated the population making the rulers unable to mobilize any armies (there was particular discontentment among the Imperial nobility of the von Drak’s reluctance to send any of their sons to the crusades in Araby in the 15th century). There was a brief renaissance under Vlad von Carstein’s governance – the population rose, the county became rich again allowing the nobility to easily carry out their obligations to muster an army - but since then they have been unable to mobilize anything resembling an army.

Today, Sylvania only musters small groups of militia for defence. More often than not it is to counter an immediate threat, such as a ghoul in a forest preying on unwary travellers or other Sylvanians. Generally speaking Sylvanians only venture far from their villages or town in large numbers. When they are happy that the threat has gone then they immediately disperse and go home. The Sylvanian militias are basically groups of peasants armed with pitchforks, hatchets or anything else they can lay their hands on. Only the larger settlements, i.e. towns, have watchmen but only in very small numbers and fewer still are armed with real swords.

Military Colours: Being part of Stirland, Sylvania is supposed to field troops wearing the traditional green and yellow. But as Sylvania can only offer pitiful amounts of manpower for any military campaigns what colours they wear matters very little. The small numbers of militia that can be raised typically wear their own clothes and one or two of their number will carry the heraldic device of their master as the Sylvanian nobility are too poor to properly cloth their troops in uniform and the peasants themselves certainly can’t adhere to any colour schemes.

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reynald de Châtillon
Ambassadeur bretonnien
Ambassadeur bretonnien
avatar

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: La Sylvanie !   Ven 16 Juin 2006 - 0:04

Les sources que diable, les sources! Le plagiat ce n'est pas très bien vu No


Sinon le passage en Anglais mériterait une petite traduction, tu ne crois pas? Wink

_________________
L'honneur est l'unique chose qui fait notre suprématie; l'honneur et notre foi en la Dame nous est de plus d'utilité que vos artifices mécaniques et blasphématoire. Que vos canons hurlent aux Dieux de la Mort! Nous ne faillirons pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
avatar

Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: La Sylvanie !   Ven 16 Juin 2006 - 4:36

Oh oui! Une traduction, une traduction! Le premier post avec traduction automatique google était tellement marrant à lire (avec de vrais morceaux de charabia incompréhensible dedans) !

Edit de Trieb: très *embettant* à corriger aussi comme sujet... Et c'était pas le seul :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
avatar

Nombre de messages : 1575
Age : 27
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: La Sylvanie !   Ven 16 Juin 2006 - 12:09

Oui, alors là pour dire les sources c'est vachement galère... Et si j'ai ce *** de passage en anglais, c'est parce que le traducteur s'était arrété là !
Je dirais juste : tappez Sylvanie dans google Wink

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reynald de Châtillon
Ambassadeur bretonnien
Ambassadeur bretonnien
avatar

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: La Sylvanie !   Ven 16 Juin 2006 - 13:15

Mais bon dis moi pas que tu sais pas l'adresse du site sur lequel t'as trouvé tout ceci Laughing Alors un lien en bas de chaque post est obligatoire, ne serait-ce que part respect pour la source.

Donc le lien du site sur lequel t'as trouvé ça, cas poster ca comme si c'était toi qui avait fait c'est pas super super (même si c'est pas ton but)


Et puis cette anglais n'est pas si dur à traduire, en t'aidant de google tu devrais pouvoir réussir sans trop de peine (même si cela demande plus de peine que de copier coller d'une autre site Evil or Very Mad )

_________________
L'honneur est l'unique chose qui fait notre suprématie; l'honneur et notre foi en la Dame nous est de plus d'utilité que vos artifices mécaniques et blasphématoire. Que vos canons hurlent aux Dieux de la Mort! Nous ne faillirons pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otto von diesl
Chevalier
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 27
Localisation : Steinhof, en ostland
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: La Sylvanie !   Ven 16 Juin 2006 - 15:09

bon je vais essayer d'apporter ma maigre contribution à la section background avec des images....voici l'ancien uniformes des soldats de sylvanie



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
avatar

Nombre de messages : 1575
Age : 27
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: La Sylvanie !   Ven 16 Juin 2006 - 20:57

Ah, eh bien je te remercie ! Bizarre, je m'attendais à beaucoup de vert, un peu comme le Stirland...

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otto von diesl
Chevalier
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 27
Localisation : Steinhof, en ostland
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: La Sylvanie !   Ven 16 Juin 2006 - 23:54

non, c'est blanc et violet, enfin c'est difficile à voir car je ne suis pas arrivé à aggrandir les images ....
le chevalier c'est un garde de Drakenhorf ordre de chevalier qui servait les Von Drake, avant l'avénement des von Carstein.....
(source....un certain White Dwarf dont je ne me souviens plus du numéro )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Sylvanie !   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sylvanie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Morts Vivants] Histoire des comtes vampires de Sylvanie
» Armée de Sylvanie
» La Sylvanie !
» Les cartes du Stirland !!
» Warhammer V2 - par Ronal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: La Bibliothèque Impériale :: Descriptions des Provinces...-
Sauter vers: