Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 figurines warhammer compatibles

Aller en bas 
+11
Théobald Hertwig
Khemrikhara
Kelsidre
Archange
Zout
Chris
Blackgogor
Pieter Von Keller
Althaniel
Hariwald
Tresmals
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kelsidre
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Kelsidre


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/09/2010

figurines warhammer compatibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurines warhammer compatibles   figurines warhammer compatibles - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:21

Dave Andrew ne travaille t-il pas pour GW ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 279
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2010

figurines warhammer compatibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurines warhammer compatibles   figurines warhammer compatibles - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:14

Pour les bras, je dirais que ceux ne tenant pas la hallebarde à 2 mains doivent l'être, les autres je ne sais pas. Je pencherais pourle oui, peut être en bricolant un peu.

figurines warhammer compatibles - Page 2 Wotr-s10

figurines warhammer compatibles - Page 2 Wotrsp10

Personne n'a jamais commandé ? je vais tenter le coup je crois. A la louche ca fait 21€ l'unité de 25 hallebardiers +15 conversions vu que j'ai déjà des archers.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsidre
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Kelsidre


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/09/2010

figurines warhammer compatibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurines warhammer compatibles   figurines warhammer compatibles - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:32

En tout cas ils ont un meilleur style que se de GW ,ils sont plus réaliste et vont pense a la fin du moyen-age début renaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 279
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2010

figurines warhammer compatibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurines warhammer compatibles   figurines warhammer compatibles - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 14:55

Je viens de recevoir les figs aujourd'hui.

Le premier truc qui se voit c'est qu'elles semblent plus petites que nos figs de base, même si elles sont aussi en 28mm.
2 photos pour voir la différence. Je note que les membres des GW sont plus imposants et que les armes sont plus grosses.
figurines warhammer compatibles - Page 2 Test_h10
figurines warhammer compatibles - Page 2 Test_h11

les fig sont toutes sur une sorte de rond de plastique et on trouve aussi dans la boite des socles verts ayant la bonne pronfondeur mais étant trop large. Ces socles étant au moins pour 2 ou 4 fantassins.

figurines warhammer compatibles - Page 2 Socle210
figurines warhammer compatibles - Page 2 Socles10

Je vous montrerais le pack de 25 assemblé et finit de peindre quand se sera fait. En l'état actuel des choses y a 15 corps (jambes + torses) et 15 tête innemployés dans la boite. Y a de quoi en faire des archers.

Y a aussi de quoi monter un état major, même si la trompette est un peu fragile et le porte étendard n'est en fait qu'une pique. A noter aussi un déplient avec des idées de couleur d'uniformes d'époques et des bannières qui pourraient bien être découpées et utilisées. même si elles font plus breto qu'impérial.
Revenir en haut Aller en bas
Tresmals
Lancier
Lancier
Tresmals


Nombre de messages : 42
Age : 59
Localisation : Lot et Aude
Date d'inscription : 09/08/2009

figurines warhammer compatibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurines warhammer compatibles   figurines warhammer compatibles - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 1:04

ahh elles sont pas mal...
mais je ne pense pas que l'on puisse mixer des éléments GW avec. Mais faire des régiments entiers ça doit être sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://batailledemalemort.org
Chris
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 279
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2010

figurines warhammer compatibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurines warhammer compatibles   figurines warhammer compatibles - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 1:24

Effectivement le mix est compliqué car les bras et les armes sont bien plus fins que ceux de GW.
Revenir en haut Aller en bas
Khemrikhara
Milicien
Milicien
Khemrikhara


Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2011

figurines warhammer compatibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurines warhammer compatibles   figurines warhammer compatibles - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 0:25

Personnellement je joue à Anima Tactics chz edge entertainment et certaines figurines sont parfaite pour des personnages.

Vayl fait un très bon capitaine avec un peu de conversion, comme Janus Faith
Revenir en haut Aller en bas
Théobald Hertwig
Capitaine
Capitaine
Théobald Hertwig


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Ostermark (78)
Date d'inscription : 27/07/2010

figurines warhammer compatibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurines warhammer compatibles   figurines warhammer compatibles - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:38

Salut à tous !
Etant moi aussi à la recherche de figurines alternatives pour mon Empire, histoire de varier un peu les plaisirs, je trouve qu'il y a des choses fort intéressantes ici. Mais bon, je me demande toujours si on peut s'y fier, et comment obtenir de telles figurines (et si elles sont a uformat Battle 28 mm).
Je me suis plus précisement focaliser sur les figurines de Perry Miniatures qu'a montré Chris... Peut tu en dire un peu plus l'ami ? Où les as tu trouvés ? Sont-elles adaptées ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelsidre
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Kelsidre


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/09/2010

figurines warhammer compatibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurines warhammer compatibles   figurines warhammer compatibles - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:54

Théobald Hertwig si tu connais Excalibur à Montpellier va-y j'ai commandé mes perry chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Théobald Hertwig
Capitaine
Capitaine
Théobald Hertwig


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Ostermark (78)
Date d'inscription : 27/07/2010

figurines warhammer compatibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurines warhammer compatibles   figurines warhammer compatibles - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 16:52

Ah oui ? C'est très bon à savoir ça ! Merci beaucoup du renseignement figurines warhammer compatibles - Page 2 Smiley_2
Donc, honnêtement, vous conseillez ces figurines ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 279
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2010

figurines warhammer compatibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurines warhammer compatibles   figurines warhammer compatibles - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:21

Salut ! je les ai commandé sur le net... on les trouve sur maelstrom.

J'ai pris la boite war of the roses, le set plastik et j'ai pu faire 25 hallebardiers. sachant q'uil me reste une dizaine de fig pour faire des archers.

les figs sont plus humaines que games. Des petites mains, des armes de dimenttion normales alors forcément, ca choque un peu à coté des hallebariders de GW, on dirait un peu des ados en armes. Mais l'unité est plutôt bien agréable si tu les laisse ensemble.

Par contre y a des mecs en plaque complète dans le pack donc c'est un peu trop si tu fais du wysiwyg.

A noter une second pack de 40 fig dit "mercenaires" avec des 12 arba, 12 arquebusieurs, et des piquers convertissables en hallebariders sans trop de mal...
Revenir en haut Aller en bas
rico
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2011

figurines warhammer compatibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurines warhammer compatibles   figurines warhammer compatibles - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 14:14

J'ai aussi acheté ces boites pour me faire toute mon infanterie de l'empire (je trouve les modèles GW très moche et horriblement chère).

J'ai acheté 2 boites de mercenaires et 1 de la guerre de la rose.

Dans les première tu à des piquiers (6 par grappe), des arbalestriers et des arquebusier. Il y a des bouts de hallebarde pour transformer les piquiers hallebardiers donc c'est très pratique (même si il n'y a que 12 bouts hallebardes pour 18 piques). A noter, que les piquiers portent les piques sur l'épaule (genre manœuvre militaire).

Dans la deuxième, il y a 18 hallebardiers et pleins d'archers. Ici les hallebardiers sont prêt au combat (hallebarde tenue à deux mains).
Au faite comment as tu fait pour en faire 25 avec cette boite? parce que les archer c'est quand même bof en empire^^.

Bien sur, il y a de quoi faire des états major dans chacunes des boites.
Voila en espérant avoir été utile.
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Brown
Epéiste
Epéiste
Brownie Brown


Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Amiens et Alentours
Date d'inscription : 26/01/2011

figurines warhammer compatibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurines warhammer compatibles   figurines warhammer compatibles - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 14:51

5/Khador miniatures:

figurines warhammer compatibles - Page 2 PIP33062

Oh oh , le Beau (futur) Comte !
Savez vous ou je puis me le Procurer car impossible de le trouver avec "Khador Miniatures"...
Encore merci !

Revenir en haut Aller en bas
http://swordofazeroth.forumgratuit.org
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

figurines warhammer compatibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurines warhammer compatibles   figurines warhammer compatibles - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:36

http://www.arcaneminiatures.co.uk/khador-miniatures.asp

Tadam!

Ou encore:

http://www.wargamesworkshop.com/ProductList.aspx?CatID=5&DivID=47&GrpID=136&AspxAutoDetectCookieSupport=1

Page 5 ou 6 pour le dernier lien je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Brown
Epéiste
Epéiste
Brownie Brown


Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Amiens et Alentours
Date d'inscription : 26/01/2011

figurines warhammer compatibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurines warhammer compatibles   figurines warhammer compatibles - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:33

Merci Bien ! Je désespérais !
Mais , tant que j'y pense, ça pourrait le faire pour une armée Garde Impériale penchée Vostroyenne ?

Sinon , c'est bien du 28mm ?

Encore merci !

Aqueusement ,

Funny Fish
Revenir en haut Aller en bas
http://swordofazeroth.forumgratuit.org
Chris
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 279
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2010

figurines warhammer compatibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurines warhammer compatibles   figurines warhammer compatibles - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:37

J'ai fait 25 hallebardiers en comptant l'état major, et j'ai conversis les 3 lances. J'ai converti le second bras porte étendart en hallebarde.

18 hallebardiers de base + 3 d'état major + 3 lanciers convertis +1 bras de bannière converti = 25.

Les archers sont effectivement pas transcendants.
Revenir en haut Aller en bas
Théobald Hertwig
Capitaine
Capitaine
Théobald Hertwig


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Ostermark (78)
Date d'inscription : 27/07/2010

figurines warhammer compatibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurines warhammer compatibles   figurines warhammer compatibles - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 0:22

Merci beaucoup les gens d'avoir pris la peine de détailler autant le contenu des boîtes !
Je pense que je vais tester ça, et aller me commander la boite de mercenaires et celle de la guerre des roses demain chez Excalibur. J'espère que je serais content de l'investissement.
Merci encore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelsidre
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Kelsidre


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/09/2010

figurines warhammer compatibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurines warhammer compatibles   figurines warhammer compatibles - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:46

Super merci je viens de commander une boite guerre des roses elle arrive samedi merci d'avoir pris le temps de la détaillé .
maintenant j'ai encore plus hâte la recevoir .
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

figurines warhammer compatibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurines warhammer compatibles   figurines warhammer compatibles - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 1:44

salut,
en me balladant sur l'ebay anglais,j'ai vu des figurines de la marque scibor

http://sciborminiatures.com/

pour nous ,il n'y a que 2 prêtres guerriers ,mais si parmi vous il y a aussi des rois nains ou des tyrans ogres .... çà peut les intéresser !

Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

figurines warhammer compatibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurines warhammer compatibles   figurines warhammer compatibles - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 13:09

http://www.darkswordminiatures.com/index.html

sur ce site ,il y a aussi des figurines sympa ! Notamment le sorcier gris .... je vous laisse le trouver


PS , je ne sais plus qui nous avait envoyer les références d'un site où ils proposaient des conversions (notamment un autel tiré par des flagellants)
je ne retrouve plus le lien figurines warhammer compatibles - Page 2 Smiley1 merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





figurines warhammer compatibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figurines warhammer compatibles   figurines warhammer compatibles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
figurines warhammer compatibles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos figurines préférées de Warhammer
» Le lien entre Warhammer et Warhammer 40k
» Mes figurines.
» Transporter ses figurines.
» Les figurines de Silverhand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme-
Sauter vers: