Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Warhammer battle empire / province du reikland

Aller en bas 
+20
Bartholomeuss Pluskatnuss
LGH de Bögenhafen
le Francgauloisceltic
Grobert
MagnanXXIII
Half-Light
Targin
Théobald Hertwig
Gunther Von Uberst
bean
le gobs impériale
Luthor Huss
venturi14
meyrio
Brownie Brown
Chris
Archange
lucceafar
Kissing
sakapus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sakapus
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
sakapus


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : dreux
Date d'inscription : 30/03/2010

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 15:16

merci,
des eclaircies ont déjà été effectués mais je te l accorde, photo de mauvaise qualité, et eclaircie en seulement 2 couches, j ai oublié de lui mettre sa cape que je ferai en bleu pour rappel des couleurs d altdorf.
pour la collerette, blanc va effectivement faire ressortir la fig mais je stress car blanc trés difficile à travailler, donc creux ( reflet ) de quel couleur?
plutot rose clair, gris clair, bleached bone....
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 19:12

..........................Bonsoir Seigneur de l'empire.

...Moi aussi je verrais la collerette en blanc.
...Pour la photos met ta figurine sue un fond blanc. Wink

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
sakapus
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
sakapus


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : dreux
Date d'inscription : 30/03/2010

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 21:45

et voici l avancement peinture de mon maitre ingenieur, ou commandant de tank, reste à tout paufiner. Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Smiley_2

[img]Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Imag0628p[/img]
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 21:54

Sublime, j'adore ton ingénieur Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 3397943904
Tu fais vraiment de bonne conversion, tu n'hésite pas à aller chercher des éléments d'un peu partout.

Bonne chance pour la collerette de ta répurgatrice. Le blanc serai idéal, mais ce sera très délicat Neutral
Sinon un gris très clair (avec brossage à sec blanc) pourra aussi être intéressant.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Théobald Hertwig
Capitaine
Capitaine
Théobald Hertwig


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Ostermark (78)
Date d'inscription : 27/07/2010

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 14:30

D'où vient ce magnifique Ingénieur ?
Joli travail en tout cas ! J'adore la Repurgatrice (collerette collerette blanche, intérieur blanc cassé / gris) Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 14:48

..........................Bonjour seigneurs de l'empire.

...Super ton Maître ingénieur, à par les plumes qui manque un peut de contraste le reste est simplement sublime, bravos.
...Peux-tu mettre d'autre photos de ton Maître ingénieur de dos et de profile Question

..Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
sakapus
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
sakapus


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : dreux
Date d'inscription : 30/03/2010

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 17:33

Merci,
Il s'agit de l officier de la flotte de 40k, garde imperiale, et l'idée je l'avoue n'est pas de moi, elle est visible dans le dernier livre des regle de battle, lorsqu il montre les defenseurs de l ostland contre les armées du chaos.

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Imag0639w

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Imag0640g
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 20:36

..........................Bonjour seigneurs de l'empire.

...Comme dit plus haut, superbe travail.

..Bonne fin de journée.

Revenir en haut Aller en bas
LGH de Bögenhafen
Epéiste
Epéiste
LGH de Bögenhafen


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/04/2013

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 0:22

Magnifique armée!!!!
Ta répurgatrice est sublime, et m'as donné envie de faire pareil si tu le permet ^^

Pareil pour ta cavalerie de la première page, très bien fait, très belle armée je suis sous le charme des conversions et des idées!!!

Chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
sakapus
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
sakapus


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : dreux
Date d'inscription : 30/03/2010

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 17:46

Un grand merci!!! Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 1428225354
Et oui, tu as ma benediction si mes conversions t inspires, j aime aussi piocher parmis les idées de mes confréres imperiaux, et rien que sur ce forum, y en a un paquet.
D ailleurs concernant mes pistoliers, pour le fun, étant donné que je les adores ( oui je m'aime Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 2438927653 ), je suis en train de faire un porte etandard (qui ne sert a rien ) et un pistolier feminin.
J attend de commander les canassons mais les cavaliers sont deja en conversion.
Revenir en haut Aller en bas
sakapus
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
sakapus


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : dreux
Date d'inscription : 30/03/2010

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:37

Mes bons seigneurs, une question existentielle me tarode l esprit, et personne dans le milieu figurinistique de mon entourage ne peux m aider. aussi, qui de mieux que vous meme pouvez me donner votre avis.

quand pensez vous, est ce reel comme type de couleur et de robe pour un cheval? et quand pensez vous?

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 K8v9
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:33

Avant de lire le texte qui est au dessus de l'image j'ai regardé la photo et je me suis dit "Woaw, c'est trop beau Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Smiley3 "
Si c'est réel je sais pas, mais à warhammer (fantastique donc) tout est permis, surtout pour un si beau cheval Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 1428225354 

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomeuss Pluskatnuss
Hallebardier
Hallebardier
Bartholomeuss Pluskatnuss


Nombre de messages : 55
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2013

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:31

mais en vrai ce n'est pas une vraie robe, en plus il a les sabots énormes Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 4060170950 sabots d'un cheval de trait et corps d'une jeune jument !

sinon il est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:34

.......................Bonsoir à tous.


...Joli travail, mai dans la réalité je n'en n'ai jamais vue avec une robe comme celle là.
...Mai comme l'a écrit Magnan XXIII on ai dans du fantastique.

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 9:37

salut , j'imagine que tu as voulu faire un gris pommelé (je crois que c'est le terme dans le jargon équestre ) dans ce cas tu peux, peut-être repasser le tout au lavis Nuln Oil ,histoire d'estomper le blanc ...mais tu risques surtout de flinguer ton travail !!!

Ton cheval est superbe , pas naturel, mais comme beaucoup l'on dit on est dans un monde fantastique, alors..... continue !!Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 3397943904 
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de Balibari
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Le Chevalier de Balibari


Nombre de messages : 199
Age : 51
Date d'inscription : 30/10/2012

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 19:08

Tu peux effectivement tenté le fondu avec un lavis. Regardé sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Robe_du_cheval pour te faire une opinion et considérer simplement ce que tu recherches.
Moi ça ne me heurte pas vraiment... Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
sakapus
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
sakapus


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : dreux
Date d'inscription : 30/03/2010

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 15:00

Salutation puissant seigneurs de l empire,
Un petit retour sur le fofo parce que ça me manquait mais malheureusement, vraiment trop peu de temps à consacrer à mon armée mais je vais essayé de me remettre au boulot. je vous felicite toutes pour vos magnifiques armées et j essaierai de vous poster un message sur vos sujets tellement vous n avez pas chomé et vous rendez la gloire sur l empire. j ai toujours suivie vos postes avec attention en plus des autres armées de l empire sur d autres forums comme warfo ou il y a une armée qui promet avec un char griffon d or qui promet.
Bref voici quelques unes de mes dernieres creations, et la peinture devrait bientot suivre:
On commence avec 2 ajout pour mes pistoliers, à savoir mon champion et la mascotte.
Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 <a href=Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 8z95" />
Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 <a href=Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Fkc6" />

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 <a href=Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Yw5i" />
Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 <a href=Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Aehk" />

ensuite voici mon general en cour de conception.
Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 <a href=Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 2de0" />
Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 <a href=Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 5t5n" />

et pour finir, un test de ce qui pourrait etre une confrerie de templier de morr sur demigriffon avec champion, musicien et un porte etendard qui suivra j espere bientot.
Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 <a href=Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Wftp" />
Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 <a href=Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 A3eg" />
Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 <a href=Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 7qiu" />

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 <a href=Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Yuw5" />
Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 <a href=Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 P4k7" />

Voili voila, je me lance sur la peinture de mes pistoliers en premier étant donner que j avais deja posté les 5 premiers, un chti peu deu de stuff sur le general puis il suivra pour la peinture, et quand au templier vu ma vitesse de peinture et le fait que je me dissipe vite, et ben ça vous laissera le temps de me donner vos avis d ici la  Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Smiley_2 .
désolé pour la qualité des photos mais une fois les couleurs de base posées, ça devrait mieux rendre.....

je me suis aussi lancé gentillement sur des miliciens pour représenter ma fameuse legion etrangere, remplis de la racaille de tout le vieux monde (Cathay, inja etc..... )
j essayerais la aussi de poster des photos prochainement mais comme vous pouvez le constater je customise beaucoup sans jamais peindre donc je vais essayer de me fixer des dead lines...
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 17:03

Très belles conversions ! Mais en effet, ce serait bien mieux avec de la peinture  Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Smiley_2 

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 17:38

...............Bonjour seigneurs de l'Empire.

...Je confirme ce qu'a écrit MagnanXXIII, les conversions sons bien réussi, ont attends avec impatience que tu nous montrent, ses dernières créations peintes.

...Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
sakapus
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
sakapus


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : dreux
Date d'inscription : 30/03/2010

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 22:28

Et bien voici la peinture bien avancée mais non finit du commandant du premier régiment hussard d'altdorf.

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 <a href=Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 DSCN0135_zps80437b0a" />

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 <a href=Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 DSCN0136_zps69bc0a06" />

Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 <a href=Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 DSCN0137_zps3035b10c" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle empire / province du reikland   Warhammer battle empire / province du reikland - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer battle empire / province du reikland
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie géante de warhammer battle 60 000 pts
» [vente] Warhammer Fantasy Battle 4e et 5e éditions
» [Battle] Vente énorme armée d'Empire Pro Painted
» Partenariat avec Warhammer-empire
» l'armée du reikland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme-
Sauter vers: