Oui ça peut.
Après la figurine doit faire un 6 pour blesser, afin de porter un coup fatal, donc c'est pas si évident que ça !
La cible aura d'ailleurs la sauvegarde invulnérable, pour peut qu'elle en possède une.
Faut pas perdre de vu que les gardes des cryptes ne sont pas donnés, donc s'il a ça il n'a pas autre chose. Les CV possèdent désormais des unités bien plus ennuyeuses. Les émissaires d'outre-tombe par exemple seront à craindre pour ton éventuel tank à vapeur. Ce dernier peut s'avérer très utile contre tes "graveguards", surtout s'ils n'ont pas d'arme lourdes ^^.
En tout cas, je ne vois pas trop ce que tu attends ici, car la règle du coup fatal m'a l'air d'avoir été comprise.
Si c'est pour parler d'une tactique palliant à gérer les unités portant le dit "coup fatal", la section adéquate me parait plus appropriée.
Après les gardes des cryptes ne sont pas les seuls à en avoir, les exécuteurs EN, certains khainites en présence d'un chaudron, les gardiens des tombes (Gd cryptes RdT)... souvent des infanteries d'élite se gérant de la même façon, à savoir par du populeux et/ou des tirs de mortier sur le groin.