Le Conseil Impérial

Forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge, Age of Sigmar et même Kings of War !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Tournoi du Champion de l'Empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MarcelChamblard
Grand Théogoniste
Grand Théogoniste
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 26
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Le Tournoi du Champion de l'Empereur   Mar 20 Juin 2006 - 18:52

Le Tournoi du Champion de l'Empereur



L'Histoire:


Suite à la mort tragique de son champion personnel lors de l’attaque surprise des skavens dans le palais d’Altdorf, l’Empereur cherchait un nouveau bras droit qui saurait en remontrer aux adversaires de l’Empire. De nombreux messagers furent envoyés un peu partout dans l’Empire pour prévenir que l’Empereur organisait un tournoi pour désigner son futur champion, le dit tournoi se déroulerait à Altdorf, dans l’aréne ou s’entraîne habituellement les chevaliers de la Reiksguard.

Deux semaines s’écoulèrent avant l’arrivée des participants. Ils furent conviés à saluer l’Empereur dans son palais.
L’Empereur était assis sur son trône lorsqu’on lui annonça que les champions étaient présents. D’une voix ferme, il répondit affirmativement lorsque les gardes demandèrent si la porte devait être ouverte.

La porte s’ouvrit et fit apparaître six hommes, tous en armure, portant des armes diverses et variées. Ils s’alignèrent devant leur souverain et se courbèrent promptement en guise de salut.
L’Empereur se leva et répondit :

« Bienvenue à Altdorf, Fils de Sigmar !!!!!!!!!, clama l’Empereur, veillez décliner votre identité ainsi que l’arme que vous utiliserez pour combattre. »
Les six hommes se relevèrent et l’homme le plus a gauche commença :
« -Je m’appelle Swen Meltnurg, second du Commandant Suprême des Forces du Stirland, Anton Ludenhof, annonça le brave homme, et je combattrai avec l’épée des Meltburg, porté par mes ancêtres »
L’évocation du nom de Meltburg ne laissa pas indifférent l’Empereur, ce nom lui disait quelque chose….. mais bien sûr Johann Meltnurg, le répurgateur qui traqua le nécromancien Leopold Von Zeiman, ce devait être son petit frère, ce Swen….

L’homme qui se tenait à gauche de Swen s’avança et prit la parole :
« Mon nom est Arthus Von Wulfenheim, serviteur du Comte Todbringer mais surtout d’Ulric mon protecteur, je combattrai avec cette épée qui a occis plus d’un adversaire des Ulrican !!!!! »
L’Empereur regardait avec intérêt ce guerrier avec une cape de loup sur le dos, hum…. un Ulrican comme champion rapprocherai les deux cultes qui sont légèrement en froid en ce moment….

Le troisième se présenta alors :
« -Je suis Lord Von Respect, aventurier, tueurs de vermines au service de sa majesté, dit-il, je combattrai avec cette arme…. »
L’Empereur vit l’aventurier sortir une arme énorme presque aussi grande que le combattant. Il connaissait l’histoire de cet homme, ce tueur de skavens qui selon la légende aurait des milliers de rats tués à son actif…

L’homme à sa gauche dit alors :
« Je..Je suis Heinrich Von Gutenlag, balbutia l’homme qui semblait être essoufflé, ancien forgeron, et je combattrai avec mon marteau tueur d’orques »
L’Empereur reconnut ce Heinrich, il avait changé depuis que son commerce n’était plus à cause des orques. Qu’il se présente ici restait un mystère complet pour le souverain mais un homme qui a la haine des peaux-vertes sera utile pour redonner confiance aux troupes affrontant ces horribles adversaires.

Le cinquième homme prit la parole :
« Hans Bordalgur, pour vous servir ,sire, s’exclama t-il, je viens de la ville de Talabheim et je combattrai avec cette épée à deux mains !!!! »
Hans Bordalgur, un capitaine qui apparemment avait de l’expérience, l’Empereur l’avait vu combattre pendant la Tempête du Chaos contre les Elus du Chaos dans Sokh. L’Empereur savait qu’il ne serait pas défait si facilement.

Enfin, le jeune homme le plus à droite se présenta :
« Mon nom est Marius Kapner, templier de l’ordre des Chevaliers Panthères, annonça le jeune homme, et je combattrai avec cette épée »
Ce garçon devait être celui dont on dit qu’il est le seul survivant d’une expédition pour l’Arabie, il aurait ramené des peaux de Panthère d’Arabie 3 ans àprés son voyage et serait le plus jeune chevalier jamais rentré dans l’ordre des chevaliers Panthère.


L’Empereur expliqua les règles du tournoi aux participants.
Suite à une bonne nuit de sommeil, les combattants arrivèrent dans l’aréne pour saluer la foule qui les acclamaient.
Un ingénieur de Nuln était spécialement venu pour donner le coup d’envoi et l’arrêt des combats grâce à l’une de ses inventions : Le Micro-Fusil Accumulateur de Bruit et Détonateur de Sons Rauques à Portée Courte de Goerh Von Rochtifen.

L’Empereur fit un discours pour encourager les participants et finit par cette phrase :


« Et que le meilleur gagne………… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leconseilimperial.forumpro.fr
MarcelChamblard
Grand Théogoniste
Grand Théogoniste
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 26
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Le Tournoi du Champion de l'Empereur   Mer 21 Juin 2006 - 17:38

1ER TOUR:

Swen Meltnurg VS Arthus Von Wulfenheim

Les participants tirérent chacun une serviette d'un bac, Swen sortit la blanche et Arthus sortit la noir. C'est donc Swen qui eut l'honneur de charger en premier. Il éperonna son destrier jusqu'à sa cible et leva haut son épée. Le premier coup fut paré par le bouclier de l'Ulrican, mais l'estocade suivante ne pût etre évitée par le serviteur d'Ulric mais ne lui causa aucun dommage. Le troisiéme coup fut paré par le Middenheimer qui esquissait un sourire aux lèvres (1T,0B). L'Ulrican réussit à toucher son adversaire à l'épaule mais l'armure de celui-ci encaissa le choc(3T, 1B, 1svg).
Ce fut au tour d'Arthus de charger, mais la vivacité apportée par la lame de Swen lui permit d'anticiper l'arrivée de son adversaire et de le frapper violemment dans le dos. La cape d'Arthus para le coup de Swen (1T, 1B, 1inv). L'Ulrican riposta et blessa son adversaire à l'épaule(1T,1B, -1PV). Swen émit un cri de rage avant d'attaquer à nouveau son adversaire lui assénant un coup en plein visage qu'Arthus n'arriva pas à parer(3T, 1B, -1PV). Le champion d'Ulric attaqua de nouveau en faisant tomber de selle son adversaire, il descendit de son destrier et pointa son épée sur le visage du Stirlander qui dut se résigner à abandonner.(3T,2B, -1PV)

Résultat: Swen 1-2 Arthus

Hans Bordalgur VS Heinrich Von Gutenlag:

Hans tira la serviette blanche sous l'oeil observateur de L'Empereur. Il se mit en selle et chargea, son arme en main. La fureur de la charge impressionna Heinrich qui du subir une énorme entaille dans sa jambe gauche(3T,3B, -1PV). L'ancien forgeron riposta alors, le premier coup atteint la tête du cheval sans dégât supplémentaire mais le marteau toucha le ventre du duelliste lors du deuxiéme coup. L'arme semblait avoir rebondit sur l'armure mais Hans cria de douleur(2T, 1Test de Cd Raté, 0B, -1PV).
Les deux participants se désengagérent et reprirent le combat par la charge de Heinrich qui sonna son adversaire qui ne put se réveiller que deux heures aprés avoir recu ce terrible coup de marteau dans le sommet de la tête.(1T, 1Test de Cd raté, -1PV)

Resultat: Hans 1-2 Heinrich

Lord Von Respect VS Marius Kapner:

Marius tira la serviette noire qui donna l'avantage à son adversaire.
Lord chargea, empoignant bien son épée d'une taille monstrueuse, jusqu'au point où se trouvait Marius. La vitesse alliée avec la taille de l'arme eu raison de deux points de l'armure compléte de Marius, au bras gauche et au niveau de l'épaule gauche. Bizarrement son épaule ne semblait pas le faire souffrir.(2T,2B,1inv, -1PV). Il frappa alors son ennemi avec une lucidité rare qui eu raison de celui-ci trés rapidement(2T,2B, -2PV!!). Le jeune chevalier Panthére fit un tour de l'aréne à cheval pendant que le public hystérique l'applaudissait en criant sans cesse "Marius, Marius!!!!!"

Résultat: Lord 1-2 Marius

Fin du 1er tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leconseilimperial.forumpro.fr
MarcelChamblard
Grand Théogoniste
Grand Théogoniste
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 26
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Le Tournoi du Champion de l'Empereur   Mer 21 Juin 2006 - 22:47

2EME TOUR:

3 jours plus tard, un nouveau tour commenca, les combattants avaient eu le temps de panser leurs blessures, les combats qui allaient se dérouler aujourd'hui devait être d'un extréme violence.

Swen Meltnurg VS Hans Bordalgur

Swen tira la serviette blanche et s'élanca vers son adversaire qui semblait le toiser du regard. Le Stirlander frappa de taille et d'estoc pour essayer d'affaiblir son adversaire, il n'y parvint pas malgré une ruse des plus fines consistant à fixer un point de l'adversaire et de frapper ailleurs (1T, 1B, 1svg raté, relance réussie). Son ennemi riposta alors mais ne parvint pas à affaiblir Swen.
Hans chargea à une vitesse folle, un peu trop rapide peut-etre car son adversaire le désarçonna aprés avoir frapper violemment à la tête, un simple mais trés efficace coup de coude réussit à jeter le Talabeclander au sol(3T, 3B, 3svg raté, une relance réussie, -2PV). Le Stirlander descendit de sa monture pour saluer le Commandant Suprême des forces du Stirland, Anton Ludenhof en personne était présent dans les tribunes pour encourager son second.

Résultat: Swen 2-0 Hans

Arthus Von Wulfenheim VS Marius Kapner:

Marius tira la serviette noire qui accordait le droit à son adversaire de charger. Arthus éperonna sa monture et fonca sur son ennemi qui l'attendait de pied ferme. L'Ulrican atteignit son adversaire mais ne parvint pas à le blesser (1T, 1B, 1svg raté, 1inv), celui-ci riposta, mais son arme ne toucha point le champion Middenheimer (0T, triple 2 Embarassed ).
Ce fut au tour de Marius de charger, il s'élanca mais sa haine face à ce prétentieux Ulrican l'aveugla et il ne put le toucher(0T, triple 1 pale ). Marius eu également de la chance en esquivant tous les coups portés par Arthus(0T, double 1 et un 2). La fureur de l'Ulrican était sans limite, si bien qu'il sonna son adversaire pendant quelque instant (3T, 3B, 1svg, 1inv, -1PV). Le Chevalier Panthére répliqua sans attendre et réussit à trouver une faille dans l'armure adverse mais cette faille fut comblé par une énergie dont seul Arthus connaissait la provenance(3T, 2B, 1sbg, 1inv). L'Ulrican répondit à l'attaque puissante de son ennemi par une frappe précise mais qui ne fit qu'effleurer la peau de celui-ci(2T, 1B, 1inv). Le jeune Middenheimer s'illustra devant quelques uns de ses pairs en infligeant une blessure profonde au Champion Ulrican(2T, 2B, 1svg, -1PV), en réaction à ce coup fourbe, Arthus lanca violemment son épée en direction de son adversaire, l'arme se ficha dans l'épaule de Marius qui vacilla pour finir aplatit sur le sol(2T, 2B, 1svg, -1PV. L'Ulrican émit un crie de joie en voyant son adversaire à terre.

Resultat: Arthus 2-1 Marius

Lord Von Respect VS Heinrich Von Gutenlag:

Lord tira la serviette blanche qui lui permit d'engager le combat en chargeant. Le cheval galopa trés rapidement vers Heinrich qui dut subir les foudres du tueur de skavens qui planta sa lame dans le ventre de son adversaire (2T, 2B, 1svg, -1PV). Cependant, Heinrich réussit à battre son adversaire en frappant violemment celui-ci , faisant d'abord sauter le bouclier des mains de son ennemi avant de lui asséner sans réfléchir un coup précis et puissant en pleine tête(3T, 2Test de Cd raté, -2PV). La foule acclama le champion qui sortit sans meme regardé le public, plongé dans ses pensées aprés ce combat rapide mais trés intense.

Résultat: Lord 1-2 Heinrich

Fin du 2eme tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leconseilimperial.forumpro.fr
MarcelChamblard
Grand Théogoniste
Grand Théogoniste
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 26
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Le Tournoi du Champion de l'Empereur   Sam 24 Juin 2006 - 13:19

3EME TOUR:

Quelques jours plus tard, les combats purent enfin reprendre...

Swen Meltnurg VS Heinrich Von Gutenlag

Swen tira la serviette blanche qui lui permit de charger en premier. Il éperonna sa monture pour atteindre une vitesse idéale pour frapper son adversaire. Il parvint à toucher son adversaire par deux fois sans pourtant réussir à le blesser suffisemment.(2T) Son adversaire leva haut son marteau de forgeron et atteint Swen dans son bouclier. (1T, 1B, 1svg)
Ce fut au tour de Heinrich de charger, il leva bien haut son marteau sans s'apercevoir qu'il avait laisser l'opportunité à Swen d'attaquer. Celui-ci réussit à planter sa lame dans l'épaule de Heinrich qui souffrait le martyr(2T, 2B, 1svg, -1PV). Heinrich, bien que souffrant horriblement à cause de son épaule, leva haut son marteau et donna un énorme coup dans son adversaire, celui-ci faillit tomber mais s'accrocha à son cheval puis se hissa sur sa selle.(1T,1test de Cd raté, -1PV) Les deux ennemis éssouflés se fixérent alors, on pouvait voir de la haine dans leurs yeux, soudain, Swen prit le dessus psychologiquement sur son adversaire et lui envoya une estocade en plein visage, son adversaire hurla et tomba de selle et dut abandonner le combat.(2T, 2B, 1svg, -1PV) Swen remporta donc la victoire sous les acclamations de la foule venue nombreuse en ce jour.


Résultat: Swen 2-1 Heinrich

Hans Bordalgur VS Marius Kapner:

Hans tira la serviette noire et le combat put commencer. Marius chevaucha son destrier pour l'emmener là où son adversaire le toiser du regard. Le chevalier Panthére chargea avec une fureur jamais vue auparavant. Le cri de guerre de ses compagnons aux lévres il frappa si fort avec son arme que son adversaire ne put rien faire d'autre que de se coucher au sol.(3T, 3B, 1svg, 2rel raté, -2PV. Marius rugissa comme la Panthére qui lui servait de symbole tout en faisant un tour complet de l'aréne en recevant divers objets en guise de cadeau.

Resultat: Hans 0-2 Marius

Lord Von Respect VS Arthus Von Wulfenheim:

Lord tira la serviette noir, ce qui permit au combattant Middenheimer d'engager le combat en chargeant. Sa charge fut celle d'un loup en chasse qui traque sa proie jour et nuit et qui attaque en la mordant au coup pour l'affaiblir, en effet sa lame passa juste en dessous du coup de son adversaire lui infligeant une blessure grave.(2T, 2B, 1svg, -1PV) Lord riposta alors avec son immense arme qui entailla violemment la jambe d'Arthus qui hurla de rage aprés avoir subit cette blessure (2T, 2B, 1svg, -1PV).
Lord chargea à son tour mais sembla trop distrait pour toucher son adversaire(0T!!!). Arthus, lui, parvint à désarçonner son adversaire en lui plantant sa lame dans le bras et en l'entrainant au sol. (3T, 3B, 1inv, -2PV). L'ulrican hurla tel un loup, un loup invaincu pour le moment.....

Résultat: Lord 1-2 Arthus

Fin du 3eme tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leconseilimperial.forumpro.fr
MarcelChamblard
Grand Théogoniste
Grand Théogoniste
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 26
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Le Tournoi du Champion de l'Empereur   Ven 30 Juin 2006 - 17:06

4EME TOUR:

Quelques jours plus tard, les combats purent enfin reprendre...

Swen Meltnurg VS Lord Von Respect

Lord tira la serviette blanche et fut réjoui de son acquisition.
Le tueur de rats chargea son adversaire avec une rage de vaincre au visage. Swen, trés vivace, parvint néanmoins à frapper son adversaire en premier mais n'arriva point à blesser son adversaire.(1T,1B,1svg) Celui-ci ne réfléchissa pas avant de donner un large coup avec son arme sur le champion stirlander qui fut désarçonné violemment.(2T,2B, -2PV)
Swen resta assis pendant plusieurs secondes en pensant au coup qu'il venait de recevoir, tandis que Lord savourait sa victoire avec le public.

Résultat: Swen 0-2 Lord

Hans Bordalgur VS Arthus Von Wulfenheim:

Hans tira la seviette noire et le combat débuta.
Arthus s'élanca avec son cheval à la rencontre de l'ennemi. Il frappa son adversaire par deux fois, la premiére fois, son coup fut dévié par l'armure de Hans, la deuxiéme fois, il atteint un point faible de l'armure mais son coup fut miraculeusement détourné par une puissance inconnue.(2T,2B,1svg,1rel). Hans riposta mais ne parvint pas à trouver la faille dans l'armure de son adversaire.
Ce fut au tour de Hans de charger. Il blessa son adversaire grâce à une ruse trés intelligente.(3T,3B,2inv,-1PV). L'ulrican ne perdit toutefois pas le moral et planta sa lame dans le flanc gauche de son adversaire avant de le faire basculer de sa monture.(3T,3B,1rel,-2PV).
Une fois de plus, Arthus avait gagné le combat, personne ne semblait pouvoir lui résister....

Resultat: Hans 1-2 Arthus

Heinrich Von Gutenlag VS Marius Kapner:

Heinrich tira la serviette blanche.
Le forgeron s'élanca, son marteau à la main, il frappa son adversaire qui parut ne pas se remettre du choc mais qui parvint tout de même à riposter.(1T,1test de Cd raté, -1PV) Marius, traumatisé par le coup violent qu'il avait recu ne parvint pas à se concentrer pour trouver la faille dans l'armure adverse.(2T,1B,1svg).
Le chevalier Panthére chargea alors et blessa son adversaire au visage (2T,2B, 1svg, -1PV). Heinrich riposta alors, frappant de tout sens, son adversaire parvint à éviter toutes les attaques du forgeron. Celui-ci se concentra mieux et frappa au bon moment, ce qui eu pour effet de désarçonné son adversaire.(3T,2Tes de Cd raté, -2PV).
Heinrich semblait souffrir de sa blessure au visage, ce qui donna un goût amer à sa victoire

Résultat: Heinrich 2-1 Marius

Fin du 4eme tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leconseilimperial.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Tournoi du Champion de l'Empereur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi du Champion de l'Empereur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tournoi du Champion de l'Empereur
» [QG] Le Champion de l'Empereur
» Discussions sur le Tournoi du Champion de l'Empereur
» champion empereur monochrome [W40K]
» Premier Tournoi Equestre de la Horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: L'Arène-
Sauter vers: