Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nouvel officier promu à la tête d'une armée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucius
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2010

Nouvel officier promu à la tête d'une armée. Empty
MessageSujet: Nouvel officier promu à la tête d'une armée.   Nouvel officier promu à la tête d'une armée. Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:15

Bonjour à tous.
Je me présente, je suis Lucius. Je suis sorti de l'accadémie militaire de Talabeim il y a 5 ans et suis depuis à la tête d'une petite troupe de l'Empire, mais je n'ai livré mon premier combat qu'il y a 2 ans contre une armée d'orcs et de gobelins Nouvel officier promu à la tête d'une armée. Orcs (qui s'est soldé par le dédommagement des veuves de tous mes hommes sur place...mais faut pas le dire trop fort). Mon plus grand combat était l'année dernière : 3500 points de chaque côté, 2 armées de l'Empire contre 1 de comtes vampires, une d'ordes du chaos et 1 petite troupe d'ogres afamés, qui, pour une fois, s'est soldé par une écrasante victoire des forces impériales, grâce à notre artillerie et aux innombrables rangs d'arquebusiers alignés.
J'ai commencé avec l'Empire, d'abord parce-que j'aime bien les humains dans les jeux de rôle en général. Puis je me suis vite rendu compte que cette armée me plaisait vraiment, avec son arsenal d'artillerie et surtout sa grande polyvalence.
Mon armée compte environ 1100 points de l'Empire plus Dédé (de son vrai nom Fhjkheflehfe, bien prononcer le "h"), un Géant mercenaire que j'ai enrôlé après qu'il m'ai sauvé la vie en vaumissant sur une bande de brigands qui sont morts sur le coup Nouvel officier promu à la tête d'une armée. 2166037438
J'ai aussi commencé une troupe de Garde Impériale (oui, j'ai fait dans le changement)
Donc voilà, même si mon armée est assez réduite j'espère trouver ma place parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Vack Österbrücke
Hallebardier
Hallebardier
Vack Österbrücke


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2009

Nouvel officier promu à la tête d'une armée. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel officier promu à la tête d'une armée.   Nouvel officier promu à la tête d'une armée. Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:43

Bienvenue à toi !
Moi non plus mon armée est pas si grosse (juste 3000pts xD mais en même temps on m'a refilé gratos des figurines...)
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2010

Nouvel officier promu à la tête d'une armée. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel officier promu à la tête d'une armée.   Nouvel officier promu à la tête d'une armée. Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:30

ouais, ben t'as du bol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vack Österbrücke
Hallebardier
Hallebardier
Vack Österbrücke


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2009

Nouvel officier promu à la tête d'une armée. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel officier promu à la tête d'une armée.   Nouvel officier promu à la tête d'une armée. Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:43

c'est sûr mais maintenant j'ai 36 lanciers que je joue pas ! Nouvel officier promu à la tête d'une armée. 1332913676

mais bon peut-être que la prochaine V8 va arranger ça Nouvel officier promu à la tête d'une armée. 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Blackgogor
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Blackgogor


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

Nouvel officier promu à la tête d'une armée. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel officier promu à la tête d'une armée.   Nouvel officier promu à la tête d'une armée. Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:38

bienvenue à toi ! sympa la présentation !

(moi j'ai juste 6000points !...mais c'est juste inutile :D)
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Capitaine
Capitaine
julo62


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : 62, c'est pour le Pas de Calais!
Date d'inscription : 02/12/2009

Nouvel officier promu à la tête d'une armée. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel officier promu à la tête d'une armée.   Nouvel officier promu à la tête d'une armée. Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 2:51

Salut à toi et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel officier promu à la tête d'une armée. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel officier promu à la tête d'une armée.   Nouvel officier promu à la tête d'une armée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel officier promu à la tête d'une armée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Présentation-
Sauter vers: