Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 listes d'armée contres les hommes-lézard

Aller en bas 
+3
Yoda68
Heinrich von Hausen
Kelsidre
7 participants
AuteurMessage
Kelsidre
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Kelsidre


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/09/2010

listes d'armée contres les hommes-lézard  Empty
MessageSujet: listes d'armée contres les hommes-lézard    listes d'armée contres les hommes-lézard  Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 0:29

Bonsoir fréres d'armes demain je joue contre une hordes d'hommes-lézard en v7 a 1500pts je vous met aproximativement se compte jouer (car je ne suis pas chez moi) .
20 épéistes :
EMC
10 arbas
20 épéistes :
EMC
10 arquebusiers
2 grands canons
1 feu d'enfer
1 Pretre guerrier
1 Capitaine
accompagné par quelques chevaliers
Bon si cela vous parait bien dites le ou sinon dites moi quoi changer .
Merci de vos réonses et de votre soutiens listes d'armée contres les hommes-lézard  1428225354
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich von Hausen
Lancier
Lancier
Heinrich von Hausen


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 31/08/2010

listes d'armée contres les hommes-lézard  Empty
MessageSujet: Re: listes d'armée contres les hommes-lézard    listes d'armée contres les hommes-lézard  Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 0:58

Bien le bonsoir à toi,

j'ai déjà affronté les hommes-lézards et je peut que te dire : beaucoup de chevaliers !

Bon C peut-être parce que j'suis un adepte des chevaliers mais il t'en faut au moins 1 unité

Après pour le reste je pense que ça devrait aller quoique je préfère les hallebardiers

Pour le reste je te dis bonne chance ! listes d'armée contres les hommes-lézard  1428225354
Revenir en haut Aller en bas
Kelsidre
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Kelsidre


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/09/2010

listes d'armée contres les hommes-lézard  Empty
MessageSujet: Re: listes d'armée contres les hommes-lézard    listes d'armée contres les hommes-lézard  Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 1:02

Pour les chevaliers c'est pas un probléme j'en ai 40 (que j'aime le dire listes d'armée contres les hommes-lézard  1428225354 ) je les trouve bien tout en armure on dirait des minis TAV sinon par pour les hallebardiers j'en ai pas encore j'ai commencé voila presque 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich von Hausen
Lancier
Lancier
Heinrich von Hausen


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 31/08/2010

listes d'armée contres les hommes-lézard  Empty
MessageSujet: Re: listes d'armée contres les hommes-lézard    listes d'armée contres les hommes-lézard  Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 1:07

C bien, soit fier de tes chevaliers !

je te conseil d'en prendre une dizaine et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Kelsidre
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Kelsidre


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/09/2010

listes d'armée contres les hommes-lézard  Empty
MessageSujet: Re: listes d'armée contres les hommes-lézard    listes d'armée contres les hommes-lézard  Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 1:16

Merci listes d'armée contres les hommes-lézard  1428225354 et pour les chevaliers se sont la fiereté de mon armée presque la moitié des effectifs alors bon sa fait peur a l'adversaireune bonne charge listes d'armée contres les hommes-lézard  1332913676 appuyé par de l'infanterie sa fait mal listes d'armée contres les hommes-lézard  239713034
Revenir en haut Aller en bas
Yoda68
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Yoda68


Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2010

listes d'armée contres les hommes-lézard  Empty
MessageSujet: Re: listes d'armée contres les hommes-lézard    listes d'armée contres les hommes-lézard  Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:46

Ca devrait aller . leur magie est minable a 1500 pts .
Revenir en haut Aller en bas
gaetan12
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 20/11/2010

listes d'armée contres les hommes-lézard  Empty
MessageSujet: Re: listes d'armée contres les hommes-lézard    listes d'armée contres les hommes-lézard  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:41

Un conseil: dépêche toi de te les achetés t en aura bien besoin!!! listes d'armée contres les hommes-lézard  Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Chakax héraut du pphl
Paysan
Paysan
Chakax héraut du pphl


Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 23/11/2010

listes d'armée contres les hommes-lézard  Empty
MessageSujet: Re: listes d'armée contres les hommes-lézard    listes d'armée contres les hommes-lézard  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 23:57

En tant que joueur HL compte pas sur moi pour te donner des conseils
même en 1500 pts on gère en magie ! Après tout depent de qui tu as affronté yoda...
Du peu que je connais des impériaux ça me parait bon mais il me semble que les hallebardiers c'est important non ?
Bon allez quand même un petit conseil : les canons c'est bien et avec les chevaliers c'est mieux mais surtout fait gaffe aux salamandres car c'est a peu près certain qu'il en aura ( bon je sais rien de la V7 mais si nous on s'en sert pour réduire en cendres les maraudeurs a mon avis tes troupes les plus basiques ou les moins biens protégées auront du souci a se faire
voilà je te souhaite bonne chance pour ton combat sang chaud
chakax
Revenir en haut Aller en bas
bobox @ peau écailleuse
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 34
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2009

listes d'armée contres les hommes-lézard  Empty
MessageSujet: Re: listes d'armée contres les hommes-lézard    listes d'armée contres les hommes-lézard  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 1:19

Je ne voulais pas trop commenter la liste, du fait de son ancienneté.

M'enfin les salamandres se chargeront plutôt des cavaliers lourds (F3 et -3 save). En V8 c'est pire car elle peuvent courir et tirer désormais.
Les grands canons restent une valeur sûre, ça casse du stégadon et au pire ça se rabat sur les kroxigors.

Les hallebardiers sont très biens avec leurs force de 4, mais les épéistes ne sont pas si mauvais que ça avec leur cc de 4 et leur ini égale à celle des skinks.
M'enfin la F4 est quand même préférable.

Contre un impérial je ne sais pas si c'est intelligent (en fait faut voir la liste HL) mais la machine des dieux est totalement capable d'en remontrer en magie. Après y a les canons, mais un second stégadon et une ou deux unités de téradons sont pas forcément des points faciles à prendre. (prêtre avec PAM + diadème de puissance en plus ^^'... ah le bon vieux temps !)
Surtout qu'en V7 il y a l'estimation et le soucis des lignes de vue (non réelles.. mais si en fait.. mais non :D).

En V7 si mes souvenirs sont bons j'alignais à 1250pts :
Kuraq monté (lame ardente, bouclier du bassin miroitant, armure légère) dans 13 lanciers saurus EMC.
Prêtre skink lvl 2 sur machine des dieux, PAM + diadème
10 tirailleurs skinks
10 skinks en cohorte
2x4 téradons
1 stégadon ou 4 kroxigors
1 salamandre

enfin un truc du genre.. donc avec 250pts de plus, tu peux en mettre de la saloperie :D

Voilà, c'était en passant, même si je suis extrêmement dubitatif quand à l'intérêt de nos réponse tardives.
Bobox
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Capitaine
Capitaine
Archange


Nombre de messages : 494
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2010

listes d'armée contres les hommes-lézard  Empty
MessageSujet: Re: listes d'armée contres les hommes-lézard    listes d'armée contres les hommes-lézard  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 4:58

La machine des dieux en prend vraiment plein la tronche vu que sur un boulet qui touche la bestiole, c'est le steg+le prêtre+ tous les skinks qui se prennent une touche F10 D6 blessures chacun.
Donc c'est vrai que niveau magie, l'empire part relativement serein face à un lézard sans gros slann tout moche qui dépote à mort.
Par contre, les salamandres sont de vraies saloperies: elles arrachent tout au tir (les cavaliers ET l'infanterie plus légère) et tout autant au corps à corps. Elles encaissent bien même les tirs de canons (leurs maîtres peuvent prendre des boulets et si la bestiole ne meurt pas, elle stoppe le boulet).
Les skinks qui tirent empoisonnés peuvent facilement retirer des points de vie au TAV vu qu'ils sont dispensés de blesser (touchent sur 6+ et donc blessure auto, même sur E10).
Et évidemment, les lanceurs de caillasses sont toujours aussi forts (voire plus).

Sans slann, le joueur HL devra faire une liste relativement équilibrée, qui sera donc sympa à affronter, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
bobox @ peau écailleuse
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 34
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2009

listes d'armée contres les hommes-lézard  Empty
MessageSujet: Re: listes d'armée contres les hommes-lézard    listes d'armée contres les hommes-lézard  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 11:33

Ce que tu dis reste valable en V8, mais en V7 même si les canons faisaient mal, la machine des dieux en souffrait moins. Le slann n'étant (toujours en V7) pas sortable à 1500pts.

En V8 ça change tout, on voit du slann à 1500pts, moins de cavaliers, moins (en tout cas pour ma part) de stégadons (et surtout pas de machine des dieux), mais plus de piétons. Les salamandres étant devenues immondes et les caméléons ayant subit un boost qui leur fait du bien (enfin !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





listes d'armée contres les hommes-lézard  Empty
MessageSujet: Re: listes d'armée contres les hommes-lézard    listes d'armée contres les hommes-lézard  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
listes d'armée contres les hommes-lézard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armée :: Vos listes de plus de 1000 pts jusqu'à 1500 pts :: Archives :: Listes v7 ancien L.A-
Sauter vers: