Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les fantômes du nord

Aller en bas 
2 participants

aimez vous les fantômes du nord ?
oui j'adore c'est original
Les fantômes du nord  Vote_lcap67%Les fantômes du nord  Vote_rcap
 67% [ 2 ]
non c'est pourri
Les fantômes du nord  Vote_lcap0%Les fantômes du nord  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'aime bien le passage avec les impériaux mais le reste...
Les fantômes du nord  Vote_lcap0%Les fantômes du nord  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mouais pas mal c'est à creuser
Les fantômes du nord  Vote_lcap33%Les fantômes du nord  Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Chakax héraut du pphl
Paysan
Paysan
Chakax héraut du pphl


Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 23/11/2010

Les fantômes du nord  Empty
MessageSujet: Les fantômes du nord    Les fantômes du nord  Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 1:05

voilà je viens du PPHL et je vous propose un nouveau récit déjà long de 6 pages (bon ok il y a les commentaires mais quand même)
je fonctionne avec environ 2 épisodes par semaine c'est à dire un le mercredi et un le samedi ou le dimanche
les fantômes du nord retrace l'histoire d'une armée d'hommes-lézards protégeant un portail stellaire au pôle nord et...ah oui vous connaissez pas l'histoire des HL bon on va faire simple
Les anciens arrivent et créent les races comme les hommes-lézards puis les elfes , les nains et...ben les hommes
signes précurseurs des démons du chaos qui s'agitent dans le warp. les anciens créent les ogres, les halflings
les portails stellaires situés aux pôles s'effondrent et grâce au sacrifice de nombreux slaans, seul un milliard de démons parviennent à se matérialiser.
les elfes, les nains et les hommes résistent comme ils peuvent et les hommes-lézards contiennent le gros des forces en Lustrie (sans cela le monde aurait été détruit). les anciens sont obligés de disparaitre en laissant le monde seul face au chaos
bon les démons sont vaincus et il y a le grand portail des elfes qui canalise soi disant l'energie chaotique et que ce serait grâce à eux que le monde n'est pas une ruine à l'heure actuelle bla bla bla

en gros c'est ça

mais voilà des HL gardaient ces portails et mon armée est une de ce genre.et l'histoire retrace leur quête pour rentrer dans la jungle de Lustrie à des centaines et des centaines de kilomètres de là.
Ils affronteront de multiples ennemis comme le chaos, un vampire et...bah pour le savoir lisez donc
si vous ne voulez vraiment pas je peux vous dire qu'il y a des impériaux et que j'aimerai l'avis d'au moins un de vous sur ce moment de l'histoire qui n'est pas complètement terminé
voilà le lien est dans la signature mais si vous voulez je peux copier coller sur ce post
chakax
Revenir en haut Aller en bas
gaetan12
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 20/11/2010

Les fantômes du nord  Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du nord    Les fantômes du nord  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:18

J'adore tout simplement Les fantômes du nord  Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Chakax héraut du pphl
Paysan
Paysan
Chakax héraut du pphl


Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 23/11/2010

Les fantômes du nord  Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du nord    Les fantômes du nord  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 23:33

Merci ça me fait très plaisir
forcément ce n'est pas terminé et la suite viens demain
selon toi que faut-il creuser ?
si quelque chose cloche avec les impériaux j'aimerai bien ton avis
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fantômes du nord  Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du nord    Les fantômes du nord  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fantômes du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: La Bibliothèque Impériale :: Récits et création de background-
Sauter vers: