Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Force du Répurgateur Olof Lanz 500pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasador
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 17/05/2012

Force du Répurgateur Olof Lanz 500pts Empty
MessageSujet: Force du Répurgateur Olof Lanz 500pts   Force du Répurgateur Olof Lanz 500pts Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:07

Alors, je commence par la plus petite de mes listes
La force du célèbre répurgateur reiklander Olof Lanz :

Héros :
Répurgateur 60pts
Pistolet et Bouclier Enchanté

Base :
20 Epeistes 160pts
Duelliste & Etendard
Détachement de 10 Archers 70pts

15 Miliciens 120pts
EMC

Spécial :
5 Pistoliers 90pts


Au niveau fluff, l'idée est que Olof et sa bande de répurgateurs (les épéistes) traquent les abominations et ont été rejoint par une bande d'aventuriers plus ou moins sigmarites. l'unité à cheval étant un petit groupe d'éclaireurs traquants la proie.
Ce qui est rigolo c'est que j'avais monté ma bande à la base avec un capitaine et nouveau LA arrivant Tadam : un répurgateur dans la liste !!!
Au niveau figurines, c'est un groupe de combat créé il y a plus d'un an avec mes rabiots, la bande de répurgateurs comprenants des figs' vraiment converties (plusieurs grappes de troupes, figs' de Nemrods de Miragliano etc... ils sont hyper équipés, la majorité avec des trucs complètement differents d'une épée, mais je voudrais les jouer comme des épéistes. Les "pistoliers" ressembleraient plus à des cavaliers légers, avec lance, arc, hache etc...

Voilà, alors, comme annoncé dans ma présentation je ne suis pas un joueur à proprement parlé et mes listes sont composées presque uniqement des figurines que je possède, cependant j'aimerais avoir votre avis sur le tenue de ma troupette. Si ça vous branche et si j'arrive à savoir comment on dépose des photos je vous présenterai mes figs'. Je placerai également mes autres listes dans les sections correspondantes ( en teaser, je dirais 1000, 1500, 2000 et 3500 pts hihi).
Revenir en haut Aller en bas
Maervin
Lancier
Lancier
Maervin


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2012

Force du Répurgateur Olof Lanz 500pts Empty
MessageSujet: Re: Force du Répurgateur Olof Lanz 500pts   Force du Répurgateur Olof Lanz 500pts Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:28

Hello, pour les conseil je me prononce pas j'ai jamais joué a 500 points

par contre je suis curieux de voir leurs tronches, mettre des photo ici 'est assez simple, quand tu écris un message tu as une petite icone "héberger une image" qui à une forme de disquette Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Force du Répurgateur Olof Lanz 500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armée :: Vos listes allant jusqu'à 500 points !-
Sauter vers: