Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "Régiment" de pretres viable...? ou pas...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arkange
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2011

"Régiment" de pretres viable...? ou pas... Empty
MessageSujet: "Régiment" de pretres viable...? ou pas...   "Régiment" de pretres viable...? ou pas... Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:59

salut j'ai penser a quelque chose...
faire un régiment de prètre 10/10

bon je m'explique...tout en restant dans les légalité... ont peut en effet sur une partie a 2500 points(par exemple...) jouer 5 pretres monter/////// Esclave

Bon dac c bizard, mais, SA blinder de priere sa peut faire un truk violent(soit un régiment avec un perso qui relance pour toucher et blesser, un autre avec invu a 4,l'autre qui recupert tout ces pts de vie ^^,sans compter le regiment indemoralisable,et les 1D6touche force 4...Sans oublier qu'ils relancent tousse les jet pour toucher,et pour un peut qu'on leur met tous arme lourde, AOUTCH) et plutot atipique je dirait mdr ^^

Bon apres on a pas de mage ni de gb lol mais sa c secondaire, et puis sa fait 4 Dés en plus en dissip^^

ps:post a ecouter avec ceci en fond:
https://www.youtube.com/watch?v=-Du-CWASm20

BYE a tous et on match pour ceux qui sont devant(2 zero a la mi temps c deja plier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Capitaine
Capitaine
Archange


Nombre de messages : 494
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2010

"Régiment" de pretres viable...? ou pas... Empty
MessageSujet: Re: "Régiment" de pretres viable...? ou pas...   "Régiment" de pretres viable...? ou pas... Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 3:41

Je vois pas trop l'intérêt d'une unité de prêtres, en fait... Pourquoi pas une unité de 10 ingénieurs, tant qu'on y est?
A part les dés de dissip en plus, les prières sont inutiles en terme de multiplicativité, leur profil de combat est pathétique, et la haine ne marche pas mieux avec 5 prêtres qu'avec un seul.

Par contre, l'unité de 5 capitaines avec hallebarde, j'ai testé, et c'est assez fun. Ça surprend beaucoup l'adversaire (de l'humain qui balance 15 attaques CC5 F5 I5), c'est pas trop cher (juste la hallebarde+armure) et c'est intéressant tactiquement à jouer.

Sinon, complètement HS, mais je ne puis que t'inciter à te pencher un peu plus sur ton écriture, parce que là c'est assez horrible à lire/déchiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Magnus
Epéiste
Epéiste
Karl Magnus


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Marsannay-la-côte (Dijon)
Date d'inscription : 13/03/2007

"Régiment" de pretres viable...? ou pas... Empty
MessageSujet: Re: "Régiment" de pretres viable...? ou pas...   "Régiment" de pretres viable...? ou pas... Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 13:03

Effectivement quitte a faire une unité de héros autant prendre des capitaines et surtout un mage de la bête en seigneur. Même si l'adversaire va tout faire pour empêcher de transformer vos héros en bêtes de combats, sur un mal entendu ca passe et dans le cas contraire il va tellement utiliser de dés pour dissiper les sorts que ca vous permet de gérer la suite de la phase de magie.
J'ai testé avec les hommes lézards en prenant des tupacs skinks et différents combos d'objets magiques, la première fois l'adversaire laisse passer (ca reste un tupac c'est pas dangereux) mais je peux vous assurer qu'il le paye très cher. Le tupac qui transperce un dragon et son monteur elfe noir "Régiment" de pretres viable...? ou pas... Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
arkange
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2011

"Régiment" de pretres viable...? ou pas... Empty
MessageSujet: Re: "Régiment" de pretres viable...? ou pas...   "Régiment" de pretres viable...? ou pas... Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 22:12

attention, je n'ai jamais dit que c'était jouable, mais pour une liste a theme sa peut simplement etre drole, et c'est vrai que des capitaines peuvent envoyer du FAT...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Régiment" de pretres viable...? ou pas... Empty
MessageSujet: Re: "Régiment" de pretres viable...? ou pas...   "Régiment" de pretres viable...? ou pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Régiment" de pretres viable...? ou pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Stratégie :: Tactica :: Archives :: Tactica v8 ancien L.A-
Sauter vers: