Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nouvel officier promu à la tête d'une armée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucius
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2010

Nouvel officier promu à la tête d'une armée. Empty
MessageSujet: Nouvel officier promu à la tête d'une armée.   Nouvel officier promu à la tête d'une armée. Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:15

Bonjour à tous.
Je me présente, je suis Lucius. Je suis sorti de l'accadémie militaire de Talabeim il y a 5 ans et suis depuis à la tête d'une petite troupe de l'Empire, mais je n'ai livré mon premier combat qu'il y a 2 ans contre une armée d'orcs et de gobelins Nouvel officier promu à la tête d'une armée. Orcs (qui s'est soldé par le dédommagement des veuves de tous mes hommes sur place...mais faut pas le dire trop fort). Mon plus grand combat était l'année dernière : 3500 points de chaque côté, 2 armées de l'Empire contre 1 de comtes vampires, une d'ordes du chaos et 1 petite troupe d'ogres afamés, qui, pour une fois, s'est soldé par une écrasante victoire des forces impériales, grâce à notre artillerie et aux innombrables rangs d'arquebusiers alignés.
J'ai commencé avec l'Empire, d'abord parce-que j'aime bien les humains dans les jeux de rôle en général. Puis je me suis vite rendu compte que cette armée me plaisait vraiment, avec son arsenal d'artillerie et surtout sa grande polyvalence.