Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Blood Bowl...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Duc de Sang
Chevalier
Chevalier
Le Duc de Sang


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 10/06/2006

Blood Bowl... Empty
MessageSujet: Blood Bowl...   Blood Bowl... Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 22:44

Connaissez vous ce jeu merveilleux que nous avons découvert il y a peu mes camarades de jeu et moi...
Je vous explique brievement le principe de ce jeux GW qui n'est plus produit en france depuis un certain temps...

Voila, Blood Bowl est un jeu de... football américain, mais remixé sauce Warhammer... c'est donc très très violent, il y a peu de règle éthiques et c'est absolument déjenté... il y a de nombreuses équipes, dont les orques, le chaos, les humain , les elfes etc... ( il y a même une équipe Halfling).
Ce jeu est vraiment bien pour ce détendre car on rigole franchement, le rythme est soutenu et le jeu va très vite... un match dur environ 1h30 à deux heures selon le temps que vous passez à hurler TOUCHDOWN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers pendant 5min à chaque but...
Les règles du jeu se lisent très très faciment et sont très amusante à lire. Certaines regles sont vraiment amusantes a imaginer ( comme celle stipulant qu'un joueur qui est poussé hors du terrain avec le ballon est automatiquement tué.....ben ouais par les supporters qui se jettent sur lui pour avec l'honneur de rejeter le ballon sur le terrain lol! )

Bref c'est un jeu que je conseil à tout le monde pour vous changer des parties de warhammer...
Revenir en haut Aller en bas
MarcelChamblard
Grand Théogoniste
Grand Théogoniste
MarcelChamblard


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 20/04/2006

Blood Bowl... Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl...   Blood Bowl... Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 11:18

Si vous voulez jouer à Blood Bowl sans dépenser un sou: http://www.francebloodbowl.com/

Ce jeu est assez amusant mais je n'est jamais joué sur plateau car les régles était sur mon ordi et mon imprimante ne fonctionnait plus!!!!
Je vais essayer de me faire une petite equipe tiens, si j'arrive à convertir mes boyz orks de 40k en joueur de Bloodbowl confused

J'editerai lus tard pour mettre le lien des régles en pdf (téléchargement gratuit et légal).

Lamouchkipet
Revenir en haut Aller en bas
https://leconseilimperial.forumpro.fr
valvin
Epéiste
Epéiste
valvin


Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 30/04/2006

Blood Bowl... Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl...   Blood Bowl... Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 12:53

Oh que oui je connais Blood bowl.
Très bon jeu et qui vie grâce à une communauté française très active sur la traduction.
Pour les règles http://bloodbowl.jdp.free.fr/skedus/article.php3?id_article=129
Pour ma part je possède une équipe d'humain et de khemri
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Sang
Chevalier
Chevalier
Le Duc de Sang


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 10/06/2006

Blood Bowl... Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl...   Blood Bowl... Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 16:06

Arf moi mon équipe de nabots va arriver dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Bowl... Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl...   Blood Bowl... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Bowl...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Bowl
» Blood Bowl le retour !
» mes équipes de Blood Bowl !!
» Blood Bowl: une formidable aventure sportive!
» Sigmar Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Général-
Sauter vers: