Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Yoyoskywalker] Armée de l'Averland

Aller en bas 
+15
sakapus
Lanteglas
Le Chevalier de Balibari
MagnanXXIII
Vorn Thugenheim
le Francgauloisceltic
Grobert
Hadred von Goestner
Maervin
Gunther Von Uberst
alexy999
Théobald Hertwig
lucceafar
meyrio
Yoyoskywalker
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoyoskywalker
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
Yoyoskywalker


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/09/2010

[Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Empty
MessageSujet: [Yoyoskywalker] Armée de l'Averland   [Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:51

Bonjour,

Voici un lien vers la galerie de mon armée de l'Averland :

http://yoyoskywalker.free.fr/Empire/Empire.htm

Je suis actuellement en train de la compléter pour la monter à 2000 points.

J'ai commencé un peu à réfléchir au fluff que je mettrais sur la page principale ainsi qu'une photo de l'armée compléte.

Certaines photos (chevaliers du soleil, mortier) doivent encore être refaites mais j'attends de compléter les unités ou refaire le soclage.

La peinture de l'armée à commencer en 2005, quelques mosi après que je me sois mis à la peinture. C'est pour cela qu'il peut y avoir des différences entre les unités ainsi que pour le soclage. Je n'ai actuellement pas le courage de reprendre la peinture de mes premières unités.

Salutations ludiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-yoyoskywalker.blogspot.com/
meyrio
Hallebardier
Hallebardier
meyrio


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2011

[Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] Armée de l'Averland   [Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:02

J'aime beaucoup les couleurs de l'Averland! Je trouve les pistoliers particulièrement réussis. Je trouve que c'est une unité franchement sympa à peindre, surtout parce qu'ils sont vraiment classes.
Pour la GB, tu as utilisé un porte-étendard des joueurs d'épées non? La bannière est chouette, mais je préfère quand même le capitaine de la boite. Là on sent moins que c'est un personnage.
Bravo, continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoskywalker
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
Yoyoskywalker


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/09/2010

[Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] Armée de l'Averland   [Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:55

Non, non, c'est bien une figurine de Capitaine avec GB. Une édition spéciale, je crois mais je n'ai pas de quand ?
C'est vrai qu'il resemble à celui des joueurs d'épées en métal. Ce qui lui manque c'est d'avoir l'épée à la main plutot qu'au fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-yoyoskywalker.blogspot.com/
lucceafar
Capitaine
Capitaine
lucceafar


Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Nord de l'Empire
Date d'inscription : 17/09/2010

[Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] Armée de l'Averland   [Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 23:48

Yoyoskywalker a écrit:
Non, non, c'est bien une figurine de Capitaine avec GB. Une édition spéciale, je crois mais je n'ai pas de quand ?
C'est bien un Capitaine porteur de Grande Bannière sorti en édition limitée dans la boite d'armée de l'Empire en 2000.

Haaaa les figurines de Mordheim... elles n'ont pas pris une ride et font toujours un effet buff sur table que celà soit dans une armée ou dans une bande.

Le niveau de peinture est correct mais l'ensemble a vraiment de la tronche. Ton site est simple et agréable d'utilisation.

Bon boulot !!!

Lucce ++
Revenir en haut Aller en bas
Théobald Hertwig
Capitaine
Capitaine
Théobald Hertwig


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Ostermark (78)
Date d'inscription : 27/07/2010

[Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] Armée de l'Averland   [Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 0:43

Pareil que mes camarades du dessus : C'est sympa tout ça [Yoyoskywalker] Armée de l'Averland 3397943904

Bon après, j'ai un peu de mal avec la couleur noire, qui est pour moi un peu trop "sombre"... :<_<:

Mais là je dois avouer que ça rend plutôt bien, donc bravo à toi, et bonne continuation ! Wink

(Coup de coeur pour le GB)
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoskywalker
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
Yoyoskywalker


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/09/2010

[Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] Armée de l'Averland   [Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:15

Voici les derniers ajouts pour mon armée Impériale :

6 Chevaliers du Soleil (manque les boucliers des 3 derniers parce que je ne les avais pas encore en stock au moment de la peinture des cavaliers) :
[Yoyoskywalker] Armée de l'Averland ChevalierSoleil02
[Yoyoskywalker] Armée de l'Averland ChevalierSoleil03

Luthor Huss qui me sert de Pretre monté :
[Yoyoskywalker] Armée de l'Averland LuthorHuss01

Catapulte à marmite Halfing qui me sert comme Mortier et les deux derniers Coqs de Combat que j'avais en stock :
[Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Halfings02

4 Reiksguards :
[Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Reiksguard05

Un Sorcier du Collège Doré
[Yoyoskywalker] Armée de l'Averland SorcierMetal01

Un Capitaine d'Altdorf :
[Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Capitaine04

Je devrais peindre prochainement un capitaine sur Pégase puis m'attaquer à une unité d'Hallebardiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-yoyoskywalker.blogspot.com/
Yoyoskywalker
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
Yoyoskywalker


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/09/2010

[Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] Armée de l'Averland   [Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:23

Voici mon dernier ajout pour mon armée de l'Empire, Stark von Fiegler dit "Stark le Fou" :

[Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Stark_Pegase

Stark le Fou va me servir de Capitaine monté sur Pégase. Cela devrait rajouter une nouvelle unité mobile à mon armée, combiné aux Pistoliers, cela représentera deux menaces pour les arrières des armées de mes adversaires.

Bien que cela ne se voit pas trop sur la photo, le caparaçon du Pégase a été peint au couleur de la province du Wissenland : Blanc et Gris. Les couleurs des von Fiegler étant quand à elles le Vert et le Blanc.

Pour la figurine du classique : pégase Bretonnien, corps/jambes/bras de chevaliers de l'Empire et tête et bouclier de la grappe d'état-major des anciennes boîtes d'hallebardiers/épéistes.

J'ai aussi fini ma forteresse :

[Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Forteresse04

Les prochaines figurines que je devrais attaquer seront des Hallebardiers aux couleurs d'Altdorf.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-yoyoskywalker.blogspot.com/
alexy999
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
alexy999


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/09/2011

[Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] Armée de l'Averland   [Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 13:30

Stark von Fiegler est vraiment très sympas, la peinture est soignée, le visage très bien fait et j'adore l'effet sur l bouclier, bravo à toi [Yoyoskywalker] Armée de l'Averland 3397943904 .

Par contre je ne suis pas trop fan de la forteresse GW, un fort en pierre de cette taille et de cette forme en rase campagne ça n'a sûrrement jamais existé mais ta peinture est tout de même superbe [Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Von Uberst
Chevalier
Chevalier
Gunther Von Uberst


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 19/07/2010

[Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] Armée de l'Averland   [Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:37

J'adore la figurine de Stark (référence aux tuniques bleues ?) !

Très très belle armée. J'aime beaucoup les couleurs de l'Averland (dommage que le jaune et moi, ça fasse 2).

Revenir en haut Aller en bas
Yoyoskywalker
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
Yoyoskywalker


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/09/2010

[Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] Armée de l'Averland   [Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 0:51

Merci pour les derniers compliments.

Voici le dernier ajout à mon armée Impériale :

[Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Halleb10

Une unité de 30 Hallebardiers. L'état-majoir est composé d'anciennes références en métal. Ils réprésentent la garde de mon Capitaine Aldorfien. Un détachement d'archers est prévu de les rejoindre.

J'espère peindre aussi mon Tank à Vapeur...

Gunther : En effet, Starf fait référence au Stark des Tuniques Bleues dont je suis fan. Chargezzzzzzzzzzz)

Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-yoyoskywalker.blogspot.com/
Maervin
Lancier
Lancier
Maervin


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2012

[Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] Armée de l'Averland   [Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 20:56

c'est haut en couleur, digne d'altdorf bravo. t'as une technique de peinture très spéciales mais ça rend bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoskywalker
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
Yoyoskywalker


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/09/2010

[Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] Armée de l'Averland   [Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 1:16

Bonjour,

Voici le dernier ajour à mon armée de l'Empire :

[Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Tonner10

Cette batterie Tonnerre de Feu prendra la place de feu notre mortier.
Le prochainajour devrait être un canon Feu d'Enfer.

Salutations ludiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-yoyoskywalker.blogspot.com/
Hadred von Goestner
Lancier
Lancier
Hadred von Goestner


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Altdorf - Reikland
Date d'inscription : 09/01/2009

[Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] Armée de l'Averland   [Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 21:18

C'est toujours aussi sympa de passer sur ton sujet ! Et avec ces vieux hallebardiers, tu me prends par les sentiments [Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Smiley1

Yoyoskywalker a écrit:
Cette batterie Tonnerre de Feu prendra la place de feu notre mortier.
Ce qui est bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
Grobert
Chevalier
Chevalier
Grobert


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2010

[Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] Armée de l'Averland   [Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 14:14

Vraiment sympa tes réalisation !

Il est vrais que les couleur d'Averland rend bien, avec un capitaine fou sur pégase, ça colle super bien !!

L'état major des hallebardiers est chouette aussi, comme quoi ils faisaient de belle figurine avec l'arrivé du tout plastique !

En espérant la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoskywalker
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
Yoyoskywalker


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/09/2010

[Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] Armée de l'Averland   [Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 12:23

Merci bien pour vos commentaires :

Voici les derniers ajouts à mon armée Impériale :

[Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Feuenf10

[Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Tankva11

[Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Tankva12

[Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Tankva13

Cela me fait deux choix de rares supplémentaires pour mon armée Impériale (pour un total de 3), je peux monter maintenant sans problème une force de 2500 points avec des choix à faire aussi bien au niveau des personnages que des unités. Je me suis inspiré d'un des 3 Tank à Vapeur présentés dans le livre Uniformes & Héraldique de l'Empire pour la peinture du mien.
j'ai actuellement un ingénieur qui est en cours de peinture, celui avec le pistolet à répétition. Cela sera tout pour un certain temps sur mon armée impériale, d'autres stocks de figurines attendants que je m'en occupe... Dur dur la vie de joueur de figurines...

Salutations ludiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-yoyoskywalker.blogspot.com/
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

[Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] Armée de l'Averland   [Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 23:41

...............................................Bonsoir à tous.



...Beau travail au niveau peinture et en plus sa en jette du coté couleur si tu peut à l'occasion faire une photo de toute l'armée pour voir se que ce la donne sur un champs de bataille, ce là serais sympa.

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoskywalker
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
Yoyoskywalker


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/09/2010

[Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] Armée de l'Averland   [Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:07

Merci bien, je vais essayer de faire une photo de l'armée la prochaine fois que je fais une partie mais c'est pas pour tout de suite pour le coup.

Voici le dernier ajout, un maître ingénieur :

[Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Kruger10

C'est lui qui a la charge du détachement de Nuln.
Je l'ai mis sur un grand socle pour pouvoir rajouter la malle contenant quelques armes provenant du kit plastique tonnerre de feu/ feu d'enfer.

Salutations ludiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-yoyoskywalker.blogspot.com/
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

[Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] Armée de l'Averland   [Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 22:42

.............................................Bonsoir Seigneur du vieux monde.

...Ouwaa, très bien réussi ton Maître ingénieur, Bravo et l'idée de le mettre sur un socle plus grand pour y rajouté d'autre pièce est génial.

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Vorn Thugenheim
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Vorn Thugenheim


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2011

[Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] Armée de l'Averland   [Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 23:23

Très très belles figurines, bravo!
Le coffre de l'ingé est génial!
Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoskywalker
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
Yoyoskywalker


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/09/2010

[Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] Armée de l'Averland   [Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 23:33

Cela fait longtemps je n'ai pas posté dans ma galerie, voici donc les quelques figurines que j'ai peins depuis mon ingénieur :

Grand Maître des Chevaliers du Soleil :
[Yoyoskywalker] Armée de l'Averland GrandMaitreSoleil

Mon premier Chevalier sur Demi-griffon :
[Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Demigriffon01

6 Chevaliers du Loup Blanc :
[Yoyoskywalker] Armée de l'Averland ChevaliersLB01

Grand Maître des Chevaliers du Loup Blanc :
[Yoyoskywalker] Armée de l'Averland GrandMaitreLB01


Pas grand chose en un an mais je joue à pas mal de règles différentes et je ne peux pas avancer à grand vitesse sur une armée en particulier. Heureusement, l'un des membres de mon club a organisé cette année un Choix des Armes Warhammer. J'ai choisi pour le coup de compléter mon armée de l'Empire plutôt que de mon lancer dans une nouvelle armée. C'est pour ça que je n'ai peins qu'un seul chevalier sur demi-griffon parce que le CdA a été lancé juste au moment où j'étais en train de le peindre. Je garde donc les deux autres que j'ai pour la suite du CdA. Les chevaliers du Loup Blanc font aussi parti du CdA et ont été les figurines que je devais peindre pour la première session.

Vous pouvez suivre le CdA organisé via le forum de mon club à cette adresse :
http://dragonsdevaires.forumactif.com/f31-choix-des-armes-cda


Voici une photo qui date d'un an où il y a une partie de mes troupes :
[Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Empire

Il faudrait que j'en prenne une, à l'occasion, avec toutes mes figurines.

Salutations ludiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-yoyoskywalker.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Empty
MessageSujet: Re: [Yoyoskywalker] Armée de l'Averland   [Yoyoskywalker] Armée de l'Averland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yoyoskywalker] Armée de l'Averland
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée de l'averland
» Armée Impériale
» mon armée
» mon armée wip
» Repeinture de mon armée !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme-
Sauter vers: