Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Améliorons nos partenariats !

Aller en bas 
+3
valvin
Thorgrund
Anton Ludenhof
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Améliorons nos partenariats ! Empty
MessageSujet: Améliorons nos partenariats !   Améliorons nos partenariats ! Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 13:59

Vous allez me dire qu'avec le concour de récits qui arrive, vous ètes débordés... Mais on est en vacances ! Et c'est le moment voulu pour solidifier nos partenariats !
C'est pour cela que je propose de lancer un concour de peinture pour inaugurer ce forum qui s'est trés bien développé (pourquoi est-ce que je parle au passé confused )
Donc :
-La Bretonnie
-Les Nains de Karak Draka
-Malefosse
-La LPR

Je propose que le sujet soit libre, c'est à dire que l'on pourrait présenter n'importe quelle figurine (attention, pas de LSDA ou de 40K tout de même), car tous ceux qui sont sur ces forums ne le sont pas forcement parce qu'ils jouent cette armée, mais pour étudier l'ennemi ! Donc, pour ma part, je pense présenter un Mage Elfique...


Que dites vous ?

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrund
Chevalier
Chevalier
Thorgrund


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 17/06/2006

Améliorons nos partenariats ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons nos partenariats !   Améliorons nos partenariats ! Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 13:32

Je suis d'accord pour ce concours interforum. Est-ce que les conversions sont autorisées ? As-t-on droit à un socle de présentation (50x50mm) ?
Si c'est le cas, je pense ressortir une conversion d'orque du placard pour la peindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogrevoyageur.ifrance.com
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Améliorons nos partenariats ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons nos partenariats !   Améliorons nos partenariats ! Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 13:59

Mais bien sûr ! Tout est accepté !
Toutefois, je ne sais pas trop comment ça va se dérouler, est-ce que chaque forul devra élir son représentant pour concurrencer les oeuvres des autres forums, ou on met tout dans le même sac et on choisit ?

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
valvin
Epéiste
Epéiste
valvin


Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 30/04/2006

Améliorons nos partenariats ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons nos partenariats !   Améliorons nos partenariats ! Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 14:05

Selon moi pour faire un concourt de peinture inter forum, il faudrait d'abord élire les trois "meilleurs" de chaque forum, puis enfin faire le concours proprement dit.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrund
Chevalier
Chevalier
Thorgrund


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 17/06/2006

Améliorons nos partenariats ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons nos partenariats !   Améliorons nos partenariats ! Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 14:11

Je suis d'accord. Chaque forum choisit trois figurines et ensuite on choisit de nouveau trois figs parmi les trois choisies par chaque forum.

PS : J'y serais avec mon chasseur orque des neiges. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ogrevoyageur.ifrance.com
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Améliorons nos partenariats ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons nos partenariats !   Améliorons nos partenariats ! Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 14:54

Bon, eh bien, il ne me manque plus que l'autorisation de Notre Empereur et je fonce prevenir nos partenaires !

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MarcelChamblard
Grand Théogoniste
Grand Théogoniste
MarcelChamblard


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 20/04/2006

Améliorons nos partenariats ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons nos partenariats !   Améliorons nos partenariats ! Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 17:40

Accord donné cher confrére!!!!!

Lamouchkipet-Monoligne utile
Revenir en haut Aller en bas
https://leconseilimperial.forumpro.fr
valvin
Epéiste
Epéiste
valvin


Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 30/04/2006

Améliorons nos partenariats ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons nos partenariats !   Améliorons nos partenariats ! Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 18:40

Il faudrait faire un règlement.
Par exemple :
La figurine doit représenter un personnage de la section "SEIGNEUR ET HEROS" du livre d'armée.
Pour le concourt la figurine choisie est une figurine à pied.
La figurine doit être représentée sur son socle d'origine éventuellement modifié (par exemple le socle peut être complètement recouvert de crâne)
La date butoir pour le dépôt des œuvres est le …
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrund
Chevalier
Chevalier
Thorgrund


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 17/06/2006

Améliorons nos partenariats ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons nos partenariats !   Améliorons nos partenariats ! Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 19:43

Je suis d'accord pour qu'il y ait un réglement mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée d'obliger les participants à présenter un seigneur ou un héros. Evil or Very Mad
Pour le socle d'origine, oui mais les socles de présentation sont autorisés.

Thorgrund qui veut participer avec un orque de base sur un socle de présentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://ogrevoyageur.ifrance.com
Snorri
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Améliorons nos partenariats ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons nos partenariats !   Améliorons nos partenariats ! Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 21:21

Un concours est deja en cours sur Karka Draka et nous participerons volontiers a ce projet inter-forum.

Snorri :D
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Améliorons nos partenariats ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons nos partenariats !   Améliorons nos partenariats ! Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 23:53

C'est parfait alors ! Je m'apprète à poster ce mage Elfique !
J'aime bien l'idée du réglement, mais je ne pense pas que faire que du Seigneur/Héros soit une bonne idée, mais il ne faudrait pas tomber dans du gros monstre... Pourquoi une figurine à pied ? Et les Bretonniens ??
Non, non, une figurine non monstrueuse.

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
valvin
Epéiste
Epéiste
valvin


Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 30/04/2006

Améliorons nos partenariats ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons nos partenariats !   Améliorons nos partenariats ! Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 1:41

Attention, le réglement que j'ai posté a était fait en 5 minutes.
Il est là pour donné un exemple.
Par contre je pense qu'il faut limiter au x figurines de taille humaine
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrund
Chevalier
Chevalier
Thorgrund


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 17/06/2006

Améliorons nos partenariats ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons nos partenariats !   Améliorons nos partenariats ! Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 13:35

Une question en passant : on a jusqu'à quelle date pour envoyer les photos ? ET combien de photos (une de face, une de dos, une de profil...) ?

Thorgrund qui n'a même pas sous-couché son orque. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ogrevoyageur.ifrance.com
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Améliorons nos partenariats ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons nos partenariats !   Améliorons nos partenariats ! Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 13:51

C'est écrit jusqu'à fin aôut Wink
Il ne faut pas oublier que bien que ce soit les vacances, que nombreuses sont les personnes à partir 1 mois dans une contrée inconnue scratch
Pour les photos, le minimum c'est 1 de face, 1 de dérrière.

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrund
Chevalier
Chevalier
Thorgrund


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 17/06/2006

Améliorons nos partenariats ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons nos partenariats !   Améliorons nos partenariats ! Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 14:04

Citation :
C'est écrit jusqu'à fin aôut
Où ça ?

Les photos, on peut en mettre 4 (face, dos, profil, trois-quarts) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ogrevoyageur.ifrance.com
Kormin
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/04/2006

Améliorons nos partenariats ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons nos partenariats !   Améliorons nos partenariats ! Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 14:31

Code:
Attention, le réglement que j'ai posté a était fait en 5 minutes.
[b]Il est là pour donné un exemple.[/b]

Ben tiens. Idée posté Lundi, réglement à titre d'exemple donné Mardi et Mardi soir, hop, tout les forums partenaires avait une réplique copier coller du réglement.....

Alors merci la crédibilité, et merci pour le respect de ceux qui bossent déjà depuis une semaine pour le concours interforum régulièrement organisé avec tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Améliorons nos partenariats ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons nos partenariats !   Améliorons nos partenariats ! Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 16:36

Le reglement était excellent. Suite à l'autorisation de l'Administrateur, j'ai pris la peine de poster cette suggestion à nos partenaires.
Maintenant, si tu es en colère Kormin, allons s'expliquer par Msn. La LPR, le Conseil Impérial, tu vas ignorer ces forums encore lontemps ?

Citation :
Alors merci la crédibilité, et merci pour le respect de ceux qui bossent déjà depuis une semaine pour le concours interforum régulièrement organisé avec tout le monde...
Je le redis, je n'étais pas au courant de ce concour inter-forum. Toutefois, nous n'aurions sans doute rien organisé si Tyrion avait eu la politesse de nous invité au sien !

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/04/2006

Améliorons nos partenariats ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons nos partenariats !   Améliorons nos partenariats ! Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 16:45

Hey.

Je signale que pour moi, la LPR n'a jamais été compris dans les forums raciaux. Un point c'est tout. Notre concour inetrforum se fais dans une logique raciale donc.

ET DANS CETTE LOGIQUE, il m'est tout à fais impossible d'ignorer le Conseil Impérial. Il me semble que j'ai quand même participer au tout début et est aider à son amélioration, alors ne me dis pas que je l'ignore.

ET SURTOUT, surtout, ne me dis pas que tu ne savais pas qu'un concours interforum se préparais et même existait, je te cite sur Malefosse:

Citation de Likish :
Tu connais un concours appelé concours inter-forum?


Ta propre réponse: Ca fait depuis combien de temps qu'il n'y a en pas eu ?

Alors ne me dit pas que tu n'est pas au courant, s'il te plait, un peu de bonne foi.

Pour moi, j'avais en tête de pouvoir organoiser un concour interforum avec TOUTE les race et les forums, si vous vous mettez à en faire un à votre tour, dans le même moment, ça fais un clash complet. Du coup, j'avoue que je risque de revoir ma position sur le fais de faire participer tout les forums si ceux ci organise le leur.
Vous avez le droit de le faire, certes, mais je trouve que lancer un truc en deux jours à coté de ceux qui y réfléchisse patiament depuis 1 semaine, c'est limite, voilà tous.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Améliorons nos partenariats ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons nos partenariats !   Améliorons nos partenariats ! Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 16:48

Alors :
1 : Je savais que ça existé ! Je ne savais pas que ça allait se refaire !
2 : Ce n'est pas un concour inter-forum ! C'est un simple concour entre partenaires !
3 : Le fait qu'on l'a fait rapidemment pose un problème ? L'idée a plu, elle est appliquée !

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
valvin
Epéiste
Epéiste
valvin


Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 30/04/2006

Améliorons nos partenariats ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons nos partenariats !   Améliorons nos partenariats ! Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 18:21

Kormin a écrit:
Code:
Attention, le réglement que j'ai posté a était fait en 5 minutes.
[b]Il est là pour donné un exemple.[/b]

Ben tiens. Idée posté Lundi, réglement à titre d'exemple donné Mardi et Mardi soir, hop, tout les forums partenaires avait une réplique copier coller du réglement.....

Alors merci la crédibilité, et merci pour le respect de ceux qui bossent déjà depuis une semaine pour le concours interforum régulièrement organisé avec tout le monde...

Sache toute fois que tu mets ma crédibilité en doute, mais je tiens à te dire que je traine que sur Warfo et le forum RdT et concernant le réglement oui je l'ai réflechi en 5 minutes en étant au travail ou je ne m'autorise que de rare passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorons nos partenariats ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons nos partenariats !   Améliorons nos partenariats ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorons nos partenariats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Aides et Suggestions-
Sauter vers: