Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Nouveaux Décors tous faits pour l'Empire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
albator08
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouveaux Décors tous faits pour l'Empire Empty
MessageSujet: Nouveaux Décors tous faits pour l'Empire   Nouveaux Décors tous faits pour l'Empire Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 1:48

Salut,

Je ne sais pas si vous connaissiez, mais les décors peints à la main proposés par le site www.medievaldecors.com

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=177694&pid=2033918&st=0&#entry2033918

me semble être tout à fait intéressants pour nous, joueurs de l'empire.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
albator08
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouveaux Décors tous faits pour l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Décors tous faits pour l'Empire   Nouveaux Décors tous faits pour l'Empire Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 0:28

J'ai acheté pour 115€ et reçu le pack complet de leur 3 décors peints et j'en suis très content Nouveaux Décors tous faits pour l'Empire 3397943904

Je n'ai pas su attendre Noël j'ai bien sûr tout ouvert.

La tour est gigantesque vraiment, la taverne est bien pour la V8 vu sa grande taille. Le manoir ressemble aux décors GW (il faudrait au moins 2 tours en plastique pour le faire soit même Nouveaux Décors tous faits pour l'Empire 4060170950

Pour la peinture : un peu de finitions mais vraiment pas grand chose à redire au vu du prix.

Je conseille donc, très très bon

Alb
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
alexy999


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/09/2011

Nouveaux Décors tous faits pour l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Décors tous faits pour l'Empire   Nouveaux Décors tous faits pour l'Empire Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 1:55

je trouve que la somme supplémentaire exigée pour la peinture est un peu élevée surtout au vu de la qualité de peinture mais le pack à 79€ pour les trois non peints est très intéressant quand on voit que chez GW, rien que la manoir (bon il y a aussi quelques clôtures ...) coûte 70€.


Dernière édition par alexy999 le Dim 11 Déc 2011 - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
albator08
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouveaux Décors tous faits pour l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Décors tous faits pour l'Empire   Nouveaux Décors tous faits pour l'Empire Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 2:02

Bah c'est toi qui voit si tu aimes peindre c'est tout bon effectivement ! Il y a sans doute de quoi faire mieux.

Pour la peinture, dire que c'est cher ça me fait rigoler quand même, les mecs ont du passer des heures... 36€ pour en peindre 3 c'est pas un métier ça Nouveaux Décors tous faits pour l'Empire 2166037438
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Capitaine
Capitaine
Archange


Nombre de messages : 494
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2010

Nouveaux Décors tous faits pour l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Décors tous faits pour l'Empire   Nouveaux Décors tous faits pour l'Empire Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:00

albator08 a écrit:
Pour la peinture, dire que c'est cher ça me fait rigoler quand même, les mecs ont du passer des heures... 36€ pour en peindre 3 c'est pas un métier ça Nouveaux Décors tous faits pour l'Empire 2166037438
La main d’œuvre ne coûte malheureusement pas très cher dans certains pays dont nous ne citerons pas la Chine.
Bref, moi non plus je n'aime pas beaucoup la peinture, par contre je trouve la tour très sympathique comme décor.
Revenir en haut Aller en bas
Luthor Huss
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Luthor Huss


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2011

Nouveaux Décors tous faits pour l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Décors tous faits pour l'Empire   Nouveaux Décors tous faits pour l'Empire Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 22:21

Cela peut convenir pour ceux qui n'aiment pas peindre c'est certain.
La conception des bâtiments n'est pas mal mais je trouve que cette peinture ne leur sied guère !!
Le manoir a des faux airs de décor pour aquarium dans ces teintes là Nouveaux Décors tous faits pour l'Empire 1428225354

Mais cela reste quand même très correct au niveau tarif mais sans la possibilité de modularité des constructions GW. (ah le beurre et l'argent du beurre Nouveaux Décors tous faits pour l'Empire 1428225354 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Décors tous faits pour l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Décors tous faits pour l'Empire   Nouveaux Décors tous faits pour l'Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Décors tous faits pour l'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme-
Sauter vers: