Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 mon armée de talabheim

Aller en bas 
+16
Prince Calirion
Moustique
posy
ExtaZioo
kagdar
MagnanXXIII
le Francgauloisceltic
Kristos
Ludwig Schwarzhelm
Vorn Thugenheim
julo62
sakapus
Luthor Huss
Gunther Von Uberst
bean
venturi14
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

mon armée de talabheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon armée de talabheim   mon armée de talabheim - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 20:52

Tu as raison, il manque l'éclaircissement et le flocage . Mais comme l'appareil photo et ma feuille de papier peint/studio photo étaient de sorti j'ai pris le cliché .

Comme il me reste des miliciens à peindre , et que je grossi les effectifs petit à petit , la prochaine photo de cette unité sera nickel (tu pourras d'ailleurs voir les progrès par rapport à la première postée il y a quelques années mon armée de talabheim - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 558
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

mon armée de talabheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon armée de talabheim   mon armée de talabheim - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 15:20

Ahhh, les miliciens :)

J'aime beaucoup ces figs, faut que je finisse les miens, ou plutôt que je les commence.

Un peu trop de rouge et blanc à mon gout, pour moi, les miliciens sont des civils à la base et donc pour moi ne porte pas les couleurs de l'état et ça permet de les faire ressortir de manière différente dans l'armée, un peu comme les flagellants quoi, mais bon, c'est qu'une question de gout (à part sur la bannière ou sur le champion ou quelques membre de l'unité, représentant d'anciens membre du guet ou de l'armée).

Cet ogre est très sympa et passe très bien dans une armée impériale et tu l'as bien réussit. La bannière est juste magnifique, rien à redire. Par contre, je trouve qu'il y a quelques différences de traitements dans la peinture de l'armée, surtout niveau du blanc. Prend par exemple ton champion ou ton PE, au niveau du haut, tu as assombrit ton blanc avec le rouge de ton armée, ça rend bien, mais leurs pantalon font à l'inverse trop " plats " un petit assombrissement au Nuln Oil et brossage blanc ferait ressortir ça. Tes épées ou autres ne sont pas assombris non plus, ça fait ... bizarre.

En fait, quand je vois le traitement de cette unité assez pauvre au final, et celui de tes flagellants pour le concours, ça me donne envie de te coller des baffes :) le traitement est très inégal.

Sinon, au lieu de les mettre en 5x7, je les placerai plutôt en 7x5, d'une part c'est plus efficace en terme de jeu, et ça donne une plus belle impression de masse en plus.

Je rejoins Prince Calirion sur les socles, je trouve qu'ils font un peu pauvre en général sur tes figs, à part sur tes demigryph où la les socles sont superbes.

Bref, tu connais les techniques, tu sais les appliquer, mais tu ne le fais pas tout le temps sur l'ensemble de ton armée, c'est bien dommage je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

mon armée de talabheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon armée de talabheim   mon armée de talabheim - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 13:10

mon armée de talabheim - Page 3 Img_2910

voilà mon Balthazar enfin fini , j'ai profité du concours et de la sortie de mon pot de colle et du flocage pour finir le socle .(j'en ai profité aussi pour faire celui de Karl Franz et de mes chevaliers panthère , mais je n'ai pas pris la photo)
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

mon armée de talabheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon armée de talabheim   mon armée de talabheim - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 19:25

.............................Bonjour à tous ms seigneurs.

...Hors mis ton Balthazar Gelt pour le quel (j'aimerais bien avoir d'autres photos, vue sur d'autres angles)
...Tu n'as pas d'autres figurines en cour de peinture Question

...Bonne fin journée.
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

mon armée de talabheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon armée de talabheim   mon armée de talabheim - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 21:16

salut Francgaulois

merci pour l'intérêt que tu portes à mon post

les photos de Balthazar sont visibles sur la présentation du concours des 10 ans (ici je n'avais posté que la figurine avec le socle terminé,je ne voulais pas faire du réchauffé )
depuis ....et bien l'été est passé et avec les beaux jours ,je n'ai rien peint .Depuis la rentrée j'ai surtout mis un coup de collier à mon armée d'ogre pour un CDA très motivant sur le forum des gueulards .J'en ai d'ailleurs posté un début de TEC sur mon post "ma tribu ogre" où j'ai posté un Crache Tonnerre digne de ce nom qui peut éventuellement servir en count-as Batterie Tonnerre de Feu .ce CDA va me prendre pas mal de temps cette saison.

comme je l'ai indiqué dans un autre post j'ai plein de figurines impériales à peindre mais j'ai un gros manque de motivation pour faire mes pavés d'infanterie ,car je ne joue plus beaucoup ( 2 parties en un peu plus de deux ans). Je ne laisse pas tomber pour autant , je profiterai du concours pour faire un sorcier ....mais çà n'arrangera pas la progression de mes biffins !!
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

mon armée de talabheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon armée de talabheim   mon armée de talabheim - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 21:55

................................Bonsoir à tous mes seigneurs.

...Merci pour la réponse.

...Bonne fin journée.
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

mon armée de talabheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon armée de talabheim   mon armée de talabheim - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 18:48

bonjour à tous,

je suis un peu plus sur mon armée d'ogre depuis un moment .
Mon unité de Mangeur d'homme me donne quand même l'occasion de grossir mes rangs impériaux

ici un ingénieur qui a initié un MH à la fauconnerie et au pistolet à plusieurs coups
mon armée de talabheim - Page 3 Img_3013
mon armée de talabheim - Page 3 Img_3015
mon armée de talabheim - Page 3 Img_3014
mon armée de talabheim - Page 3 Img_3016
Revenir en haut Aller en bas
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2016

mon armée de talabheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon armée de talabheim   mon armée de talabheim - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 20:26

C'est impressionnant, bravo!
Un détail: les crevures sur les bras ne sont pas très réaliste, mais c'est sinon une magnifique figurine, vraiment très impériale et qui ne dénote pas à coté de l'ingénieur.
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

mon armée de talabheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon armée de talabheim   mon armée de talabheim - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 15:42

Bonjour à tous , aujourd'hui descente à la cave , ouverture des cartons oubliés et des boîtes à rabiots.

objectif, le concours et un projet que je vais enfin avoir le courage de mette à jour Les chasseurs de Wulfhart

ouverture d'une dizaine de tiroirs,placards ,boîte pour remettre la main sur mes archers (achetés à la base pour l'orque agonisant sur mon socle de KF )
j'ai aussi déniché une base de sergent pour monté mon propre Markus (j'ai raté la fig à l'époque et je ne veux pas mettre 50€ sur ebay pour çà !!)
je viens de monté le projet à la patafix ,je vous le montre ici. Notez bien que le pistolet va disparaître
mon armée de talabheim - Page 3 Img_3212
mon armée de talabheim - Page 3 Img_3211
mon armée de talabheim - Page 3 Img_3213

l'arc n'étant pas terrible (pour un cadeau de KF!?) j'ai cherché en vain un arc de Judicator Stormcast eternal .....si quelqu'un à çà quelque part ...... mon armée de talabheim - Page 3 Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

mon armée de talabheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon armée de talabheim   mon armée de talabheim - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 16:40

je viens de bidouillé çà à la GS avec deux hampes de bannières de panthère, çà fait un peu moins arc de paysan
mon armée de talabheim - Page 3 Img_3214
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

mon armée de talabheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon armée de talabheim   mon armée de talabheim - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 19:00

Oh ! Très bonne idée mon armée de talabheim - Page 3 775985515

La sculpture du bois de l'arc est un peu grossier, on va espérer que la peinture va améliorer cela Wink

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Alexbbr
Chevalier
Chevalier
Alexbbr


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/03/2016

mon armée de talabheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon armée de talabheim   mon armée de talabheim - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 22:46

Salut venturi, ça fait un bail :)

J'avais loupé ton mangeur d'homme ingénieur : j'adore! Excellent, tant pour l'idée que pour la réalisation.

Bonne idée pour les chasseurs, tu vas t'éclater avec le kit de chasseurs, ces figs sont top, très dynamiques. Le choix de tête pour Wulfhart est bien pensé.

Hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
JAUME1ER
Grand Maître
Grand Maître



Nombre de messages : 515
Age : 62
Localisation : pollestres
Date d'inscription : 15/08/2016

mon armée de talabheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon armée de talabheim   mon armée de talabheim - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 10:34

Bonjour Venturi
bien content de te retrouver sur cette rubrique
je ne peux qu'adhérer à ce nouveau projet
comme je l'ai déjà dit dans d'autres messages , la transformation et le bricolage sont les activités que je préfère dans ce "hobby"
et comme toi je ne peux envisager de claquer plus de 20 euros dans une figurine , aussi belle soit elle .
J'aime particulièrement la customisation de l'arc de Markus
impatient de voir le résultat final .
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

mon armée de talabheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon armée de talabheim   mon armée de talabheim - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 21:19

voilà , çà progresse doucement

aujourd'hui pose des couleurs de base sur les uniformes ,forcément disparates, des chasseurs d'élite venants des quatre coins de l'Empire

mon armée de talabheim - Page 3 Img_3215mon armée de talabheim - Page 3 Img_3217
mon armée de talabheim - Page 3 Img_3216
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

mon armée de talabheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon armée de talabheim   mon armée de talabheim - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 1:17

..............................................Bonjour Seigneurs de l'Empire.

...Moi perso, j’adhère, voyons la suite.

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon armée de talabheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon armée de talabheim   mon armée de talabheim - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon armée de talabheim
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Armée de Talabheim!
» Mon armée de Talabheim...
» [Talabheim] Mon armée impériale
» Talabecland & Talabheim
» Armée de Talabheim de KerK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme-
Sauter vers: