Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 L'administrateur présente ses excuses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

L'administrateur présente ses excuses Empty
MessageSujet: L'administrateur présente ses excuses   L'administrateur présente ses excuses Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:51

Bonjour à vous, fiers membres du Conseil Impérial !

Je crée ce post pour vous avouer que depuis quelques temps, je participe moins au forum. C'est vrai, mes préoccupations quotidiennes ont quelque peu changées, que ce soit mes études ou tout simplement mon hobby, puisque je me suis lancé dans le Warhammer Historique (Guerre de Secession).

Ayant toujours affirmé, et ceci est toujours ma conception, qu'administrateur et modérateurs devaient montrer l'exemple, je vous présente mes excuses du fait de mon manque d'activité.

N'y voyez pas là une quelconque démission de ma part. Je reste attaché à ce forum, et je n'ai pas l'intention de m'en dégager d'aucune sorte. Je suis toujours à la disposition des membres, prêt à arranger les problèmes qui pourraient survenir, enfin bref, à remplir les fonctions habituelles d'un administrateur.

Je cherche juste à être honnête envers vous.


Toutefois, il est vrai que si quelqu'un souhaite combler le manque que je crée en étant moins présent, je suis prêt à donner titres et fonctions pour cela, si sa motivation s'avère exacte et prouvée.



Anton, n'oubliez pas, le CI fête ses trois ans L'administrateur présente ses excuses 915932098

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Druss


Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/04/2008

L'administrateur présente ses excuses Empty
MessageSujet: Re: L'administrateur présente ses excuses   L'administrateur présente ses excuses Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 1:56

Felicitations!
Voilà un geste qui vous honore Mr l'administrateur; Superflu car le forum est de toute façon au ralenti, mais agréable.
Il est un vrai qu'un peu de sang neuf peut faire du bien;
Je me permets donc de poser ma candidature (quoique en ce moment , je suis sur la traduction de contes venant du forum anglais, et ça prend plus de temps que je ne l'avais cru.)
Et je me permets aussi, tant que j'y suis, de proposer hariwald, dont les interventions me plaisent souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

L'administrateur présente ses excuses Empty
MessageSujet: Re: L'administrateur présente ses excuses   L'administrateur présente ses excuses Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:41

Cela fait plaisir de voir tant d'enthousiasme !

Toutefois, comme j'ai déjà dit par mp, avoir cette fonction doit être légitime.

Ainsi, mon seul avis ne fera jamais force de règlement, et donc, je me dois d'attendre celui des autres membres.

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Blackgogor
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Blackgogor


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

L'administrateur présente ses excuses Empty
MessageSujet: Re: L'administrateur présente ses excuses   L'administrateur présente ses excuses Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:05

Druss a écrit:
Felicitations!
Voilà un geste qui vous honore Mr l'administrateur; Superflu car le forum est de toute façon au ralenti, mais agréable.
Il est un vrai qu'un peu de sang neuf peut faire du bien;
Je me permets donc de poser ma candidature (quoique en ce moment , je suis sur la traduction de contes venant du forum anglais, et ça prend plus de temps que je ne l'avais cru.)
Et je me permets aussi, tant que j'y suis, de proposer hariwald, dont les interventions me plaisent souvent!

(Je l'ai pas dis Anton, mais, exact, c'est bien d'annoncer ce genre de choses, on sent que t'y tiens...j'ai déjà vu moult forum partir à l'abandon, parce que les MJ venaient une fois tout les 50 ans sans prévenir qu'ils n'étaient plus très dispo !)

(Ensuite HS: Druss tu parles d'un forum anglais? lequel?)



Black...tout le monde poste sa candidature..crémondidjou !
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Druss


Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/04/2008

L'administrateur présente ses excuses Empty
MessageSujet: Re: L'administrateur présente ses excuses   L'administrateur présente ses excuses Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:35

Citation :
(Ensuite HS: Druss tu parles d'un forum anglais? lequel?)

anglophone voulais-je dire.
Je parierai sur nord américain en fait
http://www.warhammer-empire.com/
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

L'administrateur présente ses excuses Empty
MessageSujet: Re: L'administrateur présente ses excuses   L'administrateur présente ses excuses Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 2:39

Mesdames, messieurs !

Suite aux demandes que j'ai reçu récemment de quelques uns d'entre vous, je donne suite à ce sujet.

Ludwig Schwarzhelm rejoint le groupe des administrateurs !


Comme je l'ai déjà dit en présentant mes excuses, ma distance et mes absences ne conviennent plus au rôle principal qui m'avait été donné par l'ancien Lamouchkipet (bim, mange ton effet dramatique L'administrateur présente ses excuses 2438927653 ). Je demeure néanmoins, non par fierté, mais parce qu'il me paraît toujours bon d'être plusieurs à oeuvrer à la bonne gestion. Cependant, il est clair qu'il appartient désormais à Ludwig de prendre les choses en main, ce en quoi il a toute ma confiance, mon soutien et mes sincères remerciements L'administrateur présente ses excuses 3397943904


Vive le forum ! L'administrateur présente ses excuses Smiley_2

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Von Uberst
Chevalier
Chevalier
Gunther Von Uberst


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 19/07/2010

L'administrateur présente ses excuses Empty
MessageSujet: Re: L'administrateur présente ses excuses   L'administrateur présente ses excuses Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:48

Belle promotion ! Félicitations Ludwig et vive le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

L'administrateur présente ses excuses Empty
MessageSujet: Re: L'administrateur présente ses excuses   L'administrateur présente ses excuses Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 22:42

Merci à tous !
En particulier à Anton pour m'avoir promu Administrateur et le fait qu'il me fasse confiance.
:vive le faux rhum:



Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'administrateur présente ses excuses Empty
MessageSujet: Re: L'administrateur présente ses excuses   L'administrateur présente ses excuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'administrateur présente ses excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: ANNONCES IMPORTANTES-
Sauter vers: