Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Choix d'une armée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valenios
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2012

Choix d'une armée Empty
MessageSujet: Choix d'une armée   Choix d'une armée Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 12:31

Bonjour à tous,

Je joue depuis près de 8ans les Elfes Noirs et j'ai envie de commencer une nouvelle armée.

Je suis fort attirer par l'Empire, mais je connais très peu cette armée. Je suis à la recherche d'une armée complète dans tous les compartiment de jeu, avec pas mal de machines de guerre, des tirs et de la cavalerie :)

Pouvez-vous m'en dire plus... la manière de jouer, coup de base des unités, fiabilité des machines, etc...
Revenir en haut Aller en bas
valenios
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2012

Choix d'une armée Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une armée   Choix d'une armée Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 12:31

Bref éclairez ma lanterne Choix d'une armée 1549146143
Revenir en haut Aller en bas
Pincealinge
Lancier
Lancier
Pincealinge


Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 08/08/2012

Choix d'une armée Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une armée   Choix d'une armée Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 14:11

Bonjour à toi Valenios