Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Ligue d'Ostermark à 2000 points !

Aller en bas 
+5
darky-luffy
lucceafar
Yoda68
Kissing
Théobald Hertwig
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Théobald Hertwig
Capitaine
Capitaine
Théobald Hertwig


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Ostermark (78)
Date d'inscription : 27/07/2010

La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! Empty
MessageSujet: La Ligue d'Ostermark à 2000 points !   La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 4:19

Salutations !
Après de multiples batailles, avec des résultats relativement décevants avec mes anciennes listes, j'ai opté pour quelques changements de taille. Notament en ce qui concerne le Général, qui s'est vu supplanté par un Archi' sur Autel de Guerre. Eh oui, je croyais pouvoir m'en passer, mais je pense bien qu'il s'agit là du petit coup de boost, qui pourra étre décisif (avec tous ses avantages !!). Ainsi la foi prend le pas sur le soi-disant génie militaire de mon ex-maréchal (incapable !) Religion

Je poste ainsi ici ma nouvelle liste afin que vous puissiez me dire ce que vous en pensez en toute sincérité ! Alors :


LISTE D'ARMEE EMPIRE
L'Ost Provincial de la Ligue d'Ostermark
2000 pts
PERSONNAGES :

- Archidiacre de Sigmar : Autel de Guerre de Sigmar, armure lourde, Bouclier Ensorcelé (annule la première touche subie sur un 2+), Pierre de l'Aube (relance les svg d'armure ratées), Miroir de Van Horstmann (en défi, échange de CC, F, E, I et A) (291 pts)

- Capitaine de l'Empire : Porteur de la Grande Bannière, armure de plates complètes, Couronne de Commandement (ténacité) (118 pts)

- Sorcier de Bataille : Parchemin de Dissipation (90 pts)

- Maître Ingénieur (65 pts)

UNITES DE BASE :

- 30 Lanciers : avec étandard et musicien (162 pts)

- Détachement : 15 hallebardiers (75 pts)

- 25 Epéistes : avec Etat-Major complet (175 pts)

- Détachement : 5 franches-compagnies (25 pts)

- 10 Archers (80 pts)

- 10 Arquebusiers : Tireur d'élite, long fusil du Hochland (105 pts)

- 10 Arbalètriers (80 pts)

UNITES SPECIALES

- 20 Joueurs d'Epée : Etendard, musicien et Champion du Comte (230 pts)

- 5 Pistoliers (90 pts)

- 2 Grands Canons (200 pts)

- 1 Mortier (75 pts)

UNITES RARES :

- 4 Mercenaires Ogres (140 pts)


Voilà, je suis tout ouïe ! La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! Smiley_2
Et aussi, si jamais vous avez des idées ou des suggestions pour convertir un autel de guerre (sachant que je ne veux pas acheter Volkmar, et que je compte utiliser la figurine de PG à pied avec arme à deux mains..), n'hésitez surtout pas !
Merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Chevalier
Chevalier
Kissing


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/08/2010

La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! Empty
MessageSujet: Re: La Ligue d'Ostermark à 2000 points !   La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:13

5 Franche Compagnies? eh beh, si tes miliciens tiennent plus d'un round de corps à corps tu as bien de la chance (ou un adversaire peu doué).
Les Listes magie power risquent de te poser probleme, certes l'archi t'apporte deux des de dissip cependant il n'est pas considere comme un sorcier si je ne m'abuse, donc tu n'auras "que" 9 dés maxi quand certaines armées te sortiront plus de 12 dés sur leur phase de magie (objets / attribut de domaine / sort elfe noir). et avec juste un piti +1 au resultat bon courage, Apres tout depend de tes adversaires, les miens sont accroc a la magie, personne ne sort sans son seigneur sorcier niv 4 et son collegue niveau 2.

Pour ce qui est des Epeistes j'ai donne mon ptit avis dans mon post de liste.
Si tu remanies ta liste, essaye de caller un Sceau de destruction plutot qu'un simple Parchemin…dissiper c'est cool, le faire oublier c'est mieux La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! 2438927653 .
Les mercenaires ogres tu as verifie? ils sont autorisés?

Edit: J'oubliais…tu manques terriblement de magie offensive alors que ta defensive "peut" tenir le choc…Comment ça "j'aime pas la magie?"…reussir a placer un Etre du Dessous sur une unite de maitre des Epees de Hoeth c'est un pur régal "bon bah 5+" "euh…nan…ta force de base" "QUOI?!" gnignignigni. Ou le combo classique et basique, le sort primaire de l'ombre "tiens je te mets 1D3 Init en moins… au fait je lance aussi Abime de Noirceur…comment ça t'as plus qu'un a l'init? oooh comme c'est triste"…Pour touts ces petits combos la je suis un fan du double sorcier / seigneur sorcier :).

…Par contre…Archidiacre…il sert a quoi? à donner deux dés de dissip et c'est tout? Quitte à vouloir deux dés de dissip joue 2 pretre guerriers, il faut propager la Haaaiiine!
Revenir en haut Aller en bas
Théobald Hertwig
Capitaine
Capitaine
Théobald Hertwig


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Ostermark (78)
Date d'inscription : 27/07/2010

La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! Empty
MessageSujet: Re: La Ligue d'Ostermark à 2000 points !   La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:14

Après une nuit blanche, je reposte de nouveau ma liste d'armée à 2000 points, en ayant tenu compte des différents avis qui m'ont été si généreusement proposé. Merci à vous ! Wink
Alors, la voici :

LISTE D'ARMEE EMPIRE
L'Ost Provincial de la Ligue d'Ostermark
2000 pts
PERSONNAGES :

- Archidiacre de Sigmar : Autel de Guerre de Sigmar, armure lourde, Bouclier Ensorcelé (annule la première touche subie sur un 2+), Pierre de Chance (relance une seule svg d'armure ratée), Miroir de Van Horstmann (en défi, échange de CC, F, E, I et A) (271 pts)

- Prètre-Guerrier : Marteau à 2 mains, Armure de Fer Météorique (svg d'armure 1+) (119 pts)

- Capitaine de l'Empire : Porteur de la Grande Bannière, armure de plates complètes, Couronne de Commandement (ténacité) (118 pts)

- Sorcier de Bataille : Parchemin de Dissipation (90 pts)

- Maître Ingénieur (65 pts)

UNITES DE BASE :

- 30 Hallebardiers : avec étandard et musicien (162 pts)

- Détachement : 15 Epéistes (90 pts)

- 24 Hallebardiers : avec Etat-Major complet (140 pts)

- Détachement : 5 franches-compagnies (25 pts)

- 10 Archers (80 pts)

- 10 Arquebusiers (80 pts)

- 12 Arbalètriers (100 pts)

UNITES SPECIALES

- 20 Joueurs d'Epée : Etendard, musicien et Champion du Comte (230 pts)

- 5 Pistoliers (90 pts)

- 2 Grands Canons (200 pts)

- 2 Mortiers (150 pts)

TOTAL = 2000 pts


Donc voila, j'ai remanié un peu quelques éléments..
J'ai transformé mes unités en hallebardiers, comme le conseillait à juste titre Kissing dans son post de liste ou dans le post sur "affronter les skavens" (et les epeistes en detachement).
A défaut d'avoir réussi à caller le CFE, j'ai pris un deuxieme mortier, ainsi qu'un autre PG boite de conserve pour la haine (à la place des ogres).
Ensuite, il y a eu quelques adaptations mineures (ciao le LFE, plus d'arbaletes etc).

Kissing, je joue un archi' aussi pour l'autel (ca sera une part de mon renforcement magique), il est trop rentable ce truc !! Et mes 5 franches compagnies sont en colonne pour bloquer/titiller l'adversaire.. Je suis pas fan de payer 20 pts de plus pour un objet qui fonctionne une chance sur deux (bon j'avou c'est cool d'effacer la mémoire aussi).

Tout est avis est le bienvenu ! La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Chevalier
Chevalier
Kissing


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/08/2010

La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! Empty
MessageSujet: Re: La Ligue d'Ostermark à 2000 points !   La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:30

c'était bon a la V7 les Franches compagnies en colonne, maintenant tu as 5 blessures tu as 5 morts, colonne ou pas La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! Smiley8
l'Archi j'arrive pas à voir ses avantages comparé aux autres seigneurs. J'essaierai de le tester si un de mes adversaires peut me preter un char


Dernière édition par Kissing le Mer 1 Sep 2010 - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théobald Hertwig
Capitaine
Capitaine
Théobald Hertwig


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Ostermark (78)
Date d'inscription : 27/07/2010

La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! Empty
MessageSujet: Re: La Ligue d'Ostermark à 2000 points !   La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:41

Oui oui, certes, mais déployé en colonne, ils ont plus de chance de survie, vu qu'il y en a qu'un en contact avec l'adversaire, donc ils peuvent le bloquer (déjà fait, c'est parfois fort utile !), ou je les envois titiller les frénétiques adverses (de préférance ceux qui sont loins de leur General). Ils ralentissent l'ennemi, se faufilent partout... bref je les aime quoi ! La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! 880154551

Sérieusement, l'archi est super costaud, donne son Cd à 18 ps, balance des sorts de pouvoir (certes à bas niveau, mais j'en profite pour bombarder des dés de pouvoir sans hésiter ^^), fais des touches d'impact, se débrouille tres bien au CàC, même tout seul et en défi (miroir, indémoralisable, haine, invu' 4+, svg 2+).. Tout ça pour un coût qui reste correct ! Apres on aime ou on n'aime pas, mais moi j'adore et j'approuve !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Chevalier
Chevalier
Kissing


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/08/2010

La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! Empty
MessageSujet: Re: La Ligue d'Ostermark à 2000 points !   La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:45

non pas 1 mais 3 si socle taille humaine, plus les trois derriere en attaque de soutien, apres tu cales bien le champion en face et tu te manges 4 attaques de premiere ligne plus trois de soutien. La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! Smiley_2

7 attaques…tu perdras deux hommes, test de panique, au mieux tu feras deux pertes aussi mais suffit que tu te sois fait charger, qu'il y ait un étendard ou un rang, et panique.
Revenir en haut Aller en bas
Théobald Hertwig
Capitaine
Capitaine
Théobald Hertwig


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Ostermark (78)
Date d'inscription : 27/07/2010

La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! Empty
MessageSujet: Re: La Ligue d'Ostermark à 2000 points !   La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:07

Oui oui je suis d'accord, c'est bien ça ^^
Leur rôle n'est pas de faire des morts (quoique si y a un sorcier en face je dis pas non), mais bien de fuire ensuite (quit' a fuir la charge, à voir selon la situation), pour désorganiser la ligne de bataille adverse, entre autres. Je les trouve polyvalents, sacrifiables et plutôt utiles ces gars là (pour 25points) La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! Smiley_2

Toujours pas convaincu par l'archi sur autel ?
Revenir en haut Aller en bas
Théobald Hertwig
Capitaine
Capitaine
Théobald Hertwig


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Ostermark (78)
Date d'inscription : 27/07/2010

La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! Empty
MessageSujet: Re: La Ligue d'Ostermark à 2000 points !   La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:10

Un mot pour vous dire que cette liste est efficace : Je viens de gagner contre mon adversaire Elfe Noir par table rase ! (faut dire que tuer ses deux hydres à coup de canons/arbaletriers banniere de flammes ça aide !) rabbit

Je peux partir redorer le blason de mon Empire !! La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! 239713034

Merci à tous ceux qui m'ont aidé de leurs conseils ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoda68
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Yoda68


Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2010

La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! Empty
MessageSujet: Re: La Ligue d'Ostermark à 2000 points !   La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:14

Et bien bravo pour cette victoire . La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! 3397943904 Au fait les skavens , ça c'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Théobald Hertwig
Capitaine
Capitaine
Théobald Hertwig


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Ostermark (78)
Date d'inscription : 27/07/2010

La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! Empty
MessageSujet: Re: La Ligue d'Ostermark à 2000 points !   La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:20

Merci ! La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! Smiley_2
Eh bin je n'ai pas encore rejouer contre eux depuis, ça se fera, mais pas tout de suite (vive la rentrée... pale ). Mais je vous tiendrais au courant si ça vous intéresse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Chevalier
Chevalier
Kissing


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/08/2010

La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! Empty
MessageSujet: Re: La Ligue d'Ostermark à 2000 points !   La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:14

Alors, les Hallebardiers en unité mere et Epeistes en detachement, adoptés? La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Théobald Hertwig
Capitaine
Capitaine
Théobald Hertwig


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Ostermark (78)
Date d'inscription : 27/07/2010

La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! Empty
MessageSujet: Re: La Ligue d'Ostermark à 2000 points !   La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:59

Absolument ! Merci encore ! La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Théobald Hertwig
Capitaine
Capitaine
Théobald Hertwig


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Ostermark (78)
Date d'inscription : 27/07/2010

La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! Empty
MessageSujet: Re: La Ligue d'Ostermark à 2000 points !   La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:27

Salutations Frères d'armes ! La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! 1428225354
Je viens vous toucher un mot de mes exploits avec cette liste, puisque j'avais dit que je vous tiendrai au courant Wink
Eh bien, les Elfes noirs ne sont plus tro un probleme maintenant, j'arrive à plutôt bien les gerer !
Et en ce qui concerne les Skavens, eh bien, je viens tout juste de leur mettre un table rase très sévère (le plus sévère en fait qui puisse exister : 2000 pts à 0 ) !! Razz

Sus à l'ennemi !!! La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! 239713034
Revenir en haut Aller en bas
lucceafar
Capitaine
Capitaine
lucceafar


Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Nord de l'Empire
Date d'inscription : 17/09/2010

La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! Empty
MessageSujet: Re: La Ligue d'Ostermark à 2000 points !   La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:45

Théobald Hertwig a écrit:
Et en ce qui concerne les Skavens, eh bien, je viens tout juste de leur mettre un table rase très sévère (le plus sévère en fait qui puisse exister : 2000 pts à 0 ) !!

Tu jouais contre ta petite soeur? La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! 2438927653

Sinon, plus de détails seraient profitables à tous si tu en as le temps (et le courage), même si j'ai du mal à imaginer une telle victoire et un tel moment de solitude partagé (je déteste perdre ou gagner facilement.)

Félicitation pour tes victoires et merci de porter fièrement les couleurs de notre chère contrée d'Ostermark!!!

Lucce ++
Revenir en haut Aller en bas
darky-luffy
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 13/11/2010

La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! Empty
MessageSujet: Re: La Ligue d'Ostermark à 2000 points !   La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 0:41

Je dirai que ton adversaire EN n'est pas tres intelligent...^^. Aligner deux hydres,c'est bien,mais pas contre des armées speciales tir -_-.
il t'aurait sortie pas mal de harpie/cava noirs/ombres et tes canon/mortier n'aurait pas fait long feu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Théobald Hertwig
Capitaine
Capitaine
Théobald Hertwig


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Ostermark (78)
Date d'inscription : 27/07/2010

La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! Empty
MessageSujet: Re: La Ligue d'Ostermark à 2000 points !   La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:24

Bah faut dire qu'en ayant un (okay beaucoup) de chance avec les canons et les mortiers, en manoeuvrant bien mes unités pour détruire les adversaires unité après unité... c'est faisable.
Après je n'ai plus trop les détails des parties en tête, mais au vue de ma liste d'armée, vous devez pouvoir vous faire une assez bonne idée de ce qu'on peut faire avec (sachant que j'essaye au maximum de maximiser ce pour quoi ils sont bons).
Je vous assure que je n'invente rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Capitaine
Capitaine
Archange


Nombre de messages : 494
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2010

La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! Empty
MessageSujet: Re: La Ligue d'Ostermark à 2000 points !   La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:58

darky-luffy a écrit:
Je dirai que ton adversaire EN n'est pas tres intelligent...^^. Aligner deux hydres,c'est bien,mais pas contre des armées speciales tir -_-.
Au mieux, 27/36 chances de toucher l'hydre au canon (et encore, s'il ne joue pas avec les décors ou autre).
5/6 de blesser
1/2 de passer la régénération
2/3 que ce ne soit pas un servant qui prenne le boulet
3.5 blessure en moyenne par boulet.
Soit en moyenne un tir de canon arrache 0.7 points de vie à cette foutue hydre (qui coûte presque la moitié de notre TAV pour un impact bien plus conséquent).
Avec trois canons, tu as de bonnes chances de tuer UNE hydre en deux tours.

Pour ma part, je trouve le duo d'hydre parfaitement bourrin contre une armée de tir (à moins d'avoir des boulets enflammés, là on double les dégâts moyens).

L'hydre des EN doit être un des machins les plus abusés de battle, et surtout au coût sous-évalué.
Ce qui est assez comique, c'est que quand on voit une doublette de TAV, il y a beaucoup de monde pour crier au scandale, alors que quand on voit deux hydres, c'est limite normal. :<_<:
Citation :

Sérieusement, l'archi est super costaud, donne son Cd à 18 ps, balance des sorts de pouvoir (certes à bas niveau, mais j'en profite pour bombarder des dés de pouvoir sans hésiter ^^), fais des touches d'impact, se débrouille tres bien au CàC, même tout seul et en défi (miroir, indémoralisable, haine, invu' 4+, svg 2+)
3+ l'armure avec une armure lourde, autel et bouclier.

Sinon pour la liste: l'archi je le trouve faiblard au close. Une petite arme magique me semblerait plus utile.
Le plus gros problème de la liste, pour moi c'est la GB qui est presque à poil.
Le sorcier est de quel collège?
Les unités, surtout les tireurs, je les trouve fort "V7 like". Il manque peut-être du nombre et des bannières?

Citation :
(faut dire que tuer ses deux hydres à coup de canons/arbaletriers banniere de flammes ça aide !) rabbit
Je ne vois pas cette bannière dans ta liste. Tu as donc placé un général, la liste a fort changé, pourrais-tu en dire plus?
Parce que gérer un elfe noir double hydre sans TAV, moi je suis preneur à mort!!! La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Théobald Hertwig
Capitaine
Capitaine
Théobald Hertwig


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Ostermark (78)
Date d'inscription : 27/07/2010

La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! Empty
MessageSujet: Re: La Ligue d'Ostermark à 2000 points !   La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:08

Okay. Déjà merci de t'intéresser de si près à ma liste, et avec autant de précision La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! Smiley_2

Alors, déjà, je dois dire que c'est vrai : j'ai eu beaucoup de chance avec mes canons (ce qui est très souvent le cas d'ailleurs), surtout au vue de tes proba' (même si il faudrait prendre en compte le maitre ingénieur qui aide beaucoup plusd qu'il n'y parait ^^). Après avoir refait une nouvelle partie il y a peu, je crois que j'ai convaincu mon adversaire de ne plus prendre ses hydres (de façon assez paradoxale, comme tu dis)... un bien pour un mal (se retrouver avec des pavés de corsaires ou autre en échange...) ?

Oui, 3+ pour l'Archi' sur autel (j'avais écris 2+ parce que je croyais que c'était le cas à l'époque).
Et je trouve qu'il me coûte suffisament cher, et géneralement il se débrouille avec son miroir et le char (même s'il pourrait faire mieux avec une arme magique de bourrin, mais qui ne le ferait pas ?).

De même, la GB n'a pas assez de points en rab' pour se voir offrir mieux (c'est dejà 4+), et au CàC je le protège des défis avec mon champion aussi longtemps que possible (lol)... pour l'instant j'ai pas eu à m'en plaindre (donc c'est pas dans mes priorités de lui donner mieux pour l'instant).
Toute suggestion est bienvenu néanmoins !

Mon sorcier est un jeteur de boule de feu, tout simplement, et c'est très efficace à mon goût, avec les archers ou les arba' (et je ne vois pas pourquoi ils auraient besoin d'une bannière, en tout cas j'ai pas les points encore une fois !)..

En effet, pour le cas où j'avais placé la bannière de flammes, j'avais fait une petite variante.. je ne l'ai plus sous les yeux, mais comme l'essentiel de la liste et de sa façon de la jouer était la même, je me suis permi de poster ici...

Alors, okay, dernièrement j'ai eu beaucoup de chance, mais elle est liée à une coordination entre mes troupes et à des stratégies assez simples, que j'affine batailles après batailles... Wink



Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Chevalier
Chevalier
Kissing


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/08/2010

La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! Empty
MessageSujet: Re: La Ligue d'Ostermark à 2000 points !   La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:19

En meme temps l'hydre est "peut etre" abusée etc…mais si tu reussis a la/les flinguer, les 9/10eme des joueurs EN sont perdus…Attention je ne dis pas que touts les joueurs Elfes Noirs sont mauvais loin de la, simplement beaucoup trop construisent leurs armées autour de leurs hydres.

(je choque toujours avec ma liste full pietons 0 Hydre…mais bon…actuellement je n'ai pas perdu avec…ça a parfois été serré mais je m'en suis toujours sorti).

2000 a 0 au skav? tu lui as fait fuir toute l'armée au tour 1? Razz Ou il a jamais reussi a finir tes troupes? (cacher LE survivant des unités a 300 pts c'est mesquin…tres mesquin!)

Au pire pour l'archi mets lui juste l'epee de Sigismund, comme ça, tour 1 du duel…haine…tour 2…frappe en premier, de fortes chances d'avoir les stats adverses meilleures que les notres…tu relances toujours :)
Revenir en haut Aller en bas
litlle-me
Milicien
Milicien
litlle-me


Nombre de messages : 23
Age : 26
Date d'inscription : 06/11/2010

La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! Empty
MessageSujet: Re: La Ligue d'Ostermark à 2000 points !   La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 23:53

lucceafar a écrit:
(je déteste perdre ou gagner facilement.)
moi jadore gagner et deteste perdre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! Empty
MessageSujet: Re: La Ligue d'Ostermark à 2000 points !   La Ligue d'Ostermark à 2000 points ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ligue d'Ostermark à 2000 points !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armée :: Vos listes de plus de 1500 pts jusqu'à 2000 pts ! :: Archives :: Listes v8 ancien L.A-
Sauter vers: