Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manticore/Lamassu maintenant dispo en pré-commande!

Aller en bas 
AuteurMessage
Raging Heroes
Paysan
Paysan
Raging Heroes


Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/10/2010

Manticore/Lamassu maintenant dispo en pré-commande! Empty
MessageSujet: Manticore/Lamassu maintenant dispo en pré-commande!   Manticore/Lamassu maintenant dispo en pré-commande! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 21:08

Salut,
J'espère que je ne vais pas double-poster ici.
Je voulais juste dire que notre Manticore et sa version alternative Lamassu est maintenant disponible en pré-commande. La boîte comprend la Manticore complète, une tête de Lamassu, une base, et le cavalier Kahn-Urkan Elfe Noir (avec les jambes séparées pour plus de polyvalence), le tout en résine de haute qualité. Vous pouvez également choisir d'acheter la Manticore complète sans la tête de Lamassu, ou d'avoir juste la tête de Lamassu (sans la Manticore), le tout à des prix de pré-commande.

De plus, si vous avez suivi l'avancement de la version en cours de projet, vous remarquerez que nous avons fini par en augmentant sa taille de plus de 10%. Nous avons également augmenté l'ampleur de la tête de Lamassu qui était définitivement trop petite pour aller avec le cavalier de votre choix.

Images et une vidéo ici.


Manticore/Lamassu maintenant dispo en pré-commande! FnSns0

Manticore/Lamassu maintenant dispo en pré-commande! DFUdIW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragingheroes.fr
 
Manticore/Lamassu maintenant dispo en pré-commande!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: Le Port de Commerce-
Sauter vers: