Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La bataille de l'espoir

Aller en bas 
+7
Heinrich von Hausen
Xanthos
Kissing
Théobald Hertwig
Princeps
Yoda68
Kelsidre
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Princeps
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/07/2010

La bataille de l'espoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de l'espoir   La bataille de l'espoir - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:23

Pour te donner une idée , si ta boite de vitesse lache , tu va la payer dans les 800€ , hors main d'oeuvre ( et encore , je ne parle pas de haut de gamme ) .
Prix de reviens de la boite 250€......
Revenir en haut Aller en bas
Kris de Valnor 62
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Kris de Valnor 62


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Fiennes, 20Km de Boulogne/mer
Date d'inscription : 18/04/2008

La bataille de l'espoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de l'espoir   La bataille de l'espoir - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:53

En gros, il veut te dire qu'ils margent à 3 ou 3 et 1/2...

ratio: voiture à 10 000 E coute 3000-3200 à construire...

GW doit être un peu dans les mêmes ordres d'idées voir mieux à mon sens car ils changent de collection moins souvent que les voitures et n'ont quasi aucun retour "techniques", ne font jamais de remise et , comme dit plus haut, profite de l'absence de la concurrence...

Maintenant, rien ni personne ne nous oblige à acheter........
Revenir en haut Aller en bas
Yoda68
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Yoda68


Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2010

La bataille de l'espoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de l'espoir   La bataille de l'espoir - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 15:33

Mon père a acheté sa Porsche très cher : 3 ans qu'on la , aucun problème, vendeurs sympa et utiles , pas de hausse de prix des accessoires ou de la voiture , de même pour la révision , si tu veut la vendre , ils te la reprenne à bon prix ... Et leurs clients ne sont pas des ados ou des étudiants . Pas la même notion du respect du client .

Maintenant faites un rapport qualité prix entre une voiture , un big mac et une figurine , et la aussi vous allez avoir des surprises .

D'ailleurs , je n'ai jamais entendu de plaintes du prix du mac do ou d'une marque de voiture ( à part smart ) , alors que GW ... Et hop , "assaut sur black reach " passe de 65 à 72 euros . Pourquoi ? Allez savoir !

Boite de base warhammer : 65 à 78 euros . Quelles différences ? 40 figs de moins et pas de décors .

Lions blancs et garde phénix : 30 à 33 euros les 10 . Quelle différence ? Avant c'était en métal , maintenant en plastique ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 279
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2010

La bataille de l'espoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de l'espoir   La bataille de l'espoir - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:47

Sur maelstrom, le bataillon de l'empire est à 60 au lieu de 85... pareil pour les autres figs... les joueurs d'épées sont à 25 au lieu de 32 et sans frais de port... faut être désespéré pour acheter en vpc de GW ou dans leur magasin, sauf pour les livres qu'on veut en VF bien sur.

Mais c'est vrai que je ne comprends pas que personne ne sorte des pack de 10-20-30 fig qui seraient compatible avec les notres. D'autant que d'autres trichent sur les tailles de sculptures... Les 28mm de perry miniature sont des faux, ils comptent leur espèce de pré socle de 2mm dedans, du coup la fig est plus petite. Pourtant leur figs sont mieux que ceux de GW. Pour 15€ j'ai pu convertr avec leur boite un pack de 25 hallebardiers avec état major. Dommage, pour 2 mm je commanderais pas de seconde boite..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille de l'espoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de l'espoir   La bataille de l'espoir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille de l'espoir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: