Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Empire - Comtes Vampires, 3000 points

Aller en bas 
+2
Princeps
Far2Casual
6 participants
AuteurMessage
Far2Casual
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée



Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2010

Empire - Comtes Vampires, 3000 points Empty
MessageSujet: Empire - Comtes Vampires, 3000 points   Empire - Comtes Vampires, 3000 points Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 1:51

Un petit rapport fait avec Battlechronicler :

http://www.emrys.be/wfb/B30122010/

Je pense répéter l'opération si ça plaît. N'hésitez pas à critiquer !
Revenir en haut Aller en bas
Princeps
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/07/2010

Empire - Comtes Vampires, 3000 points Empty
MessageSujet: Re: Empire - Comtes Vampires, 3000 points   Empire - Comtes Vampires, 3000 points Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 4:58

Salut !

Très sympa ton rapport . Empire - Comtes Vampires, 3000 points 3397943904

Par contre , il manque parfois des mots et meme une fin de phrase ... Empire - Comtes Vampires, 3000 points 1509063125

Mais continue , c'est un plaisir a lire .

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 279
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2010

Empire - Comtes Vampires, 3000 points Empty
MessageSujet: Re: Empire - Comtes Vampires, 3000 points   Empire - Comtes Vampires, 3000 points Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:43

Félicitation ! Belle victoire.

En sent les comptes vampires moins à l'aise en phase de magie en v8... finit les invocations en série avec 1D, cales handicape pas mal, surtout que tu as sortit une armée optimisée contre eux, mais comme l'adversaire avait fait pareil ca se vaut.

On voit aussi l'énorme intérêt de la modification des règles de peur pour nous parce qu'en v7 les combats auraient tournés court.

Belle bataille, rapport bien ficelé. Il manque parfoit des petits trucs. Et je viens de me rendre compte que le piétinement furieux marche à tout les tours... moi qui pensais que ca ne marchait qu'en charge.



Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée



Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2010

Empire - Comtes Vampires, 3000 points Empty
MessageSujet: Re: Empire - Comtes Vampires, 3000 points   Empire - Comtes Vampires, 3000 points Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:17

Oui, j'en avais marre à la fin et j'ai pas pris le temps de relire mon texte, j'avoue Wink

Clairement les règles changent tout pour l'Empire. Mes Epéistes n'auraient pas tenu un tour contre le Varghulf, et même les Hallebardiers auraient fui contre les Gardes des Cryptes. Ma ligne brisée, la bataille n'aurait pas été la même.

Pour mes pensées sur la bataille :

1. L'Autel de Guerre c'est a-b-u-s-é :
- le Commandement à 18 ps (Grande Cible)
- 1 Char : 2 Attaques, +1 à la sauvegarde, 7 en mouvement, D6 touches d'impact de F5
- Invulnérable 4+
- Résistance à la magie 2 (lol invu 2+ contre les sorts)
- Indémoralisable
- un objet de sort de niveau 5 qui connaît tout le domaine de la lumière et qui n'est pas détruit sur un fiasco
Je sais pas pour vous mais 100 points pour ça, c'est clairement exagéré, surtout que ça compte pas dans les objets magiques !!! Enfin bon en tournoi, je sais ce que je prends comme général dorénavant.

2. Les flagellants, c'est par 30 uniquement que ça se joue. Et alors ça fait des trous.

3. Le domaine de la Bête c'est bon, mangez-en. Le sort primaire est vraiment très bon.

4. Lancer des sorts face à 1 archidiacre, 1 prêtre et un mage niveau 4, c'est comme nager dans du caramel mou (il y avait 3 magos en face : il y a eu un sort qui est passé sur toute la partie ; il a fallu un double 6 sur les dés de pouvoir pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 279
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2010

Empire - Comtes Vampires, 3000 points Empty
MessageSujet: Re: Empire - Comtes Vampires, 3000 points   Empire - Comtes Vampires, 3000 points Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:24

L'autel sera sans doute revu à la baisse ou inclu dans les objets magiques. On ne croise jamais de grand maitre ou de général sur les champs de bataille de tournois ou d'armées "violente". c'est dommage un tel déséquilibre.

Le domaine de la bête est trés bon, même si j'avoue ne presque utiliser que wyssan.

Le métal doit être bon en défense avec la peau écailleuse, aiban ou la transmut en plomb. ca vaut sans doute pas la vie et sa regen et les resurections ou l'ombre et la mort mais ca fait plus fluff impérial je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Magnus
Epéiste
Epéiste
Karl Magnus


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Marsannay-la-côte (Dijon)
Date d'inscription : 13/03/2007

Empire - Comtes Vampires, 3000 points Empty
MessageSujet: Re: Empire - Comtes Vampires, 3000 points   Empire - Comtes Vampires, 3000 points Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 16:02

Félicitation pour deux choses ta victoire écrasante bien évidement et aussi la qualité de rédaction et d'illustration je ne connaissais pas cet outil désormais je ne me servirais que de lui ^^.
Vive l'empire !! quand même avec autant de points dépensé en seigneur comparé a ton adversaire on garde toujours une supériorité numérique et d'artillerie face a nos adversaires (en général).
Jolie bataille, bonne liste d'armée qui confirme que le domaine de la bête c'est bien!! et l'autel juste abusé ^^, dommage pour le tav...
Revenir en haut Aller en bas
lucceafar
Capitaine
Capitaine
lucceafar


Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Nord de l'Empire
Date d'inscription : 17/09/2010

Empire - Comtes Vampires, 3000 points Empty
MessageSujet: Re: Empire - Comtes Vampires, 3000 points   Empire - Comtes Vampires, 3000 points Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 14:32

Far2Casual a écrit:
Je pense répéter l'opération si ça plaît.
Ben tu sais ce qu'il te reste à faire Empire - Comtes Vampires, 3000 points 239713034

Félicitations pour ta bataille et surtout pour ton rapport!

Lucce ++
Revenir en haut Aller en bas
Théobald Hertwig
Capitaine
Capitaine
Théobald Hertwig


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Ostermark (78)
Date d'inscription : 27/07/2010

Empire - Comtes Vampires, 3000 points Empty
MessageSujet: Re: Empire - Comtes Vampires, 3000 points   Empire - Comtes Vampires, 3000 points Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:01

Bien joué ! Et merci pour la richesse du RB ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empire - Comtes Vampires, 3000 points Empty
MessageSujet: Re: Empire - Comtes Vampires, 3000 points   Empire - Comtes Vampires, 3000 points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empire - Comtes Vampires, 3000 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bataille de Drünnerwald (Empire vs. CV - 3000 points)
» Comtes Vampires
» Les comtes vampires
» Les Comtes Vampires !
» Les nouveaux comtes vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: