Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 2500 PTS liste tournois (une premiere)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valten
Milicien
Milicien
valten


Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2010

2500 PTS liste tournois (une premiere) Empty
MessageSujet: 2500 PTS liste tournois (une premiere)   2500 PTS liste tournois (une premiere) Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 2:24

bonsoir à tous, voilà mon 1er post, et je voulais commencer par y mettre une liste pour un tournois 2500 l'année prochaine (mon 1er donc suis novice en la matière), liste bien sûr pas encore definitive et qui attend des remarques et conseil pour être améliorée et peut etre plus polyvalente.



SEIGNEUR :

1 archidiacre de Sigmar (125pts) règles spéciales : bénédiction de Sigmar;fureur du juste;prière de Sigmar; 315
équipement de base : marteau de guerre (arme de base);
équipement : autel de la guerre de Sigmar(100pts);
objets magiques : marteau du jugement (25pts); armure de l'aube (35pts); miroir de van horstmann (30pts);

HEROS :

1 capitaine (50pts) équipement de base : arme de base; 114
équipement : armure de plates complète(8pts); bouclier(2pts); lance de cavalerie(4pts); pégase(50pts);


1 capitaine porteur de la grande bannière (75pts) règles spéciales : porteur de la grande bannière; 133
équipement de base : arme de base;
équipement : armure de plates complète(8pts);
objets magiques : armure de fer météorique (25pts); pierre de l'aube(25pts);
integrerait les épéistes

1 prêtre-guerrier (90pts) règles spéciales : bénédiction de Sigmar;fureur du juste;prières de Sigmar; 106
équipement de base : marteau de guerre (arme de base);