Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chers amis nostalgiques de nos bonnes vielles figurines !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Chers amis nostalgiques de nos bonnes vielles figurines ! Empty
MessageSujet: Chers amis nostalgiques de nos bonnes vielles figurines !   Chers amis nostalgiques de nos bonnes vielles figurines ! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:31

Bonjour à tous !

Oui, oui, l'admin rôde toujours dans le coin ! Je déplace de temps en temps les sujets qui en ont besoin, et je surveille autant que faire ce peut le forum Chers amis nostalgiques de nos bonnes vielles figurines ! Smiley_2

(faut dire que les membres, sans démagogie aucune, sont vraiment sérieux ici)

Voilà, je poste pour vous signaler quelque chose qui m'a fait sauté de joie ce matin. Si comme moi, vous haïssez les figurines d'infanterie régulière pondue durant la V7 pour l'Empire au point que la perspective même de les peindre a de quoi vous rebuter à commencer une armée qui vous plaisait initialement, eh bien sachez que j'ai trouvé LA solution.

Sur eBay (eh oui, encore), voilà le type d'offre que l'on peut trouver : http://cgi.ebay.fr/ECM13-CORPS-ARTILLEUR-B-CANON-EMPIRE-WARHAMMER-BITZ-/130502321195?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item1e628b642b

Oui, inutile d'espérer trouver à des prix "abordables" de régiments complets d'époque Chers amis nostalgiques de nos bonnes vielles figurines ! 2438927653

Donc, pour quelques sous paypaleux, vous avez un corps de fantassin impérial "à l'ancienne, comme on les aime". Après quoi, y ajouter les têtes/bras de la V7 ne posent pas de soucis, d'autant que curieusement, ce sont des pièces que je trouve plutôt réussies.


Mais quelle horreur ces corps monobloctiques de mes deux... ! Chers amis nostalgiques de nos bonnes vielles figurines ! 2166037438


Anton, qui va pas tarder à reprendre son cher Stirland si ça continue Chers amis nostalgiques de nos bonnes vielles figurines ! Smiley8

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Chers amis nostalgiques de nos bonnes vielles figurines ! Empty
MessageSujet: Re: Chers amis nostalgiques de nos bonnes vielles figurines !   Chers amis nostalgiques de nos bonnes vielles figurines ! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:56

Citation :
Si comme moi, vous haïssez les figurines d'infanterie régulière pondue durant la V7
Comme dit, chacun ses goûts et ses envies, moi personellement je les aime bien les figurines de la Version 7, cela étant dit je n'ai pas de troupes régulières datant de la Version 6. Il est vrai que si nous avons commencé avec des Version 6, autant les finir.



Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
lucceafar
Capitaine
Capitaine
lucceafar


Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Nord de l'Empire
Date d'inscription : 17/09/2010

Chers amis nostalgiques de nos bonnes vielles figurines ! Empty
MessageSujet: Re: Chers amis nostalgiques de nos bonnes vielles figurines !   Chers amis nostalgiques de nos bonnes vielles figurines ! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:13

Euh, je veux pas jouer les trouble-fêtes, mais il s'agit là de corps de servants de canon/mortier que l'on trouve encore en vente.

Il ne s'agit pas d'infanterie ancienne et leur nombre mis en vente (4) ne permet pas d'en faire grand chose.

On trouve de tout sur eBay et il suffit parfois d'être patient afin de trouver chaussure à son pied mais en général, je ne suis jamais déçu que se soit qualitativement, quantitativement ou pécunièrement.

Lucce ++
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Chers amis nostalgiques de nos bonnes vielles figurines ! Empty
MessageSujet: Re: Chers amis nostalgiques de nos bonnes vielles figurines !   Chers amis nostalgiques de nos bonnes vielles figurines ! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:18

Que ce soit des corps d'artilleur ou de fantassin, pour la V6, c'est très proche.

Faut bien reconnaître que nos braves infanteries d'époque sont devenues rares !

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chers amis nostalgiques de nos bonnes vielles figurines ! Empty
MessageSujet: Re: Chers amis nostalgiques de nos bonnes vielles figurines !   Chers amis nostalgiques de nos bonnes vielles figurines ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chers amis nostalgiques de nos bonnes vielles figurines !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: La Taverne-
Sauter vers: