Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 fanatiques et volants.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 279
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2010

fanatiques et volants. Empty
MessageSujet: fanatiques et volants.   fanatiques et volants. Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:07

Il se passe quoi si mon capitaine sur pégase survole une unité de gobelins avec des fanatiques dedans. Il s'envole à plus de 8 pcs et se pose à plus de 8 pcs d'eux mais les survole.

Il se passe quoi ? Mon perso se pose comme un con et attend de se faire tabasser par des gars au sol ou il survole en les laissant comme des cons par terre ?

En plus cadeau, si mon hero est en duel contre un autre perso d'une unité de gob avec des retiaires. Mon héros est il soumit au -1F des retiaires ?

merci ^^.










Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

fanatiques et volants. Empty
MessageSujet: Re: fanatiques et volants.   fanatiques et volants. Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:39

Chris a écrit:
Il se passe quoi si mon capitaine sur pégase survole une unité de gobelins avec des fanatiques dedans. Il s'envole à plus de 8 pcs et se pose à plus de 8 pcs d'eux mais les survole.

Il se passe quoi ? Mon perso se pose comme un con et attend de se faire tabasser par des gars au sol ou il survole en les laissant comme des cons par terre ?

C'est complètement débile mais effectivement, le volant se pose, se fait tataner la gueule et peut reprendre son vol s'il a survécu. Bienvenue dans le monde fantastiquement intelligent de Warhammer ! (et merci à l'abruti qui a répondu ça dans un Q&R, me semble que c'était Cavatore himself d'ailleurs).

Chris a écrit:
En plus cadeau, si mon hero est en duel contre un autre perso d'une unité de gob avec des retiaires. Mon héros est il soumit au -1F des retiaires ?

Eh oui. Les rétiaires n'interviennent pas dans le duel, mais leurs règles s'appliquent tout de même. Youpie...

_________________
Blague ulricane :
Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite?
Un neurone!!!
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Capitaine
Capitaine
julo62


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : 62, c'est pour le Pas de Calais!
Date d'inscription : 02/12/2009

fanatiques et volants. Empty
MessageSujet: Re: fanatiques et volants.   fanatiques et volants. Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:37

Même interprétation que Belgarath.

A noter que les rétiaires ne peuvent affecter qu'une seule unité en contact, et que le choix se fait au début de chaque tour.

De toutes façons, c'est bill les gob de la nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 279
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2010

fanatiques et volants. Empty
MessageSujet: Re: fanatiques et volants.   fanatiques et volants. Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 0:00

C'est carrémentgrobill, c'est la gallère d'aller les chercher au corps à corps avec les rétiaires, les fanatiques... les plongeur de la mort c'est trés violent, les squigs c'est trés violent aussi, les objets magic O&G c'est excellent aussi.

Quand ton artillerie foire son job c'est une armée violente qu'on sous estime beaucoup et qui te sort plein de surprises pas drôles...



Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

fanatiques et volants. Empty
MessageSujet: Re: fanatiques et volants.   fanatiques et volants. Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:12

Eh oui, d'où le gros boost des O&G en V8 et le fait qu'ils soient d'après nombre de joueurs expérimentés la seconde plus puissante armée de Warhammer. Pourquoi la seconde? Parce que l'animosité plombe un peu leurs performances, les rendant un peu moins fiables que d'autres armées.

Il n'empêche que quelques gros tournois dans le sud ont été remportés par des O&G en V8, le dernier en date : les Stratèges Cathares avec 5 victoires sur 5 parties (face entre autre à du démon et de l'EN double hydre).

_________________
Blague ulricane :
Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite?
Un neurone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 279
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2010

fanatiques et volants. Empty
MessageSujet: Re: fanatiques et volants.   fanatiques et volants. Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:16

l'animosité c'est pourri comme "problème"... déjà faut fait 1 sur le D6... une fois que t'as fait ça tu relances.

Sur 1, l'unité ne fait rien. waw super dangereux...
sur 2-5, l'unité joue normalement, trop génant...
Sur 6, mouvement gratos en avant...

l'animosité c'est presque un avantage, comme si notre misfire faisait au pire qu'on ne tire pas ce tour là sur 1 et donne des un bonus sur 6 et rien de 2-5, tout le monde hurlerais au scandale ... A moins que mon adversaire ne me mène en bateau...


Revenir en haut Aller en bas
julo62
Capitaine
Capitaine
julo62


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : 62, c'est pour le Pas de Calais!
Date d'inscription : 02/12/2009

fanatiques et volants. Empty
MessageSujet: Re: fanatiques et volants.   fanatiques et volants. Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:29

Salut!

Citation :
déjà faut fait 1 sur le D6... une fois que t'as fait ça tu relances.
T'es en retard d'une édition.
C'était en V6 le double jet. Maintenant un "as" et tu bouges pas, sur une armée qui va comporter au moins 6 (et c'est bien lég' pour de l'O&G) ça fait une unité par tour que tu ne contrôles pas.

Sinon, je rejoins assez l'opinion selon laquelle les peaux-vertes sont vraiment dans le haut du panier, et que seule l'animosité les "défiabilises"
C'est quand même ch... de ne pouvoir déclarer LA charge dans LE tour à cause d'un D6.

Bien à vous!
Julo62.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 279
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2010

fanatiques et volants. Empty
MessageSujet: Re: fanatiques et volants.   fanatiques et volants. Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 23:54

je vais en parler à mon cher adversaire orc... il les aura mérité ses deux tanks à la prochaine bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanatiques et volants. Empty
MessageSujet: Re: fanatiques et volants.   fanatiques et volants. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fanatiques et volants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti tactica Fanatiques.
» élèves hommes volants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Régles-
Sauter vers: