Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Nouveau RDT

Aller en bas 
+2
lucceafar
Oberst Von Steinwitz
6 participants
AuteurMessage
Oberst Von Steinwitz
Epéiste
Epéiste
Oberst Von Steinwitz


Nombre de messages : 99
Age : 26
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 24/11/2010

Nouveau RDT Empty
MessageSujet: Nouveau RDT   Nouveau RDT Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:30

Lut! Nouveau RDT Smiley_2

Je viens de voir les nouveaux RDT et j'aimerais connaitre vos avis dessus!

Par contre GW me dégoute, le nouveau LA est a 29,95! Nouveau RDT 4060170950

J'en ai franchement marre....
Revenir en haut Aller en bas
lucceafar
Capitaine
Capitaine
lucceafar


Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Nord de l'Empire
Date d'inscription : 17/09/2010

Nouveau RDT Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RDT   Nouveau RDT Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:23

Oberst Von Steinwitz a écrit:
Par contre GW me dégoute, le nouveau LA est a 29,95!
Et ça, par contre, c'est pas un poisson d'avril...

Niveau figurine, y'a du bon et du moins bon.

Le Nécrosphinx: Avis mitigé entre: la figurine a de la yeule et, encore une furture abomination ingérable.

Les sphinx de guerre de Khemri: Baaaah qui a dit Stégadon?

Les chevaliers des nécropoles: Juste une grosse blague... des chevaucheurs de serpents à lunettes surfant sur les vagues de sable... qui a dit Point Break et les Beach Boys?

Les rôdeurs sépulcraux: Alors ceux-ci, comparés aux précédents, rien à voir, ils ont de la yeule, s'intègrent parfaitement à la typologie des RdT et qui plus est, font vraiment peur...

Par contre, ce qui fait aussi peur c'est leur tarif pour 3 malheureuses figurines...

Sinon les Gardiens des Tombes sont vraiment bien réussis.

Bilan moyen pour cette sortie sans compter que la collection des LA va être descriminante niveau budget... je pense carrément y renoncer.

Lucce ++
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

Nouveau RDT Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RDT   Nouveau RDT Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 3:04

Pour le prix, ça va devenir la norme vu le nouveau format carton rigide et full pages colorées adopté pour la V8. En fait, c'est pas si cher que ça : on a la même qualité d'impression que les plus belles extensions de jeux de rôles, pour moitié moins cher que les jeux de rôle, et en tant que rôliste je peux t'assurer que pour une telle qualité le prix des livres d'armée v8 est loin d'être dissuasif. Ils sont même bradés !

_________________
Blague ulricane :
Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite?
Un neurone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le loup blanc
Milicien
Milicien
Le loup blanc


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Montpellier , Nuln
Date d'inscription : 03/03/2011

Nouveau RDT Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RDT   Nouveau RDT Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 10:25

Je rejoins l'avis de Belgarath ... 10 euros de plus pour ce qu'il est devenu ca me plait ! ^^

Citation :
Les chevaliers des nécropoles: Juste une grosse blague... des chevaucheurs de serpents à lunettes surfant sur les vagues de sable... qui a dit Point Break et les Beach Boys?
Ils me font penser au spectre nécron , j'ai pas bien compris le fluff ils chevauchent des statues Nouveau RDT 4060170950 bon pas convaincu

Citation :
Les rôdeurs sépulcraux: Alors ceux-ci, comparés aux précédents, rien à voir, ils ont de la yeule, s'intègrent parfaitement à la typologie des RdT et qui plus est, font vraiment peur...
+1 rien a redire

Citation :
Le Nécrosphinx: Avis mitigé entre: la figurine a de la yeule et, encore une furture abomination ingérable.

Les sphinx de guerre de Khemri: Baaaah qui a dit Stégadon?
Voila deux nouvelles cibles pour nos canons ^^ Le sphinx a de la gueule , j aime moins le Nécrosphinx ; qui je pense va avoir des règles terrible .... " regle spéciale décapitation , qui peut tuer net un GéANT Nouveau RDT 4060170950
Revenir en haut Aller en bas
kazuul
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 10/08/2009

Nouveau RDT Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RDT   Nouveau RDT Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:09

Belgarath a écrit:
Pour le prix, ça va devenir la norme vu le nouveau format carton rigide et full pages colorées adopté pour la V8. En fait, c'est pas si cher que ça : on a la même qualité d'impression que les plus belles extensions de jeux de rôles, pour moitié moins cher que les jeux de rôle, et en tant que rôliste je peux t'assurer que pour une telle qualité le prix des livres d'armée v8 est loin d'être dissuasif. Ils sont même bradés !

JE sais pas à quels jeux tu joues mais rien que les livre de DD4 contredise ton argument. Le contenu d'un livre d'armée est pauvre si on compare a ce qu'il peut y avoir dans un bouquin de JDR...et le prix est pas forcément le double comme tu le sous entend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-des-commandeurs.net
lucceafar
Capitaine
Capitaine
lucceafar


Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Nord de l'Empire
Date d'inscription : 17/09/2010

Nouveau RDT Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RDT   Nouveau RDT Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 0:40

Belgarath a écrit:
...et en tant que rôliste je peux t'assurer que pour une telle qualité le prix des livres d'armée v8 est loin d'être dissuasif. Ils sont même bradés !
Bah comme le dit si bien kazuul, on doit pas jouer aux mêmes jeux de rôles.

Je détiens la collection complète de Warhammer JdR V2 et je peux te dire que les tarifs sont loin d'être ce que tu avances...

A titre d'exemple:
Karak Azgal 96 pages était vendu 27€50 (comme la crypte des secrets et les VdLD)
LA RdT 96 pages vendu 29€25

Donc à nombre de pages identique, c'est encore plus cher, et contrairement aux livres de JdR, une fois la réedite et le changement d'édition fait, ben tu peux les jeter...

(Sans parler des tonnes de photos qu'il doit regorger et qui n'apportent finalement pas grand chose)

A fuir!

Lucce ++

Revenir en haut Aller en bas
Khemrikhara
Milicien
Milicien
Khemrikhara


Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2011

Nouveau RDT Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RDT   Nouveau RDT Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:57

Necrosphinx et Sphinx de guerre : il semble que GW veulent donner de grosse bébête de guerre à tout le monde, donc pourquoi pas. Et le Necrosphinx est abominable en terme de jeu.
Chevaliers des Necropoles : ridicules. Vraiment ridicules.
Rôdeurs sépulcraux : ils ont tout ! gueule, carac, un must pour moi.

Les nouveaux héros sont fantastiques (rien que le Necrotecte : donne la haine à son unité, A3, les amalgames à 6ps gagne régénération) avec le seul sorcier niveau 5 de warhammer : Arkhan le Noir !

La Magie de Nehekhara démonte : 4 sort d'améliorations qui permettent de récupérer 1D3+1 figs avec le domaine de magie de Nehekhara...

Franchement, au niveau jeu : très bonne remise à plat
niveau figurine : qualité très disparate...
Un gros défaut : le prix. Que ce soit le LA (certes très beau) ou les figurines (40€ pour 3 surfeurs c'est cher le kilo !), GW reste cohérent avec lui-même, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau RDT Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RDT   Nouveau RDT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau RDT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau LA
» Présentation...
» Nouveau TAV
» Un nouveau
» Hey [nouveau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Général-
Sauter vers: