Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 liste à 2500 contre des hauts elfes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
athanas
Epéiste
Epéiste



Nombre de messages : 93
Age : 50
Date d'inscription : 14/07/2010

liste à 2500 contre des hauts elfes Empty
MessageSujet: liste à 2500 contre des hauts elfes   liste à 2500 contre des hauts elfes Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 20:07

SEIGNEUR

Général de l'empire 199pts
croc runique, pierre de chance, bouclier enchanté et APC

sorcier ( bête) level 4 avec un PAM et talisman de préservation 245pts

HEROS

1 ingénieur 65
il va aller avec le feu d'enfer

1 capitaine de l'empire 125pts
grande bannière et armure de fer météorique

1 prêtre guerrier 115pts
arme lourde et armure de fer argent

BASE

40 hallebardiers avec EMC 410pts
bonne base avec le prêtre dedans
détachement de 20 épeistes

6 chevaliers avec EMC CI et bannière de guerre 180pts

SPECIALE

5 pistoliers 90pts

1 grand canon 120

10 chevaliers de la reiskguard avec EMC et étendard d'acier 335pts

30 joueurs d'épées avec EMC 459pts
détachement de 11 arquebusisers
Le général et la grande bannière vont à l'intérieur

RARE

1 feu d'enfer 120pts


La partie à déjà été joué mais je voudrais connaitre votre analyse sur cette liste. j'ai fait en fonction de mes unités car je n'ai pas encore les nouvelles sinon j'aurais tenté 3 demi griffons.
Je vous laisse me donner vos impressions ensuite je vous ferai un déroulement de la partie

Athanas
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Chevalier
Chevalier
Kissing


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/08/2010

liste à 2500 contre des hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: liste à 2500 contre des hauts elfes   liste à 2500 contre des hauts elfes Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 20:21

Eh bien…un seul écran…une masse de points dans les JdE avec un gros panneau "Tuuueez nous :)"

Pas vraiment de chausson pour le sorcier (11 arquebusiers mais bon…autant prendre des archers)

Les Reiksguard gagnent à être par 5 en "glue"…laissons les gros dégâts aux chevaliers avec Armes Lourdes / Demi gryph / Troupes régulières de flanc.

Je vois plus le HE sortir vainqueur de cette bataille sauf si lui aussi joue une liste "sympatoche".

Les canons viennent par 2 ou ne viennent pas du tout à mon avis.

La Bête est un très bon domaine mais tu manques de persos "cheap" pour rentabiliser 2 sorts sur 6 à mes yeux. (Après suis pas franchement neutre sur les domaines de magie, étant un fan du Trio Métal, Cieux et Feu).

La Gb va se retrouver au cac, ce n'est peut être que moi cependant une GB verrouillée au corps à corps perd tout son intérêt, qui est une bulle de CD relançable, de plus un lancer hors stat et elle saute automatiquement :/ (ok faut ratr deux Cd9 d'affilé mais ça se voit. Au pire le HE la snip au corps à corps.
De même le général verrouillé au corps à corps, tu perds l'avantage du cd9 en bubulle mobile :/
Revenir en haut Aller en bas
athanas
Epéiste
Epéiste



Nombre de messages : 93
Age : 50
Date d'inscription : 14/07/2010

liste à 2500 contre des hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: liste à 2500 contre des hauts elfes   liste à 2500 contre des hauts elfes Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 23:00

Désolé pour le retard, j'ai gagné le combat.

composition haut elfe

4 pavé de 10 archers
2 aigles
10 heaumes d'argent
21 lion blanc
25 garde maritime
2 chars de tiranoc
1 sorcier
1 général


Tour 1

Mon canon détruit 5 heaume d'argent , les pistoliers rien, j'avance tranquillement.
Il fait une phase de tir qui ne me touche pas trop sauf les pistoliers out, un aigle charge le reiskguard il perd

Tour 2

la reiskguard charge les chars
l'infanterie au centre attend les lions blanc et les garde je tire avec le feu et les arquebuses pour les réduire au max. Ces heaumes charge les 5 chevaliers CI

résultat mes CI fuit, je gagne contre les chars et les tire de chaque côté sont pas trop top.

Tour 3

la reiksguard poursuit sur le flanc droit maintenant c'est au tour de l'aigle. Les lions arrivent devant les joueurs d'épées ( je me fais massacrer)
L'aile gauche est a moi et les hallebardiers sont en train de gagner contre les gardes.

Tour 4

je maitrise la table mais les lions font voler les JDE par dix, heureusement mon gégé passe à chaque fois ses croc runique.

Tour 5

Il n'y a plus de JDE et chose surprenante c'est qu'il n'a jamais attaqué ma GB.
Il reste donc mon gégé et ma GB conte 12 lions.

Tour 6
Ma Gb est morte et mon gégé à eu raison des lions.

le reste de son armée est soit en fuite on bien ne peut plus rien faire.

Victoire totale.

Revenir en haut Aller en bas
khermit
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
khermit


Nombre de messages : 162
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2010

liste à 2500 contre des hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: liste à 2500 contre des hauts elfes   liste à 2500 contre des hauts elfes Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:32


Sans parler de la liste elfe, il y a deux trois choses que je comprend pas :
Tour 1 : le canon prend 5 heaume d'argent ??? ils étaient de flan ???
Un aigle charge la REIKSGUARD ????? : un aigle vient se placer à 1 pas de la reiksguard pour les rediriger eu été plus constrcutif...
Tour 2 : La reiksguard charge les chars ??? les deux ensemble c'est surtout ça qui me surprend.
Tour 3 : La reiksguard réussit à poursuivre sur un aigle .... diantre quel curieux placment de l'elfe quand même.
Tour 4 : Chose surprenante, il ne tape pas sur la GB, c'eszt surtout surprenant qu'il n'ait pas latté les deux persos, parce qu'avec un croc runique, il ne reste plus beaucoup d'armure sur un gégé à pattes...

Mais bon félicitation pour ta victoire liste à 2500 contre des hauts elfes 239713034
Revenir en haut Aller en bas
athanas
Epéiste
Epéiste



Nombre de messages : 93
Age : 50
Date d'inscription : 14/07/2010

liste à 2500 contre des hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: liste à 2500 contre des hauts elfes   liste à 2500 contre des hauts elfes Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:56

oui les heaumes étaient de flanc, pour le reste effectivement j'ai joué contre un joueur qui a fait quelques erreurs sinon j'aurai pu le payer très cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste à 2500 contre des hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: liste à 2500 contre des hauts elfes   liste à 2500 contre des hauts elfes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste à 2500 contre des hauts elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armée :: Vos listes de plus de 2000 pts !-
Sauter vers: