Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation Comte Van Tahl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Comte Van-Tahl
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2010

Présentation Comte Van Tahl Empty
MessageSujet: Présentation Comte Van Tahl   Présentation Comte Van Tahl Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 1:07

Bonjour à tous!!

J'ai 19 ans et je joue l'Empire depuis maintenant 3 ans Présentation Comte Van Tahl 239713034 J'adore le fait qu'ils soient en permanence en train de repousser des adversaires qui paraissent plus fort qu'eux mais qu'ils arrivent toujours à s'en sortir^^ Présentation Comte Van Tahl 1428225354

Sinon mes faits d'arme pour notre Grand Empereur ne sont pas fantastiques: elfes noirs, chaos, orques et gobelins. Mais bon il n'y a pas de petite contribution à notre objectif commun qui est de repousser les envahisseurs^^

Sinon mon objectif est de participer à des tournois car mes seules parties se jouent avec mon frère (dit on horrible frère quand celui-ci joue les elfes noirs?^^) et dans mon centre hobby mais j'aimerai bien me confronté à des vrais, des durs
Présentation Comte Van Tahl 239713034

Je suis très enthousiaste à propos de ce forum consacré à l'empire et peut être trouverai-je des adversaires près de chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Princeps
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/07/2010

Présentation Comte Van Tahl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Comte Van Tahl   Présentation Comte Van Tahl Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 2:30

Bienvenue

De quelle région es tu ?