Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 unités volantes et placement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

unités volantes et placement Empty
MessageSujet: unités volantes et placement   unités volantes et placement Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 13:26

bonjour, je n'ai pas encore de figurine volante dans mon armée(du moins pas encore peinte) mais je me pose tout de même une question auquel le livre de règle ne répond pas (une fois de plus)

quand on déplace une fig volante a t' elle droit de se reposer dans le sens qu'elle veut (pour prendre une unité à revers) ou doit elle terminer son déplacement dans le sens qu'elle avait au départ . Autrement dit , si on veut la faire se retourner faut il compter une roue complète et donc sacrifier la moitié du mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Chevalier
Chevalier
Kissing


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/08/2010

unités volantes et placement Empty
MessageSujet: Re: unités volantes et placement   unités volantes et placement Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:42

Les volants sont considérés comme Tirailleurs (ou cavalerie légère…kifkif pour le mouvement) ce qui te donne accès à un nombre illimité de roues tournis et autres tant que tu ne dépasses pas la valeur maximale de mouvement.

(pour ça que le captasus et les pégases bretos sont aussi forts unités volantes et placement Smiley_2 )
Revenir en haut Aller en bas
 
unités volantes et placement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Régles-
Sauter vers: