Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1999 pts - A la recherche d'un certain équilibre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julo62
Capitaine
Capitaine
julo62


Nombre de messages : 497
Age : 46
Localisation : 62, c'est pour le Pas de Calais!
Date d'inscription : 02/12/2009

1999 pts - A la recherche d'un certain équilibre Empty
MessageSujet: 1999 pts - A la recherche d'un certain équilibre   1999 pts - A la recherche d'un certain équilibre Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 0:47

PERSONNAGES :

Général :

Prêtre Guerrier
Armure de Fer Météorique
Arme Lourde
119 pts
Mon général classique, pas cher, le dé de Dissip. + la prière bonus, j'aime bien!

Autres Persos :

Capitaine
Pégase
Armure de Plates Complète + Bouclier
Lance de Cavalerie
Pistolet
Anneau de Feu Maudit
150 pts
Je viens d'essayer ce petit volant, pour l'instant il meurt avant d'être utile. Mais un jour ce sera un grand!

Sorcier
Niveau 2
1 Parchemin de Dissipation
125 pts
Pour booster la phase magique et porter LE parchemin de dissipation! (J'ai bien retenu ma leçon)

TOTAL PERSONNAGES : 394 pts


UNITES DE BASE :

24 Epéistes
Etendard, Musicien, Champion
10 Hallebardiers (Détachement)
5 Arquebusiers (Détachement)
259 pts
Le pavé qui accueillera sans doute mon gégé. + de bonus au résultat du combat avant les attaques, je ne peux pas faire!

20 Hallebardiers (+ Boucliers)
Etendard, Musicien, Champion
10 Franches Compagnies (Détachement)
5 Arquebusiers (Détachement)
230 pts
Un petit pavé supplémentaire avec les bonus et tout et tout... En + les détachements qui vont bien, que demande le peuple? (des sous?)

10 Arquebusiers
5 Archers (Détachement)
120 pts
Unité de tir classique pour tenir un flanc presque refusé. (Avec le mortier et les pistoliers, et peut être le sorcier. Faut que ça panique en face!)

15 Flagellants
Prophète
160 pts
Mes bloqueurs favoris, même si j'espère toujours la charge avec les sacrifices qui vont bien capable de disloquer l'élite adverse.

5 Chevaliers
Musicien
123 pts
C'est du "Lourd Léger". L'une pour accompagner le TAV, l'autre pour... Je sais pas encore.

5 Chevaliers
Musicien
123 pts
Voir ci dessus.

TOTAL UNITES DE BASE : 1015 pts


UNITES SPECIALES :

5 Pistoliers
Musicien, Champion (+ Pistolet à Répétition)
114 pts
Une excellente cavalerie légère (presque dure à sacrifier). Le champion a tout de même 4 Tirs qui touchent en général sur 4+.

Mortier
75 pts
Je le vois bien se faire carapater un pavé à faible endurance avant qu'il ne m'approche. (Des gobelins de la nuit, YEEES!)

Grand Canon
100 pts
Il tire sur tout ce qui bouge, non sur tout ce qui gêne! (Géant, Chars, Machines de Guerre...)

TOTAL UNITES SPECIALES : 289 pts


UNITES RARES :

1 Tank à Vapeur
300 pts
Bon, lui, qu'en dire, l'impact énorme, la Terreur, le sac à point... Y'en a pas tant que ça d'unité de ce genre avec l'Empire. On compte sur lui. Mais le reste de l'armée doit savoir se débrouiller pour vivoter sans lui.

TOTAL UNITES RARES : 300 pts


TOTAL ARMEE : 1998 pts


Pour ceux qui ont regardé mes précédentes listes, c'est plus une évolution qu'une révolution.
J'ai rajouté du bonus fixe, j'ai rajouté de la Magie et de l'anti-Magie. Bref, j'ai essayer de fiabiliser et de capitaliser sur les forces de l'Empire.
J'ai perdu en nombre d'unités mobiles sur le champ de bataille, mais les piliers sont restés ; j'ai retiré quelques unités très peu chères dont l'utilité ne semblait pas évidente.
Au niveau du tir, c'est par choix que j'aligne Mortier + Grand Canon au lieu de la traditionnelle doublette de Grand Canon ; le grand gabarit du Mortier m'attire assez pour menacer de loin les pavés à faible endurance.

Une armée de l'empire comme je les aime, beaucoup de figouz', beaucoup de base et un peu de tout!

Dès que je peux, je l'essaye!

A vos commentaires avisés!

A+
Impériales salutations.
Pour Sigmar!
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

1999 pts - A la recherche d'un certain équilibre Empty
MessageSujet: Re: 1999 pts - A la recherche d'un certain équilibre   1999 pts - A la recherche d'un certain équilibre Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:50

Ça me semble déjà plus solide, y'a du monde et du tir, ça devrais mieux aller, même si la boite sorcière me semble plus appropriée (je sais pas ce que j'ai avec cette boite en ce moment, j'ai l'impression de passer ma vie à en parler...).

Et puis remarque, avec une prière+le sorcier, ça devrait mobiliser un peu la dissipation de ton adversaire.
Un p'tit anneau de volans sur la sorcier? Ca coûte pas très cher et ça fait un objet de sort de plus.

Sinon, pour parler compétitivité et bien que ta liste tienne la route (ce que je dis plus haut c'est du détail), j'aurais vu un ou deux ajustements:

-Très clairement, les épéistes sont plus efficaces que les hallebardiers en pavé. 2 pavés d'épéistes avec des FC ou des hallebardiers+ arquebusiers et arbalétriers (ce que tu a fait), c'est très défensif et efficace tout en collant bien avec la masse de tir que tu as. Pour résumer, je verrais bien 2 blocks d'épéistes ou lieux de 1 d'épéistes et 1 d'hallebardiers...mais c'est pas non plus la mort^^

Citation :
5 Chevaliers
Musicien
123 pts
C'est du "Lourd Léger". L'une pour accompagner le TAV, l'autre pour... Je sais pas encore.

L'autre pour accompagner le pégase ou rester en retrait et charger les unités bloquées par tes pavés.

Voilà, comme tu vois, rien à dire de bien méchant, l'ensemble est cohérent. Sinon, à part les éventuels ajustements sur les persos, tout va bien. 1999 pts - A la recherche d'un certain équilibre Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Akrilik
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Lyon / Annecy
Date d'inscription : 30/11/2009

1999 pts - A la recherche d'un certain équilibre Empty
MessageSujet: Re: 1999 pts - A la recherche d'un certain équilibre   1999 pts - A la recherche d'un certain équilibre Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 0:38

Salutations, ça devient une habitude les sujets à trois... Je vais monter un forum rien que pour nous !

Alors là, y'a une liste que j'aime bien, même beaucoup ! Sympa dans les choix, variée, équilibrée, ni trop dure, ni trop molle. Tout ce qu'il faut pour des parties sympathiques. Néanmoins (parceque j'aime dire "néanmoins") il y aurait une ou deux choses que je n'aurais pas fait comme toi (je sais, je suis jamais content.) :

-LA BOITE, LA BOITE, LA BOITE ! Tout pareil que Hariwald. En ce moment on me demanderait au boulot si je veux une augmentation je répondrais : "la boîte.". Cet objet me paraît tout simplement énorme... Je ne peux quoi qu'il en soit pas critiquer l'anneau dans le contexte d'une partie contre tes chers O&G (ou pas...).
-Je rejoins encore une fois Hariwald en pensant comme lui que les épéistes auraient été plus appropriés pour former les gros pavés, la sauvegarde à 4+ et la CC4 ça n'a pas de prix, sachant que pour le reste il y a Eurocard Mastercard j'en viens à mon point suivant :
-Les FC je peux pas blairer ça. Mais c'est pas objectif.

Le reste me semble très cohérent, même si j'aurais mis 2PAC 2 PAM au sorcier (je me répète là non ?). Le PG est nickel comme ça. Les pavés j'ai déja dit ce que j'avais à dire, mais ils sont biens comme ça aussi, on est pas là pour optimiser non plus, que diable de diantre.

Une bonne liste, que tu devrais bien te marrer à la jouer, et que j'éspère que tu vas bien y rouler sur la tête aux zorks.

Akrilik, retourne peindre ses JdE...
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Capitaine
Capitaine
julo62


Nombre de messages : 497
Age : 46
Localisation : 62, c'est pour le Pas de Calais!
Date d'inscription : 02/12/2009

1999 pts - A la recherche d'un certain équilibre Empty
MessageSujet: Re: 1999 pts - A la recherche d'un certain équilibre   1999 pts - A la recherche d'un certain équilibre Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 1:43

Akrilik a écrit:
Salutations, ça devient une habitude les sujets à trois... Je vais monter un forum rien que pour nous !

C'est vrai qu'il n'y a pas foule, mais bon, vos points de vue m'intéressent et sont du bon grain à moudre pour mes quelques cellules grises disponibles! Enfin bref, merci de vos commentaires!

Hariwald a écrit:
Très clairement, les épéistes sont plus efficaces que les hallebardiers en pavé. (...) c'est très défensif et efficace tout en collant bien avec la masse de tir que tu as
Akrilik a écrit:
épéistes auraient été plus appropriés pour former les gros pavés, la sauvegarde à 4+ et la CC4 ça n'a pas de prix

Effectivement, en vous lisant, je me rencontre que je suis assis le cul entre deux chaises, je mets au point une liste quand même bien typée défensive, et je ne peux m'empêcher de lui coller un pavé d'Hallebardiers, comme si celui-ci allait traverser la table comme des guerriers du chaos! La logique pure voudrait un autre pack d'Epéistes. Suis-je logique? Pas si sûr! En fait j'y crois encore un peu à l'épopée de mes Hallebardiers?! (snif)

Nota : que pensez-vous, d'un pavé de Lanciers pour remplacer mes Hallebardiers? CC3 OK, mais les lances ; peut être même les Lanciers par 24 avec le gégé et les Epéistes par 20.

Akrilik a écrit:
LA BOITE, LA BOITE, LA BOITE !

Oui, mais non.
J'ai perdu sur un sort Waagh bien placé la dernière fois, et si je tirais à son magot son bon sort sur un 4+ dès le premier tour, et que je gagnais, je m'en voudrais presque! mais là encore, rien d'objectif de ma part.

Akrilik a écrit:
même si j'aurais mis 2PAC 2 PAM au sorcier (je me répète là non ?)

Certes, tu te répètes ; mais certes tu as raison. 2 PAM c'est du bon sens, alors que faire?
Si je me laissais aller contre mon adversaire, je mets les 2 PAM + la Boîte, et c'est comme si il n'avait pas de magie!
Peut être que je le ferais, mais j'y suis pas encore résolu!

Akrilik a écrit:
Les FC je peux pas blairer ça. Mais c'est pas objectif.

Moi, je les aime bien, leur seul défaut, n'être pas troupe régulière, sans quoi, j'en aurais un pavé avec détachements! Les 2 attaques par bill m'ont rarement déçu.
Pour cette liste en plus ça ne joue que pour un détachement de 50 pts, alors je me fais plaisir avec mes FC!

Akrilik a écrit:
Une bonne liste, que tu devrais bien te marrer à la jouer, et que j'éspère que tu vas bien y rouler sur la tête aux zorks.

Ha! moi aussi, je veux leur rouler dessus, les éparpiller façon puzzle, mais proprement, IMPERIALEMENT. Et le tout dans la bonne humeur, autour de quelques bières (tiens, j'ai soif!).

Akrilik a écrit:
Akrilik, retourne peindre ses JdE...

Deviendrais-tu adepte du "bisounoursisme"? Parceque les JdE... pour du fluff, c'est du fluff! Et ça ferait passer les FC pour des cracks!

A+
Impériales salutations.
Pour Sigmar!
Revenir en haut Aller en bas
Akrilik
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Lyon / Annecy
Date d'inscription : 30/11/2009

1999 pts - A la recherche d'un certain équilibre Empty
MessageSujet: Re: 1999 pts - A la recherche d'un certain équilibre   1999 pts - A la recherche d'un certain équilibre Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 1:49

Je suis assez d'accord pour le pack de 24 lanciers dans une liste comme celle-ci. Les épéistes laissant l'option offensive, les lanciers permettront une bonne défense. Pense à leur mettre un shield, ça peut te sauver la vie !

Citation :
Deviendrais-tu adepte du "bisounoursisme"? Parceque les JdE... pour du fluff, c'est du fluff! Et ça ferait passer les FC pour des cracks!

Ouais, je peint 1000pts pour jouer contre un nouveau dans WFB, j'ai monté une liste de 'zounours, je l'avais postée ici.
Mais pas de soucis, j'ai un TaV de prêt, le second dans peu de temps, de même pour les deux grands canons, et je recois mon archi sur autel dans quelques jours.

Akrilik, chassez le naturel...
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Capitaine
Capitaine
julo62


Nombre de messages : 497
Age : 46
Localisation : 62, c'est pour le Pas de Calais!
Date d'inscription : 02/12/2009

1999 pts - A la recherche d'un certain équilibre Empty
MessageSujet: Re: 1999 pts - A la recherche d'un certain équilibre   1999 pts - A la recherche d'un certain équilibre Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 2:47

Akrilik a écrit:
Je suis assez d'accord pour le pack de 24 lanciers dans une liste comme celle-ci. Les épéistes laissant l'option offensive, les lanciers permettront une bonne défense. Pense à leur mettre un shield, ça peut te sauver la vie !

Avec le bouclier bien-sûr! En plus j'ai les figouz', Rouges et noirs simplissimes, mon record de vitesse pour un régiment compris EMC, moins de 1h45, je compte pas la sous couche!

Akrilik a écrit:
j'ai monté une liste de 'zounours, je l'avais postée ici

J'avais pas vu, je suis donc parti t'y faire un petit coucou!

Akrilik a écrit:
Mais pas de soucis, j'ai un TaV de prêt, le second dans peu de temps, de même pour les deux grands canons, et je recois mon archi sur autel dans quelques jours.

Comme disait Rambo, alias Sylvester Stalonne, le grand Filosofe contemporain : "Pour gagner une guerre, faut la faire"

Il disait pas que des conneries. Hein?

Tu me sembles donc avoir tous les ingrédients pour mettre sur pied une bien bonne liste à 2500 pts!!
Curieux de voir un post là dessus!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

1999 pts - A la recherche d'un certain équilibre Empty
MessageSujet: Re: 1999 pts - A la recherche d'un certain équilibre   1999 pts - A la recherche d'un certain équilibre Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 3:36

Les JE...bisounours...oui mais non 1999 pts - A la recherche d'un certain équilibre Smiley_2

Moi j'en suis fan. Dans une liste défensive mais équilibrée, 20 Je+GB sur dada+PG avec icône et armure de fer, c'est pas mal:
-immunisé à la peur
-haineux (donc en en mettant 5 de front+PG+Capitaine GB épée de puissance, c'est 5att cc4F5+ 2Att cc4 F6 +3Att cc5 F5, le tout haineux)
-tenace à 8 relanceable

Et le mieux, c'est qu'à 2000pts, un seul pavé suffit, du moment que tout gravite autours...c'est limite mais pas mauvais.

M'enfin, je préfère les teutogens, surtout pour ce qui gravite autours justement 1999 pts - A la recherche d'un certain équilibre 239713034
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Capitaine
Capitaine
julo62


Nombre de messages : 497
Age : 46
Localisation : 62, c'est pour le Pas de Calais!
Date d'inscription : 02/12/2009

1999 pts - A la recherche d'un certain équilibre Empty
MessageSujet: Re: 1999 pts - A la recherche d'un certain équilibre   1999 pts - A la recherche d'un certain équilibre Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 15:58

Donc voici cette liste quelque peu modifiée :


PERSONNAGES :

Général :

Prêtre Guerrier
Armure de Fer Météorique
Arme Lourde
119 pts
Mon général classique, pas cher, le dé de Dissip. + la prière bonus, j'aime bien!

Autres Persos :

Capitaine
Pégase
Armure de Plates Complète + Bouclier
Lance de Cavalerie
Pistolet
Anneau de Feu Maudit
150 pts
Je viens d'essayer ce petit volant, pour l'instant il meurt avant d'être utile. Mais un jour ce sera un grand!

Sorcier
Niveau 2
1 Parchemin de Dissipation
125 pts
Pour booster la phase magique et porter LE parchemin de dissipation! (J'ai bien retenu ma leçon)

TOTAL PERSONNAGES : 394 pts


UNITES DE BASE :

24 Lanciers (+Boucliers)
Etendard, Musicien, Champion
10 Hallebardiers (Détachement)
5 Arquebusiers (Détachement)
254 pts
Le pavé qui accueillera sans doute mon gégé. + de bonus au résultat du combat avant les attaques, je ne peux pas faire!

20 Epéistes
Etendard, Musicien, Champion
10 Hallebardiers (Détachement)
5 Arquebusiers (Détachement)
235 pts
Un petit pavé supplémentaire avec les bonus et tout et tout... En + les détachements qui vont bien, que demande le peuple? (des sous?)

10 Arquebusiers
5 Archers (Détachement)
120 pts
Unité de tir classique pour tenir un flanc presque refusé. (Avec le mortier et les pistoliers, et peut être le sorcier. Faut que ça panique en face!)

15 Flagellants
Prophète
160 pts
Mes bloqueurs favoris, même si j'espère toujours la charge avec les sacrifices qui vont bien capable de disloquer l'élite adverse.

5 Chevaliers
Musicien
123 pts
C'est du "Lourd Léger". L'une pour accompagner le TAV, l'autre pour... Je sais pas encore.

5 Chevaliers
Musicien
123 pts
Voir ci dessus. + le post de Hariwald

TOTAL UNITES DE BASE : 1015 pts


UNITES SPECIALES :

5 Pistoliers
Musicien, Champion (+ Pistolet à Répétition)
114 pts
Une excellente cavalerie légère (presque dure à sacrifier). Le champion a tout de même 4 Tirs qui touchent en général sur 4+.

Mortier
75 pts
Je le vois bien se faire carapater un pavé à faible endurance avant qu'il ne m'approche. (Des gobelins de la nuit, YEEES!)

Grand Canon
100 pts
Il tire sur tout ce qui bouge, non sur tout ce qui gêne! (Géant, Chars, Machines de Guerre...)

TOTAL UNITES SPECIALES : 289 pts


UNITES RARES :

1 Tank à Vapeur
300 pts
Bon, lui, qu'en dire, l'impact énorme, la Terreur, le sac à point... Y'en a pas tant que ça d'unité de ce genre avec l'Empire. On compte sur lui. Mais le reste de l'armée doit savoir se débrouiller pour vivoter sans lui.

TOTAL UNITES RARES : 300 pts


TOTAL ARMEE : 1998 pts

A vous maintenant!

A+
Impériales salutations.
Pour Sigmar!
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

1999 pts - A la recherche d'un certain équilibre Empty
MessageSujet: Re: 1999 pts - A la recherche d'un certain équilibre   1999 pts - A la recherche d'un certain équilibre Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:54

Bon, moi j'aime bien, les lanciers "softisent" la liste de manière originale. En rang de 6 (genre 6*4) avec le prêtre, ça doit tenir pas mal tout en répliquant assez. Sinon, tous seuls en 5*5 avec sorciers, tu peux jouer avec les bonus fixes.

Rien à dire sinon...

Le détachement d'archers des arquebusiers est bien, à toi de tester pour voir si les arbalétriers sont mieux ou pas selon ta stratégie.

Voilà...maintenant, tien nous au courant de tes futurs résultats en détaillant la partie si quelque chose à coincé, mais je pense que cette liste et assez costaud tout en étant sympa à jouer et assez fiable. 1999 pts - A la recherche d'un certain équilibre Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Capitaine
Capitaine
julo62


Nombre de messages : 497
Age : 46
Localisation : 62, c'est pour le Pas de Calais!
Date d'inscription : 02/12/2009

1999 pts - A la recherche d'un certain équilibre Empty
MessageSujet: Re: 1999 pts - A la recherche d'un certain équilibre   1999 pts - A la recherche d'un certain équilibre Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:12

Hariwald a écrit:
Bon, moi j'aime bien, les lanciers "softisent" la liste de manière originale.

Le but n'est pas de softiser, même si j'avoue, tu as raison, les Epéistes seraient meilleurs. Mais j'ai pas les figouz'! (Enfin pas assez!)
En plus, comme tu l'as dit en rang de 6 avec le PG dedans, ça riposte pas si mal que ça!
Alors, moi qui ai toujours considérer le Lancier Impérial comme la pire infanterie à notre disposition, je vais les essayer quand même. (Note que je vais peut-être passer le régiment à 23 gus, avec le PG qui y entre, je serai pile poil à 24 bills.)

Hariwald a écrit:
à toi de tester pour voir si les arbalétriers sont mieux ou pas selon ta stratégie.

Même problème, j'ai pas de fig. d'Arbalétrier, alors je ne joue que des Arquebusiers.
Je réfléchis actuellement à une nouvelle unité, des Arquebusiers légers :
Mouvement ou Tir.
Portée max. 30 pas.
F=4 NON Perforant.
Des Arbalétriers quoi! Mais là j'ai les pioupious qui vont bien!
En plus, je pense que les Arbalétriers, pour le régiment indépendant de tir seraient peut-être meilleurs. Possibilité de s'éloigner de la limite du No man's land de 24 pas et de tirer quand même rapidement, et la force perforante, en tout cas contre les armées que j'envisage d'affronter ne me semble pas indispensable.

En écrivant cela, une question me vient à l'esprit, avec ce type de liste, vous essayez de commencer ou pas?
Et de manière plus génerale, qu'est ce qui guide votre choix dans votre désir de commencer ou pas?


Hariwald a écrit:
Voilà...maintenant, tien nous au courant de tes futurs résultats en détaillant la partie si quelque chose à coincé, mais je pense que cette liste et assez costaud tout en étant sympa à jouer et assez fiable.

T'inquiéte pas, je ne manquerais pas de vous tenir informer des périgrinations de mes bonshommes en plastique dès qu'ils auront repris du service!

Merci pour tes commentaires.

A+
Impériales salutations.
Pour Sigmar!
Revenir en haut Aller en bas
Akrilik
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Lyon / Annecy
Date d'inscription : 30/11/2009

1999 pts - A la recherche d'un certain équilibre Empty
MessageSujet: Re: 1999 pts - A la recherche d'un certain équilibre   1999 pts - A la recherche d'un certain équilibre Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:24

La liste est mieux comme ça !
Pour les arbaletriers, joue les en count-as, je pense qu'en partie amicale ton adversaire ne fera que peu de cas d'un petit écart comme celui-là.

Tiens-nous au courant des aventures impériales face aux zorks !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1999 pts - A la recherche d'un certain équilibre Empty
MessageSujet: Re: 1999 pts - A la recherche d'un certain équilibre   1999 pts - A la recherche d'un certain équilibre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1999 pts - A la recherche d'un certain équilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armée :: Vos listes de plus de 1500 pts jusqu'à 2000 pts ! :: Archives :: Listes v7 ancien L.A-
Sauter vers: