| | Garde d'Altdorf - Reprise d'armée ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hadred von Goestner Lancier

Nombre de messages: 33 Age: 20 Localisation: Altdorf - Reikland Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: Garde d'Altdorf - Reprise d'armée ! Dim 29 Avr 2012 - 18:14 | |
| CANOOOONS ?? FEUUUUUUUUUU !!!Après m'être absentée longtemps du Conseil, je reviens vers vous avec des gueux encore plus propres que ceux d'avant ! L'Empire est redoutée sur tous les champs de bataille pour son artillerie impressionnante. Voici quelques de ces machines : Le Terrible, un Grand Canon de l'Empire et ses trois servants : Wilfried, Wilhulf, Wilhelm. Bienvenue dans l'Empire, le pays cosmopolitique par excellence ! L'Impétueux, un Canon Feu d'Enfer de l'Empire et ses trois servants. Le Canon Feu d'Enfer décharge simultanément ses trois canons, puis par un ingénieux mécanisme de bascule, peut immédiatement faire tirer une nouvelle rangée de trois canons ! "La peur, voilà ce qui gouvernera les régiments séditieux ! La peur du Canon Feu d'Enfer !" (Grand Moff Wilhardt Tarkin, ep. IV) Le Tempête, un Tonnerre de Feu de l'Empire et ses trois servants. Cette terrible invention est aux champs de batailles de Warhammer ce que la Manticore de la Garde Impériale est aux champs de batailles de Warhammer 40.000 ! Et justes pour vous, petite galerie de ces chers Messieurs du Génie. Et pour terminer en "beauté", le célèbrissime Tancrède, Prêtre-Guerrier de Sigmar. Aussi connu sous le nom de : "premier héros que j'ai peint de ma vie <3 <3 <3 "  Voilà quelques nouvelles. Par contre, je me rends compte que je prends vraiment du retard question règles ! J'ai vu que le LA V8 était sorti. Quelqu'un peu faire un topo à un vieux général qui n'est pas vraiment sorti de la V6 ? Qu'est-ce qu'il y a de nouveau et de bien ? ^^ Votre dévoué... |
|
 | |
Grobert Chevalier

Nombre de messages: 222 Age: 28 Localisation: Nantes Date d'inscription: 20/09/2010
 | Sujet: Re: Garde d'Altdorf - Reprise d'armée ! Dim 29 Avr 2012 - 18:26 | |
| Chouette chouette !!!
J'aime l'artillerie ... tu me comble là, le canon est magnifique, j'aime bien le rendu du fut du canon ! Il faut que je retravaille le mien ! |
|
 | |

Nombre de messages: 33 Age: 20 Localisation: Altdorf - Reikland Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: Garde d'Altdorf - Reprise d'armée ! Dim 29 Avr 2012 - 18:44 | |
| Ravi de t'entendre dire ça Grobert Dès que j'aurais retapé tous mes canons, je ferai un photo de groupe pour toi. Juste pour l'effet kikitoudur, hihi |
|
 | |
Gunther Von Uberst Chevalier

Nombre de messages: 224 Age: 19 Localisation: Près de Toulouse Date d'inscription: 19/07/2010
 | Sujet: Re: Garde d'Altdorf - Reprise d'armée ! Mar 1 Mai 2012 - 15:59 | |
| La gueule du canon a de la gueule.
J'aime particulièrement les uniformes des servants, surtout celui qui est à droite sur la photo du canon. |
|
 | |

| |
 | |
Grobert Chevalier

Nombre de messages: 222 Age: 28 Localisation: Nantes Date d'inscription: 20/09/2010
 | Sujet: Re: Garde d'Altdorf - Reprise d'armée ! Mer 2 Mai 2012 - 18:30 | |
| | Citation: | | Je vous présente donc la "Spéciale Grobert !" |
Merci à toi ^^... c'est beau, j'attends le jour ou le canon sera en base .... mouhahahaha
J’avais fait aussi une petite photos de mon artillerie, moins imposante mais tout aussi sympa .. je pense |
|
 | |

| Sujet: Re: Garde d'Altdorf - Reprise d'armée ! Jeu 17 Mai 2012 - 1:31 | |
| Je cherche à changer de socle ! J'ai donc fais un test : j'ai passé au noir la tranche, et assombri le dessus. Comment trouvez-vous ça ? Je me lance dans la production de masse ? |
|
 | |
Halfbobmanu Paysan

| Sujet: Re: Garde d'Altdorf - Reprise d'armée ! Jeu 17 Mai 2012 - 6:36 | |
| ya pas photo c'est carrement mieux !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Garde d'Altdorf - Reprise d'armée ! Jeu 17 Mai 2012 - 10:08 | |
| Ouais, c'est plus harmonieux je trouve aussi. Bon ben... c'est parti pour la production de masse ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Garde d'Altdorf - Reprise d'armée ! Mar 22 Mai 2012 - 18:30 | |
| Hop, et voilà ce que ça donne sur une unité de pleins de Lanciers !  Schéma adopté pour ma part |
|
 | |
| | Garde d'Altdorf - Reprise d'armée ! | |
|