Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Conversion d'épéistes à partir de lanciers (WIP)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thorgrund
Chevalier
Chevalier
Thorgrund


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 17/06/2006

Conversion d'épéistes à partir de lanciers (WIP) Empty
MessageSujet: Conversion d'épéistes à partir de lanciers (WIP)   Conversion d'épéistes à partir de lanciers (WIP) Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 16:42

Ayant 5 lanciers en trop, je les ai convertis en épeistes en m'inspirant d'une des nombreuses conversions du fantastique Médiko. I love you
La conversion est en fait très simple : il suffit de retirer la lance et les deux mains pour les remplacer par des mains d'épéistes. Le bouclier sera collé après la peinture.

https://2img.net/r/ihimizer/img136/5885/dscn0156wo8.jpg

Voilà, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ogrevoyageur.ifrance.com
Reynald de Châtillon
Ambassadeur bretonnien
Ambassadeur bretonnien
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/04/2006

Conversion d'épéistes à partir de lanciers (WIP) Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'épéistes à partir de lanciers (WIP)   Conversion d'épéistes à partir de lanciers (WIP) Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 17:27

Très joli, franchement c'est une très bonne idée qui rique d'être reprise (vu que on est obligé d'acheter des lanciers pour avoir des arquebusier Razz )


Il ne manque plus que le bouclier, la peinture et un soclage pour pouvoir mieux apprécier la vraie dynamique de la figurine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrund
Chevalier
Chevalier
Thorgrund


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 17/06/2006

Conversion d'épéistes à partir de lanciers (WIP) Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'épéistes à partir de lanciers (WIP)   Conversion d'épéistes à partir de lanciers (WIP) Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 18:34

Merci
Mais l'idée n'est pas de moi, ça vient du Médiko : http://membres.multimania.fr/fgigaloma/pages/entre/entre.htm. Cherche en haut dans "Trucs" puis sur le côté à gauche dans "Trucs faciles" puis de nouveau à gauche dans "Porteur d'épée impérial".

Je vais utiliser le bouclier des lanciers et retoucher la peinture. Par contre, le socle est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogrevoyageur.ifrance.com
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Conversion d'épéistes à partir de lanciers (WIP) Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'épéistes à partir de lanciers (WIP)   Conversion d'épéistes à partir de lanciers (WIP) Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 21:36

Excellente idée ! Je te remercie grandement de nous avoir présentée ça !
Quant aux tiens, eux aussi sont trés bien réussi 10/10


Anton, Merci

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Conversion d'épéistes à partir de lanciers (WIP) Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'épéistes à partir de lanciers (WIP)   Conversion d'épéistes à partir de lanciers (WIP) Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 0:24

J'ai fait pareil avant de connaitre mon idole: le Mediko...

J'ai converti des lanciers en arquebusiers et en epeistes...^^ (et aussi des epeistes en hallebardiers, oui, je sais, je ne suis pas logique)

Bon ben sinon sur la conversion, rien à dire, à part que tu aurait pu placer la main un poil plus bas que l'anatomie humaine normale, afin d'avoir une pose plus réaliste avec le bouclier (et la main est cachée par le bouclier)

Sinon, belles figs, le schéma de couleur est très bon (je ne pensais pas que ca donnait aussi bien ce schéma)...
Tu utilise de la chair elfique pour la peau?

Car ca m'a l'air different (moi j'utilise de la chair naine, donc dès que c'est plus pâle ca me choque :D )
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrund
Chevalier
Chevalier
Thorgrund


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 17/06/2006

Conversion d'épéistes à partir de lanciers (WIP) Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'épéistes à partir de lanciers (WIP)   Conversion d'épéistes à partir de lanciers (WIP) Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 12:50

Trieb a écrit:
J'ai converti des lanciers en arquebusiers et en epeistes...^^ (et aussi des epeistes en hallebardiers, oui, je sais, je ne suis pas logique)

Le Médiko a aussi converti des arquebusiers en épéistes Laughing .

Pour la peau je pars sur une couche de Bronzed Flesh puis j'éclaircie avec de l'Elf Flesh. Je trouve que le Dwarf Flesh est trop rose pour un humain, je préfère réserver cette couleur aux nains (ma future armée).
Revenir en haut Aller en bas
http://ogrevoyageur.ifrance.com
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Conversion d'épéistes à partir de lanciers (WIP) Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'épéistes à partir de lanciers (WIP)   Conversion d'épéistes à partir de lanciers (WIP) Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 14:29

Citation :
Le Médiko a aussi converti des arquebusiers en épéistes

Moi aussi, j'avais oublié.... bounce (ben désolé, quand on à des arquebusiers sans arquebuse, et des epées et des boucliers... on se gène pas...)

Citation :
Pour la peau je pars sur une couche de Bronzed Flesh puis j'éclaircie avec de l'Elf Flesh

Oki oki, ah oui, je viens de m'apercevoir de mon erreur: j'utilise aussi du Bronzed Flesh (mais j'eclaircis pas, j'essaye d'abord de faire des aplats passables ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mika
Hallebardier
Hallebardier
mika


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : val d'europe
Date d'inscription : 27/05/2006

Conversion d'épéistes à partir de lanciers (WIP) Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'épéistes à partir de lanciers (WIP)   Conversion d'épéistes à partir de lanciers (WIP) Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 14:54

J'ai visité le site du mediko et je suis ravi. C'est un site terrible. J'adore ! (désolé pour le monoligne)
As tu vu ? Ses orks sont assez marrants, ce que j'aime dans son site c'est qu'il a tout dévellopé. Que pensez vous des répurgateurs de ses crue ? (si vous les avez vu)






PS : Je viens de rentrer de vacances, donc c'est pour cela que cela fait longtemps que je n'est pas mi de message

Ediat Anton : Content de te revoir parmi nous, mais fais gaffe à ton orthographe ! C'est difficile de te lire, je t'ai corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrund
Chevalier
Chevalier
Thorgrund


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 17/06/2006

Conversion d'épéistes à partir de lanciers (WIP) Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'épéistes à partir de lanciers (WIP)   Conversion d'épéistes à partir de lanciers (WIP) Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 17:21

Voilà ! J'ai fini la peinture et j'ai collé les boucliers. Je vous laisse regarder le résultat.

sans les boucliers

avec les boucliers

J'attends vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogrevoyageur.ifrance.com
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Conversion d'épéistes à partir de lanciers (WIP) Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'épéistes à partir de lanciers (WIP)   Conversion d'épéistes à partir de lanciers (WIP) Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 17:23

J'aime bien !
Franchement, j'adore le bouclier avec la prière et la cire 10/10
Les Lanciers sont pas trop dans l'ensemble, bien suffisant pour du jeu :D

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrund
Chevalier
Chevalier
Thorgrund


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 17/06/2006

Conversion d'épéistes à partir de lanciers (WIP) Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'épéistes à partir de lanciers (WIP)   Conversion d'épéistes à partir de lanciers (WIP) Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 17:32

Merci

Anton a écrit:
j'adore le bouclier avec la prière et la cire

Oui, je rajoutes des prières et des reliques sur certaine de mes figs pour montrer que les Aldorfers sont très pieux et respectent énormément l'Empereur Karl Franz.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogrevoyageur.ifrance.com
mika
Hallebardier
Hallebardier
mika


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : val d'europe
Date d'inscription : 27/05/2006

Conversion d'épéistes à partir de lanciers (WIP) Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'épéistes à partir de lanciers (WIP)   Conversion d'épéistes à partir de lanciers (WIP) Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 18:24

franchement ils sont tres beau !
le mediko donne de tres tres bon conseil et son site est tres complet aller y ^^ :Squig: :Squig:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion d'épéistes à partir de lanciers (WIP) Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'épéistes à partir de lanciers (WIP)   Conversion d'épéistes à partir de lanciers (WIP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion d'épéistes à partir de lanciers (WIP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto : faire un 2° mortier à partir d'une seule boîte
» Conversion (theorie et pratique)
» Conversion pour champion lancier
» Conversion de prêtre guerrier de Sigmar
» Porteur de la grande banière (conversion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme-
Sauter vers: