Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation...

Aller en bas 
+38
Edzard Alaksson
Thalantir
Elbenji44
Keinach
Sharavian
Darius
Nith von Bergen
sinse
sakapus
Corax
méchaos
perfect
Turgon
bobox @ peau écailleuse
julo62
marduk
Azur
grosbill
Von Karlzmann
Kalastios
d'hubert feraud
Lysander
Ciocras
arckal
logrebouftout
lord_zaphyr
ElvenLord
kazuul
Tresmals
Druss
MR 50% misfire
Von Eisen
Von REIK
L'impitoyable
Hariwald
Hernest Diaz
l'imperial du 87
Herbert Von Richtoffen
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sakapus
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
sakapus


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : dreux
Date d'inscription : 30/03/2010

Présentation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 3:40

Salutation seigneurs et alliés de l empire.
Pour ma part, j ai 29 ans, je joue l empire depuis 9 ans, et j ai environ 6000 point d armée d empire. Je suis ancien staff de g.w..
Je m atele à faire 2500 point d armée full convertie depuis un certain temps et je ferai un post pour montrer l evolution des travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 9:22

Tient,un noctambule ^^

Bienvenue à toi sur le forum, surtout que tu arrive plein de promesses Présentation... - Page 5 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
sinse
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2010

Présentation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:44

Bien le bonjour nobles seigneurs.
Je m'appelle mathieu(sinse), j'ai 30 ans, et je joue à battle depuis 10 ans environ(avec une pose de 6 ans quand même).
J'ai toujours été fidèle à mon armée d'elfe noir jusqu'à présent mais les temps changent et les envies avec.
je recherchais une armée permettant de changer de style de jeu si l'envie m'en prenait et à part mes chers druschis j'en ai pas vu bcp.
Quand tout à coup la vue d'une armée sur le thème de l'inquisition appercue sur le net m'a tapé dans l'oeil. (en plus la dominante blanche c'est pas trop fatiguant à peindre) et en achetant le LA, je me suis appercu que l'on pouvait faire ce que l'on voulait (ou presque) avec l'empire et pas seulement du bête full tir (bien que j'affectionne particulierement l'artillerie)
Je me lance donc dans la construction d'une telle armée à 2000pts pour l'instant.

Je vous donne rendez-vous dans la section liste d'armée pour vous proposer une ébauche de ma premiere liste.

Bien à vous et vive sigmar Présentation... - Page 5 239713034
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:37

Et oui, on voit beaucoup de joueurs qui prennent l'empire comme deuxième armée du fait de sa diversité et de la richesse des thèmes qu'on peut aborder lors de la construction de la liste ou en modélisme.

En tout cas salut à toi inquisiteur, tu verras que ce thème est récurent dans l'empire.

AU BUCHER!

Ça fait tellement plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Milicien
Milicien
Turgon


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2010

Présentation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:30

Salut,

Tout d'abord bienvenue noble impérial. C'est vrai que l'Empire est vraiment cool pour développer des thèmes glauques dans ce genre. J'espère que ce forum t'apportera ce que tu recherches et que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Nith von Bergen
Paysan
Paysan
Nith von Bergen


Nombre de messages : 13
Age : 59
Date d'inscription : 04/04/2010

Présentation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 17:05

Bonjour à tous,

Je me présente auprès de ce noble conseil impérial : je suis joueur de WHB depuis bientôt 3 ans (EN et CV) et suis en train de me constituer une armée impériale. Je pense qu'au niveau point j'en suis déjà à à peu prés 2000 pts achetés/échangé; mais j'en ai monté 1000 jusqu'à présent et peint aucune. (cette armée de 1000 points rencontrera les HB pas plus tard que ce 10/04/10)

Que dire d'autre sinon que je suis aussi bien figuriniste (peintre tabble top en toute modestie) que joueur.
J'ai choisi mon schéma de peinture et mon armée sera celle de l'ostermark (jaune et pourpre)

dans les divers :
Mon premier jeu de fig a été le jeu de fig à collectionner Lord Of The Ring TMG - combat hex (souvenirs souvenirs;....)
Belge, 45 ans et membre effectif du club "jouons le jeu" près de Mons.
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 22:27

Jaune et pourpre, bien coloré et très renaissance, un choix riche avec de grandes possibilités de modélisme.

En tout cas salutations ami du plat pays, j'ai hâte de voir tes œuvres Présentation... - Page 5 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2010

Présentation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation... - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 12:45

Bonjour à tous.
Je suis darius, 26 ans, tombé dans la marmite warhammer battle il y a presque 15 ans.
J'ai débuté par une armée de l'Empire, puis de bretonniens, suivis de guerrier du chaos, de mercenaires et enfin une armée de nains.
J'ai tout revendu il y a 3 ans, mais suite à une période professionnelle calme, je suis retombé dedans.
Je possède actuellement une armée de l'Empire (mes premiers amours Présentation... - Page 5 2438927653 ), et je pense dans un futur proche affronter des O&Gb et des Hommes Lézards dans un format 3000/4000 points. C'est en cherchant des articles sur le net que je suis tombé sur l'excellent tactica V7 posté sur ce forum.
A l'occasion, je vous demanderais conseil sur une liste d'armée de l'Empire en 3000 ou 4000 points.

Voili voilou

ps: pour combler ma boulimie de figurine, je cherche aussi des bons plans (occaz ou neuf).
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:02

Salut à toi Darius.

Et oui, on ne laisse jamais vraiment tomber un premier amour. Je te rassure, on est tous passé par la case "méchant (cv, chaos, orques) ou par la case "abandon" (copine, boulot, enfants mangeurs de plastique...), mais on revient toujours!

Bon retour parmi nous donc Présentation... - Page 5 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

Présentation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 3:27

Ouaip bienvenue.

Je me remets aussi petit à petit dans warhammer Présentation... - Page 5 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Sharavian
Paysan
Paysan
Sharavian


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2010

Présentation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Nouveau comte   Présentation... - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:14

Bonjour à tous,

Je suis joueur de war depuis 2004 en ayant commencer avec les roi des tombes pour finalement me rabattre sur les comtes vampires.
Je dispose maintenant de 2500 points de CV plus environ 1000 points de RdT.

Je suis en train de me préparer une armèe de l'empire et vos conseil sur le choix des troupes ... seront les bienvenue.

Vampiriquement (ha non sa faut plus que je le fasse...)bon bah empiriquement Vayne Sharavian
Revenir en haut Aller en bas
Nith von Bergen
Paysan
Paysan
Nith von Bergen


Nombre de messages : 13
Age : 59
Date d'inscription : 04/04/2010

Présentation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:03

Sharavian a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis joueur de war depuis 2004 en ayant commencer avec les roi des tombes pour finalement me rabattre sur les comtes vampires.
Je dispose maintenant de 2500 points de CV plus environ 1000 points de RdT.

Je suis en train de me préparer une armèe de l'empire et vos conseil sur le choix des troupes ... seront les bienvenue.

Vampiriquement (ha non sa faut plus que je le fasse...)bon bah empiriquement Vayne Sharavian

Bon ben bienvenue, camarade de parcours, j'ai honte Présentation... - Page 5 1428225354 , moi j'ai commencé avec les En et puis les CV pour arriver à l'empire comme quoi WHB donne envie de découvrir différentes façons de jouer, et c'est cela l'important à mon sens ! Mais je continue à jouer toutes ces armées,...
Revenir en haut Aller en bas
Nith von Bergen
Paysan
Paysan
Nith von Bergen


Nombre de messages : 13
Age : 59
Date d'inscription : 04/04/2010

Présentation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:05

Hariwald a écrit:
Jaune et pourpre, bien coloré et très renaissance, un choix riche avec de grandes possibilités de modélisme.

En tout cas salutations ami du plat pays, j'ai hâte de voir tes œuvres Présentation... - Page 5 Smiley_2

Merci Hariwald, c'est sympa de se faire accueillir,par au moins, une personne de ce forum, cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:37

J'ai aussi été attiré par les CV à mes débuts, notamment pour des raisons mythologiques, mais on en revient (de la mort...j'ai quand même un doute ^^)

Citation :
Merci Hariwald, c'est sympa de se faire accueillir,par au moins, une personne de ce forum, cheers

C'est un peu calme en ce moment et c'est logique: la crise, plus de moyen donc plus de figurine...non? Bon... Présentation... - Page 5 Smiley_2

C'est surtout que les inscrits sont en train d'être renouvelés. Mine de rien, on a eu pas mal de nouveaux ces deux derniers mois.

Mais bientôt les sections vont se remplir de nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keinach
Paysan
Paysan
Keinach


Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 19/04/2010

Présentation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 13:42

Bonjour!

joueur vétéran et régulier de warhammer, je joue les armées elfes noirs, empire et mercenaire...

j'essaye de monter mon armée aux couleurs de la ville d'Arles, j'espère vous fournir des photos dans quelques mois, lorsque le projet aura avancé!
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:58

Arles, c'est bien un lion or sur fond azur?

Pas mal du tout. C'est les couleurs du Nordland pas contre, encore que peut-être que les hivers sont frais à Arles Présentation... - Page 5 Smiley_2

Sinon bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Elbenji44
Milicien
Milicien
Elbenji44


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/04/2010

Présentation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 16:33

Et bien bonjour à tous, moi c'est Benjamin j'ai 21ans je vie à nantes.
j'ai arrêté warhammer battle il y a de ça déja pas mal de temps. Mais je me rend compte que ça me manque lol et j'ai décidé de me lancer à corps perdu dans l'Empire.
Donc c'est tout naturellement que je viens vers vous pour avancer dans ma quête!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Keinach
Paysan
Paysan
Keinach


Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 19/04/2010

Présentation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:52

@ Hariwald

tout à fait!! Présentation... - Page 5 3397943904

et de plus, la livrée est moitié azur, moitié or...
Revenir en haut Aller en bas
Thalantir
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Munster (68)
Date d'inscription : 15/05/2010

Présentation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:31

Salutations à tous,

Donc je me présente, Thalantir, petit nouveau sur ce forum mais joueur déjà un peu ancien puisque j'ai commencé avec la V5 en 1998.

Je dirige habituellement une armée de nains et j'écume également souvent les mers avec une ost elfe noire.
Récemment j'ai décidé de mettre mon épée au service d'Aldebrandt Ludenhoff comte électeur de Hochland pour promouvoir la plus grande gloire des armées de l'Empire.

Ce faisant, adoubé par mon seigneur, il était normal que je rejoigne mes pairs sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Edzard Alaksson
Paysan
Paysan
Edzard Alaksson


Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2009

Présentation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 11:33

Chalut à tous,

vu que je reprends mes Forces Empires (en intercalant des CVs pour le plaisir), je viens me présenter ici...

Donc Edzard Alaksson, joueur Warhammer et joueur Nain depuis un peu plus de 10 ans.

Ayant déjà fait un rapide passage dans l'Empire par Mordheim, je m'y lance dans Warhammer...

Je reprends donc ma bande de Marienburgers et on en fait une armée...

Je posterai mes idées et des photos quand cela sera peint... (Même si je suis très long à peindre)...

Ed' - Prince Morosini de Marienburg pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation Apo
» Présentation:
» Présentation de moi
» Présentation Tik
» Présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Présentation-
Sauter vers: