Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 grand maitre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sidney94
Milicien
Milicien
sidney94


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Mons en belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

grand maitre Empty
MessageSujet: grand maitre   grand maitre Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:13

est ce que c est possible de jouer un grand maitre pour une unite de chevaliers de l'intérieur normal mais de ne pas jouer kurt?? grand maitre Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Mr LanD
Lancier
Lancier
Mr LanD


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/06/2009

grand maitre Empty
MessageSujet: Re: grand maitre   grand maitre Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:34

Oui, bien sur.
Kurt est le grand maître de la Reiksguard. Tu peux donc joué le grand maître tout autre ordre, genre chevalier panthère, chevalier du loup blanc et pleins d'autres.
Mais je crois que ta réelle question, c'est si tu pouvais jouer un grand maître (donc pas Kurt) dans la Reiksguard. Niveau règle rien ne l'empêche je crois, si tu t'attache fermement à l'histoire de l'empire alors c'est sur que c'est mieux de le jouer, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Peter von Nebelheim
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Peter von Nebelheim


Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Villepreux, Nordland
Date d'inscription : 02/01/2007

grand maitre Empty
MessageSujet: Re: grand maitre   grand maitre Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 0:06

À noter que tu peux même déployer ton Grand Maître dans une autre unité que des chevaliers, chose impossible (mais compréhensible) dans l'ancien Livre d'Armée.
Intérêt de la manœuvre? Limité, mais pourquoi pas...

Peter von Nebelheim, "avancez, vils gueux"
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

grand maitre Empty
MessageSujet: Re: grand maitre   grand maitre Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 0:51

Nan, pas limité, nul grand maitre Smiley_2

Le grand maître n'apporte l'immunité psychologie dans des chevaliers, et puis une bête comme ça doit charger, pas se faire charger, ce qui arrivera s'il va dans de l'infanterie.

Pour en revenir au sujet de départ, le grand maître de la Reiksguard est Kurt, en effet.
Après le jeu n'est pas une dictature, Kurt est le big boss mais il a sûrement des sénéchaux et capitaine qui ont un rang important. Kurt ne commande pas toujours la Reiksguard (il fait aussi de la politique) et peut déléguer pour la bataille. grand maitre Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Peter von Nebelheim
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Peter von Nebelheim


Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Villepreux, Nordland
Date d'inscription : 02/01/2007

grand maitre Empty
MessageSujet: Re: grand maitre   grand maitre Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 2:02

Citation :
Le grand maître apporte l'immunité psychologie dans des chevaliers
Oui, et il m'est arrivé de regretter cela à bien des reprises.
J'ai aligné un Grand Maître de manière régulière pendant trois semaines, et rares sont les parties où il a survécu jusqu'au bout. Bien sûr, il détruit tout sur la charge (et encore), mais si l'adversaire a prévu le coup, la charge de flanc dévastatrice n'est pas loin.
Et puis un Grand Maître dans un bon gros pavé avec détachements, Épée de Sigismund et Lauriers de la Gloire, ça doit pouvoir tenir la charge, non?^^

Et puis, tant qu'à faire, j'ai une question moi aussi:
Citation :
Une unité de chevaliers rejointe par un Grand Maître et un Prêtre-Guerrier bénéficie-t-elle de la haine du premier malgré l'immunité à la psychologie fournie par le second?

Peter von Nebelheim, qui l'a fait
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

grand maitre Empty
MessageSujet: Re: grand maitre   grand maitre Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 9:54

Je crois que dans le nouveau Livre de règles, la psycho ne concerne que la peur, la terreur et la panique.

Les EN sur sang froids qui son stupides même avec une bannière immu psycho, donc pareil pour la haine. Par contre, le PG ne transmet pas la haine aux autres persos.
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

grand maitre Empty
MessageSujet: Re: grand maitre   grand maitre Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:19

. Bonsoir Seigneur du vieux monde.

. Peter von Nebelheim: à écrit.

Citation :
Et puis, tant qu'à faire, j'ai une question moi aussi:
Citation:
Une unité de chevaliers rejointe par un Grand Maître et un Prêtre-Guerrier bénéficie-t-elle de la haine du premier malgré l'immunité à la psychologie fournie par le second?
Une unité de chevalier rejoint par leur Grand Maître sont immunisé à la psycologie, mai si il sont rejoint par un Prêtre il bénéfici de la haine sauf le Grand Maître qui est plus dificile à influencer. voire page 53 du livre armée paragraphe: juste fureur.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sidney94
Milicien
Milicien
sidney94


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Mons en belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

grand maitre Empty
MessageSujet: Re: grand maitre   grand maitre Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 13:45

Merci je comprend la reponse a ma question et même plus.
A la prochaine grand maitre 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand maitre Empty
MessageSujet: Re: grand maitre   grand maitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grand maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Maître
» un grand maître sigmarite
» [2500] Grand Maître sur Demigriffon
» "bannière +1Cd" + tenace + grand maître
» Grand maître du loup blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Régles :: Archives-
Sauter vers: