Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un p'tit Lammasu Impérial ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Brownie Brown
Epéiste
Epéiste
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 23
Localisation : Amiens et Alentours
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Un p'tit Lammasu Impérial ?   Dim 24 Juil 2011 - 22:00

Voila, L'extension est sortie avec son flot de sorciers et monstres.
Le sujet de ce post est inscrit dans le sujet.
Je souhaite vos points de vue en ce qui concerne la venue d'un Lammasu parmi mes troupes impériales.

Si cela est judicieu, pensez vous qu'augmenter son niveau de Magie a 2 (pour 30pts) l'est aussi ?
Et pour le Domaine Feu, Ombre ou Mort ?

Voila, je vous remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swordofazeroth.forumgratuit.org
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
avatar

Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Un p'tit Lammasu Impérial ?   Dim 24 Juil 2011 - 23:40

Tempête de Magie est une extension optionnelle, tout ce qui se trouve dedans est soumis à autorisation adverse puisqu'utilisable uniquement dans le cadre de parties Tempête de Magie.

du coup ton Lammasu, tu ne pourras le jouer que si ton adversaire accepte de jouer en Tempête de Magie... et vue les règles Tempête de Magie, tu trouveras pas grand monde pour accepter.

Alors si tu pensais pouvoir utiliser ton Lammasu impérial dans une partie Warhammer classique, c'est raté ! Mais entre gens consentants en Tempête de Magie, tu pourras. Maintenant, est ce que ça en vaut le coup pour se prendre tout un tas d'ignominies magiques en face, c'est une autre histoire.

_________________
Blague ulricane :
Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite?
Un neurone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archange
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 494
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: Un p'tit Lammasu Impérial ?   Dim 24 Juil 2011 - 23:56

D'autre part si la figurine te plaît, n'hésite pas. Il fera après tout un "count as manticore" tout à fait acceptable pour le sort 6 de la bête.
Pour ce qui est de l'extension, je pense que je vais passer, ça ne me paraît pas passionnant mais bon, chacun son trip.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un p'tit Lammasu Impérial ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit Lammasu Impérial ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Imperium] Début de flotte impérial en 710pts
» début impérial
» Flotte impérial bastion du segmentum obscurus
» C'est où le palais impérial svp ?
» Scratchbuild impérial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Général-
Sauter vers: