Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 liste 1500pts contre du sac à main

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Otto Bus
Lancier
Lancier
Otto Bus


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 14/03/2009

liste  1500pts contre du sac à main Empty
MessageSujet: liste 1500pts contre du sac à main   liste  1500pts contre du sac à main Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:15

Suite à ma petite liste à 1000pts ( qui a fait de très bons tests avec un massacre en ma défaveur, deux en ma faveur et un nul ^^) je me permet de faire une liste à 1500pts contre du lézards.

Mon adversaire de ce samedi est un joueur de fond de cour qui aime les gros patés de saurus (et ça se comprend ^^).

Voilà la bête:

1 capitaine 50
APC+bouc 10
cheval caparaçonné14
épée de force 40
total 114

1 prêtre-guerrier 90
armure lourde+bouc 6
cheval caparaçonné 14
anneau de feu maudit 30
épée de puissance 15
total:155

1 prêtre-guerrier 90
armure lourde+bouc 6
cheval caparaçonné 14
miroir de van Horstmann
épée de justice 20
total:160

2*10 archers 8
total:80*2=160

9 chevaliers 23
état-majors 30
étendard d'acier 20
total:257

9 chevaliers 23
état-majors 30
bannière de défense mystique 30
total: 267

9 chevaliers du CI 26
état-majors 30
bannière de guerre 25
total:289

10 chasseurs 10
total:100

TOTAL: 1502 pts (on autorise jusqu'à +2pts que la valeur initiale)

La stratégie est assez simple les archers sur les flancs les chasseurs dans une forêt proche. Les cavaliers au centre avec le capitaine dans les CI.
le prêtre avec le miroir dans celui avec l'étendard d'acier et le dernier deviner ^^.

En magie j'ai rien à caindre avec mes 6 dés de dissipations et puis aux deuxième tours je suis au corps-à-corps.

N'hésitez pas à la commenter...
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

liste  1500pts contre du sac à main Empty
MessageSujet: Re: liste 1500pts contre du sac à main   liste  1500pts contre du sac à main Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:33

Bon, c'est pas mal tout ça.

Y'a que les 2*10 archers qui me choquent en fait. Ils vont écranter,certes, mais pas longtemps, ou alors ils vont gravement te ralentir. 10 autres chasseurs peut être...pour bien saouler l'adversaire.

Le prêtre avec l'anneau ne me semble pas top top également, une bonne vieille icône de magnus le ferait plus je pense (c'est pas comme si beaucoup de bêbêtes HL causaient la peur^^).

L'épée de justice me semble pas vraiment optimisée, je suis étonné que, sachant que tu jouait contre les sac à main tu n'est pas prit l'épée tueuse de wirm...elle annule quand même les sauvegardes de peau écailleuse!

Perso, il manque aussi une invu quelque part pour ton gégé, à moins que le miroir face office de super-protection.

Ensuite la bannière de défense, oui, pourquoi pas. Si jamais il joue le prêtre sur machine pseudo Level3. La bannière de vaillance peut faire son effet aussi s'il tire à gogo.
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Ostermark
Milicien
Milicien
Otto von Ostermark


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2009

liste  1500pts contre du sac à main Empty
MessageSujet: Re: liste 1500pts contre du sac à main   liste  1500pts contre du sac à main Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:27

Alors, la Lustrie est elle province impériale ? Quels sont tes retours contre cette armée.

Sinon y a pas beaucoup d'infantrie liste  1500pts contre du sac à main 2438927653 (m'enfin que ferait on pas pour Sigmar).
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bus
Lancier
Lancier
Otto Bus


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 14/03/2009

liste  1500pts contre du sac à main Empty
MessageSujet: Re: liste 1500pts contre du sac à main   liste  1500pts contre du sac à main Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:58

Citation :
Sinon y a pas beaucoup d'infantrie liste  1500pts contre du sac à main 2438927653
C'est pour faire un effet de surprise ^^ et du razordon comme de la salamandre ça fait très mal à l'infanterie.

Citation :
Y'a que les 2*10 archers qui me choquent en fait.
Au début ça devait être des pistoliers mais ils coutaient trop chère :<_<: alors à la place je les pris.
C'était pas vraiment pour écranter c'est plus pour faire du shoot aux skinks qui sont sur les flancs liste  1500pts contre du sac à main Smiley_2 .

Citation :
10 autres chasseurs peut être...pour bien saouler l'adversaire.

10 chasseurs c'est très chaud à caser alors 20 ... liste  1500pts contre du sac à main Smiley8 .

Citation :
Le prêtre avec l'anneau ne me semble pas top top également
Je pensais faire brûler du skinks avec (et quelques saurus et dés de dissip^^) mais en y repanssant c'est vrai que l'icone serait peut-être mieux.

Citation :
L'épée de justice me semble pas vraiment optimisée, je suis étonné que, sachant que tu jouait contre les sac à main tu n'est pas prit l'épée tueuse de wirm...elle annule quand même les sauvegardes de peau écailleuse!
L'épée je justice c'est l'aider à blesser le prêtre qui a une pauvre force 4 (avec la haine ça devrait être bon^^) et puis le miroir c'est pour transformer les kuraks en plateau de charcuteries liste  1500pts contre du sac à main 1428225354

L'épée tueuse de wyrms c'est vrai elle très bien mais que contre les grandes cibles (donc dragon,hydres etc...) pas pour les saurus ^^.

Merci votre aide et si y a autre chose qui ne vous plaise pas n'hésitez pas Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

liste  1500pts contre du sac à main Empty
MessageSujet: Re: liste 1500pts contre du sac à main   liste  1500pts contre du sac à main Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:53

Citation :
10 chasseurs c'est très chaud à caser alors 20 ...

Certes, mais le but c'est qu'une unité se mette bien en éclaireur (dans une forêt ou autre) et que l'autre soit plus défensive en se sacrifiant ou empêche des skinks ou des caméléons de se mettre dans ta zone en interdisant un endroit stratégique de ton coin (les chevaliers,ç aime pas être ralenti^^).

Citation :
Je pensais faire brûler du skinks avec (et quelques saurus et dés de dissip^^) mais en y repanssant c'est vrai que l'icone serait peut-être mieux.

Avec 3 objets de sorts (2 prière et un objet) c'est pas forcément gagné, encore si tu avais joué un sorcier, mais là^^

Citation :
'épée je justice c'est l'aider à blesser le prêtre qui a une pauvre force 4

Certes...la haine lui fait relancer les touches, et l'épée les blessures, avec le miroir c'est clair que ça peut le faire^^
Et j'avais zappé pour l'épée tueuse de wirms...gasp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste  1500pts contre du sac à main Empty
MessageSujet: Re: liste 1500pts contre du sac à main   liste  1500pts contre du sac à main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste 1500pts contre du sac à main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armée :: Vos listes de plus de 1000 pts jusqu'à 1500 pts :: Archives :: Listes v7 ancien L.A-
Sauter vers: