Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Bataille d'Escarmouche, Mini Campagne n°1 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Far2Casual
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée



Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2010

Bataille d'Escarmouche, Mini Campagne n°1 ! Empty
MessageSujet: Bataille d'Escarmouche, Mini Campagne n°1 !   Bataille d'Escarmouche, Mini Campagne n°1 ! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 0:20

J'ai tenté un rapport sur Youtube cette fois-ci, dites-moi ce que vous en pensez !

https://www.youtube.com/watch?v=RivQLTjwjJc
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 279
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2010

Bataille d'Escarmouche, Mini Campagne n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'Escarmouche, Mini Campagne n°1 !   Bataille d'Escarmouche, Mini Campagne n°1 ! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 13:01

Bonne idée la partie en video.
Mais j'accroche pas à l'escarmouche. A tester sur une grosse bataille. mais se sera peut être un peu long. et au final la bataille n'étant qu'une série de phases figées, la vidéo n'apporte peut être pas grand chose par rapport à la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée



Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2010

Bataille d'Escarmouche, Mini Campagne n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'Escarmouche, Mini Campagne n°1 !   Bataille d'Escarmouche, Mini Campagne n°1 ! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 14:36

C'est surtout beaucoup plus rapide à faire qu'un rapport écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
meyrio
Hallebardier
Hallebardier
meyrio


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2011

Bataille d'Escarmouche, Mini Campagne n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'Escarmouche, Mini Campagne n°1 !   Bataille d'Escarmouche, Mini Campagne n°1 ! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:16

Pareil que Chris, j'accroche moins à la vidéo. J'ai pas tout écouter de fait, mais je trouve qu'en écrivant au moins tu peux rajouter des petits commentaires. Mais ca change de l'ordinaire déjà!

Rien à voir, mais j'ai flashé sur le décor des ruines à gauche. Fait à la main?
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 279
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2010

Bataille d'Escarmouche, Mini Campagne n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'Escarmouche, Mini Campagne n°1 !   Bataille d'Escarmouche, Mini Campagne n°1 ! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:52

C'est sur que si c'est fait en "temps réel", y a rien a faire après, si ce n'est un peu de montage.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée



Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2010

Bataille d'Escarmouche, Mini Campagne n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'Escarmouche, Mini Campagne n°1 !   Bataille d'Escarmouche, Mini Campagne n°1 ! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:11

Un rapport écrit ça prend environ ~3h à faire, entre les schémas, les photos, l'écriture des commentaires, ... Là, télécharger les photos sur le PC, enregistrer le commentaire à sec, et le monter sur Windows Movie Maker, 30 à 45 minutes max. Incomparable. Je crois que je garderai ce format, ça me permettra de continuer à en faire un certain nombre sans y passer des heures.

Le décor, c'est un truc tout fait, mais j'ai pas la référence.
http://cgi.ebay.fr/Decor-Warhammer-Cimetiere-/320664810961
Revenir en haut Aller en bas
lucceafar
Capitaine
Capitaine
lucceafar


Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Nord de l'Empire
Date d'inscription : 17/09/2010

Bataille d'Escarmouche, Mini Campagne n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'Escarmouche, Mini Campagne n°1 !   Bataille d'Escarmouche, Mini Campagne n°1 ! Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 0:13

Far2Casual a écrit:
Le décor, c'est un truc tout fait, mais j'ai pas la référence.
http://cgi.ebay.fr/Decor-Warhammer-Cimetiere-/320664810961
C'est un décor édité par Games Workshop qui date un peu (beaucoup). C'était un décor "prêt à l'emploi" avec un bon rendu. Mais comme toutes les choses qui sont jolies et peu rentables (main d'oeuvre), Games les a retiré très rapidement.

Sinon sympa ta vidéo, il est clair que ça évite beaucoup de boulot, même si celà ne remplace pas l'indétrônable rapport papier. (comme les jdr d'ailleurs)

Lucce ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille d'Escarmouche, Mini Campagne n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'Escarmouche, Mini Campagne n°1 !   Bataille d'Escarmouche, Mini Campagne n°1 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille d'Escarmouche, Mini Campagne n°1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: