Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artorius
Lancier
Lancier
Artorius


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Aigues-Mortes (30)
Date d'inscription : 17/06/2009

[Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ Empty
MessageSujet: [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ   [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 11:26

Oyez ! Oyez !

C'est avec grand plaisir que je me permet d'ouvrir ce post afin de mettre en place un récit interactif sous forme de jeu de rôle.
Merci donc à Belgarath pour son accord.

Pour commencer, je vous propose de découvrir ce qui se cache exactement derrière cette appelation quelque peu douteuse...

"Komen k'sa s'pass ?" :

Comme dans un jeu de rôle "papier", le maitre de jeu sera tenu de faire vivre les PnJ (player non joueur) ainsi que son propre personnage.
Ensuite chaque personne souhaitant participer à l'aventure, devra à son tour, créer et animer son personnage.
Un fil conducteur sera lancé et l'ensemble des participants devront, à l'aide de récit descriptif et narratif, faire évoluer leur joueur en fonction des évènements qui se produiront dans l'histoire.

"Ou ke C ?" :

Pour pouvoir commencer un tel projet, il va falloir définir le lieu d'action, délimiter une région géographique de jeu.
Je vous porpose donc Rheden dans l'Ostemark, en voici le plan du village :

[Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ Rheden10

"Ki ki s'ra là ?" :

Ensuite il vous faudra créer votre personnage. Pour des soucis "fluffique", il sera demandé aux participants de poster sur ce topic, une fiche de présentation de leur personnage sous la forme qui suit :

- Nom : Van Bâle
- Prénom : Alexander
- Race : Humain
- Métier * : Tavernier
- Court descriptif (physique et vestimentaire) : Grand, élancé, chauve et barbue, il porte un tablier blanc et [...]
- Armes * : dague, hache

* Ne nous dévoilez pas tout ! ^^

Sachez donc qu'il vous sera possible de faire ce qu'il vous passe par la tête du moment que cela suit la trame de fond et que le respect des autres membres et joueurs est maintenue !

Chaque personnage qui intègrera l'histoire collective, arrivera directement à la taverne et devra se présenter à l'un des joueurs du maitre de jeu.
Pour cela donc, je me propose d'être maitre de jeu. Cela dit si une autre personne souhaite obtenir se rôle il n'y a aucun soucis, sachant qu'il s'agit de celui qui devra être le plus présent.

"Les règles" :

- 1 post de 150 mots (+ ou - 10 lignes) / jour / personne MAX ! Ça évitera à ceux ne pouvant venir régulièrement de suivre le rythme.
- Ecrivez en Français et pas en gobelin ! Merci. Les messages qui font vomir des yeux seront supprimés !
- Je limite le nombre de personnes pouvant s'inscrire à 15. C'est un début, une fois cet épisode fini et ayant marché, je penserai à l'augmenter. Ça permettra de peaufiner les règles et de voir comment ça se passe.
- Un seul personnage par personne.
- Vous décidez de l'heure de l'histoire par vos messages (ou je le déciderai moi). Essayez de pas faire trop ellipses : n'avancez pas trop vite.
- Vous avez le droit d'utiliser les personnages des autres mais gardez les cohérents et restez respectueux !
- Pour un souci de bon déroulement du jeu, je me garde le droit de virer/faire mourir/emprisonner vos personnages abusés/sans intérêt/chiants voire même effacer vos messages.
- Le jeu durera 30 jours réels
- Je vais créer des évènements aléatoires qui seront présentés dans ce sujet.
- Tel un jeu de rôle, vos personnages, leurs possessions, caractéristiques pourront être gardés au fur et à mesure du jeu.
- Aucune limite de posts pour moi qui suis le MJ.
- Si vous décidez de laisser une action, je jouerai aux dés son résultat (un peu de suspense )
- Aucune restriction de personnages. Toutes races acceptées mais attention aux réactions... (voir avec moi)

Voilà, pour le moment c'est tout ce que je vous propose, d'ici ce week-end je posterai les différentes cartes présentant une vue aérienne des villages.
Au niveau des personnages incarnés par le maitre de jeu il y aura :

"Les perso du maitre de jeu" :

- le tavernier : "Isaac"
- le cuisiner de la taverne : "Vitaly"
- le sergent de la garnison militaire : "Van Bâle"
- le prêtre du village : "Artorius"
- serveuse de la taverne : "Anna"

Liste des inscrits :

- Napo
- Alexy999
-
-

J'attends vos impressions, je suis ouvert à toutes critiques nous permettant de faire avancer ce projet.
Merci de m'avoir lu !


SKil,


Dernière édition par Artorius le Ven 25 Nov 2011 - 20:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Von Thunen
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2011

[Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ Empty
MessageSujet: Re: [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ   [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:17

Moi je suis ok Wink

Pour le lieu : c'est ou le Westerland ? Sud-Est (Wissenland/Averland) ? si c'est ça, je choisi ça, sinon je prend L'ostermark [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
napo
Milicien
Milicien
napo


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/09/2011

[Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ Empty
MessageSujet: Re: [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ   [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:39

Je suis aussi partant, sans aucune préférence géographique particulière j'aime notre empire dans son entièreté [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Artorius
Lancier
Lancier
Artorius


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Aigues-Mortes (30)
Date d'inscription : 17/06/2009

[Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ Empty
MessageSujet: Re: [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ   [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 15:00

Le lieu géographique servira à définir le fluff à suivre pour ce qui est des alliés ou ennemis rencontrés.
Le village en lui même sera identique quelque soit le choix de la région choisie.

N'oubliez pas de poster le descriptif de votre personnage si vous souhaitez participer. Clôture des inscription (après validation) au alentour de mi-octobre *.


Skil,

* sachant que j'ai la fête de mon village qui commence le 8/10 jusqu'au 23/10 (in real life), le projet débutera début novembre, disons le 11/11/11 pour la forme [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
napo
Milicien
Milicien
napo


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/09/2011

[Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ Empty
MessageSujet: Re: [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ   [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 16:52

Dans ce cas là mon choix se porte vers le village de l'ostermark.

Fiche joueur:

- Nom : Krugger
- Prénom : Kris
- Race : Humain
- Métier : Sergent archer
- Court descriptif (physique et vestimentaire) : De taille moyenne, trapu, portant un uniforme du talabheim, cicatrice de fouets dans le dos, cicatrice partant de l'arcade au bas de l'oeil droit sans importance pour la vue, demi armure.
- Armes : dague, Arc, carquois, épée

Revenir en haut Aller en bas
Artorius
Lancier
Lancier
Artorius


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Aigues-Mortes (30)
Date d'inscription : 17/06/2009

[Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ Empty
MessageSujet: Re: [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ   [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:45

Allez hopla boom ! Je vous poste la "carte" de la ville au format paint ^^.

* ZIP *

Retrouvez la carte du village dans le post du début

Voici la légende :

1 : Eglise
2 : Cimetierre
3 : Garnison / Prison
4 : Auberge / Taverne
5 : Ecurie
6 : Marchand d'arme
7 : Apothicaire
8 : Bazard (vente de vêtements/accessoires/...)
9 : Maréchal Ferrant
10 : Armurier
11 : Maison du prêtre
12 -> 15 : Habitations lambdas
16 : ...

Je vous rassure la carte sera étoffée et refaite en quelque chose de plus joli et présentable.

SKil,


Dernière édition par Artorius le Mer 5 Oct 2011 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artorius
Lancier
Lancier
Artorius


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Aigues-Mortes (30)
Date d'inscription : 17/06/2009

[Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ Empty
MessageSujet: Re: [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ   [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 13:46

Double post pour la bonne cause :

Je vois qu'il n'y a pas grand monde d'intéressé par le projet cité précédement.
Je propose de lancer l'ébauche de l'histoire et ensuite au bon vouloir de chacun de s'inscrire sur ce post.
Voici donc une trame de fond :

Nous sommes dans le petit village de Rheden dans l'Ostemark.
Ici la vie s'écoule paisiblement au rythme des caravanes de marchands et des aventuriers en quête de richesses.

Le sergent Van Bâle qui dirige la garnison impériale présente sur place attend d'ici quelques jours une importante livraison de vivres et d'armes destinée à l'ensemble des villageois et des militaires présents sur place.

Mais dans une contrée comme l'Empire, rien ne se passe comme prévu. C'est vous ! qui allaient décider de ce qu'il adviendra de l'avenir de Rheden et des ses habitants.


Début des hostilités le 11/11/2011. D'ici là, les inscriptions sont ouvertes à tous(toutes) !

J'EN APPELLE AUSSI, AUX MEMBRES ACTIFS DE CETTE SECTION POUR (PQUOI PAS) INCORPORER LEUR PERSONNAGES A CETTE HISTOIRE ...


Artorius,


Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
alexy999


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/09/2011

[Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ Empty
MessageSujet: Re: [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ   [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 15:43

Nom : Gallen
Race : humain
Sexe : masculin
Âge : 19
Profession : rôdeur
Taille : 1 m 83
Poids : 62 kg
Couleur des cheveux : bruns
Couleur des yeux : bruns
Armes / Possessions : des vêtements de vieux cuir avec une cape, une paire de dague et un arc long
Traits de caractère : distant et audacieux
Antipathie avec : les badauds (ou 99% de la population) mais il a du respect pour les francs et les valeureux.
Empathie avec : avec les animaux (même si ils ont mutés, une bête reste un bête, désintéressée et chassant pour survivre)

Histoire: Gallen est né en Ostermarck, à 15 ans après une dispute avec son père il quitta tout, non sans emporté un sac de provision et des vêtements de pluie. Abandonnant la maison familiale située aux abords de la ville où l'on cultivait les céréales. Les premières semaines furent difficiles, après avoir échappé aux clochards misérables et aux alcooliques compulsifs, il décida de quitter la ville et tout ses semblables avec lesquels il ne voyait aucun points communs.
La vie dans les bois s’avéra plus simple, il restait de longues heures à regarder le ciel, écouter les bruits et admirer les ruisseaux. Il chassait quand cela était nécessaire et migrait toutes les deux semaines vers un nouveau lieu où s'isoler. Parfois il revenait quelques jours en ville, vendant des peau pour racheter ce qu'il ne pouvait produire lui même et passant le reste du temps à la bibliothèque pour s'instruire et mieux comprendre le monde où il vivait.

Un an après son départ, il revint à la masure. Son père cultivait seul dans le jardin, Gallen décocha une flèche qui vînt se figer au pieds du paysan. Celui-ci regarda le tireur au loin sans comprendre, Gallen retira sa capuche avant de la remettre et de s'en retourner dans les bois. Sur le visage du concerné on pouvait lire l'incompréhension.
Il revint l'année suivant mais cette fois, ce fût les larmes qui remplacèrent la surprise. L'année succédant celle-ci, il ne trouva que les corps de ceux qui avaient été ses parents, massacrés par une bande de détrousseurs orques errants. Gallen repartit alors sans se retourner et ne revint jamais en cette contrée...
Il traversa tout le vieux monde, se joignant aux expéditions militaire contre les orques et autres suppôts du chaos discrètement de temps à autres. Il ne savait pas comment réparer sa faute, ni même si la mort de ses proches était de sa faute. Continuant à revenir dans les villes comme avant.

Il en vînt un jour après un accrochage avec un noble particulièrement sanglant avec les miséreux, à s'engager comme mercenaire dans un voyage pour la Brettonnie qui tourna mal, le marquis qui avait programmé l'expédition changea de destination et mis les voiles vers la Lustrie pour sa lune de miel, une telle décision on sans doute ne causa que de gros problèmes. Ceci dis Gallen s'en sortit vivant mais encore plus meurtri qu'avant dans son âme par la perte de ceux qu'il avait appris à connaître et a apprécier au long de ce voyage, la solitude qu'il reprit lui permit d'oublier mais le contact des autres restait atroce pour lui.

Ceci dit, sa haine pour les orques et autres suppôts du mal reste aussi ardente que par le passé si ce n'est renforcé et cela pourrait l'amener sur des chemins qu'il n'avait jusqu'à présent pas envisagés ...
Revenir en haut Aller en bas
Artorius
Lancier
Lancier
Artorius


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Aigues-Mortes (30)
Date d'inscription : 17/06/2009

[Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ Empty
MessageSujet: Re: [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ   [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:10

J - 8 avant le début des hostilités !


Pensez à vous inscrire si vous souhaitez participer.
Je suis en attendant tout ouïe si vous avez une quelconque question.
Je ne mords pas [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ Orcs


Artorius,
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Von Uberst
Chevalier
Chevalier
Gunther Von Uberst


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 19/07/2010

[Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ Empty
MessageSujet: Re: [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ   [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 22:07

Aussitôt dit, édito faite :

Nom : Schopenhauer
Prénom : Albrecht
Race : Humain
Métier : Soldat des troupes régulières
Court descriptif : jeune, 1m90 pour 67kg, cheveux blonds et courts, yeux verts. Porte un uniforme violet et jaune d'Ostermark et des bottes.
Armes : Hallebarde, dague
Revenir en haut Aller en bas
Artorius
Lancier
Lancier
Artorius


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Aigues-Mortes (30)
Date d'inscription : 17/06/2009

[Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ Empty
MessageSujet: Re: [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ   [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 13:13

Vous me croyez mort ?! Eh bien non !!

Le sujet est toujours d'actualité, malgré les 12jours de retard :<_<:

Je note que nous sommes quatres actuellement, (Nappo, Gunther, Alexy et moi même) cela n'empêchera, en rien de commencer le projet.

Je vais ouvrir un nouveau sujet dès ce week-end, avec le lancement du récit.
D'ici là sachez que ce post reste ouvert aux intéressés et à toutes questions sur le déroulement du jeu (paln du village, hésitation, tentation, révélation, FAQ, ...).

Alors à dans : J - 2

Et soyez prêt à partir à l'aventure !

SKil,

Revenir en haut Aller en bas
napo
Milicien
Milicien
napo


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/09/2011

[Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ Empty
MessageSujet: Re: [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ   [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:23

Ma dague est acérée, mes pointes de flèches sont toutes rutilantes .... paré pour défendre l'empire : <_< :
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
alexy999


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/09/2011

[Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ Empty
MessageSujet: Re: [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ   [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 15:32

même si jamais je changeais d'avis et ne commençais pas l'empire à la noël, comptez quand même sur moi pour le RP [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ Smiley_2


Dernière édition par alexy999 le Ven 25 Nov 2011 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artorius
Lancier
Lancier
Artorius


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Aigues-Mortes (30)
Date d'inscription : 17/06/2009

[Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ Empty
MessageSujet: Re: [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ   [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 14:19

Premier post mis en ligne, je vous laisse poster à la suite.
N'oubliez pas que ce que votre personnage vit à Rheden doit rester cohérent avec le récit des autres joueurs.
Lisez bien ce qui est écrit, chaque détails peut vous permettre d'avancer ou de créer une intrigue.
Afin de ne pas vous perdre dans votre propre histoire, voici une astuce toute bête :

- j'écris mon récit sous word
- je le sauvegard une fois posté
- je continu d'écrire à la suite pour ne pas perdre le fil

Après, chacun gère comme il le veut.

A vous de jouer maintenant. Votre personnage peut démarrer soit de l'auberge, soit par l'une des entrées du village (cf plan) !

Pour toutes questions supplémentaires, je suis là ^^.

SKil, et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!!!

PS : RELISEZ BIEN LES REGLES AVANT DE POSTER !!
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Von Uberst
Chevalier
Chevalier
Gunther Von Uberst


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 19/07/2010

[Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ Empty
MessageSujet: Re: [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ   [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:10

Hallebarde parée ! [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ 239713034

Petite question : Puis-je commencé à la caserne ?
Revenir en haut Aller en bas
Artorius
Lancier
Lancier
Artorius


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Aigues-Mortes (30)
Date d'inscription : 17/06/2009

[Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ Empty
MessageSujet: Re: [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ   [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 12:37

Citation :
Puis-je commencé à la caserne ?
Effectivement, vu que ton personnage est un soldat de l'empire et non un aventurier ou un voyageur, tu peux commencer à la caserne.

Cela dit, n'oublie pas que Van Bâle (le sergent y est aussi) et que Isaac s'y rend.

SKil,
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
alexy999


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/09/2011

[Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ Empty
MessageSujet: Re: [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ   [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 16:16

Comment tu trouve mon texte ? Tu veux que je change quelque chose ??? [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ 529722683
Revenir en haut Aller en bas
Artorius
Lancier
Lancier
Artorius


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Aigues-Mortes (30)
Date d'inscription : 17/06/2009

[Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ Empty
MessageSujet: Re: [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ   [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 23:53

Puisque tu demandes, ... je ne comprend pas bien le sens de cette phrase :
Citation :
-"Vitaly ! Et cela se pourrait bien."

Et pour ce qui est de l'herboriste, l'apothicaire du village remplit le même rôle.
Juste ceci a rectifier du coup ^^.

Sinon c'est nickel. RAS.

SKil,
Revenir en haut Aller en bas
Artorius
Lancier
Lancier
Artorius


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Aigues-Mortes (30)
Date d'inscription : 17/06/2009

[Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ Empty
MessageSujet: Re: [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ   [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:08

Double post pour la bonne cause.

N'oubliez pas d'être clair et précis dans vos récit.
Il faut que chacun comprenne avec qui votre personnage est, avec qui il parle, de qui et ou.
A la rigueur, si cela convient à tous, on peut attribuer des couleurs pour chaque personnages lorsqu'il participe à un dialogue :

exple : rouge : isaac
bleu : anna ...

Bref, j'attend vos réactions !

SKil,
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Von Uberst
Chevalier
Chevalier
Gunther Von Uberst


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 19/07/2010

[Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ Empty
MessageSujet: Re: [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ   [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:57

napo a écrit:

- Bien le bonjour sergent, quelle nouvelle de la caserne, dit finalement Krugger. Vous savez c’est mon premier jour de permission dans la bourgade depuis l’arrivé de mon contingent, hélas le soleil n’est pas à son zénith que je m’ennuis déjà.

Le jeune Albrecht n'est pas encore Sergent mon cher Napo [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ 3397943904

A Artorius :

Pour l'instant, ça me semble assez clair au niveau des textes. Toutefois, si ça se complique à l'avenir, on pourra toujours mettre en place ton idée.

PS : J'essaies de faire mon texte ce soir mais j'ai pas mal de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ Empty
MessageSujet: Re: [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ   [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: La Bibliothèque Impériale :: Récits et création de background-
Sauter vers: