Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Le Chevalier de Balibari

Aller en bas 
+21
alexy999
Thomov Le Poussiéreux
kazuul
Messire Cosme de Scart
kagdar
Silverhand
dadou91
MagnanXXIII
Morskit
Kristos
le Francgauloisceltic
venturi14
Aspharoth
Gunther Von Uberst
sakapus
tribal50
Half-Light
Kasador
Ludwig Schwarzhelm
Ulhrick
Le Chevalier de Balibari
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

Le Chevalier de Balibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Balibari   Le Chevalier de Balibari - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 21:13

tes figurines sont toujours superbes , mais par pitié , ne leur met pas cette bannière !! tente un free-hand !!
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Le Chevalier de Balibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Balibari   Le Chevalier de Balibari - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 20:55

..................................................Bonsoir Fils de l'empire.

...Une très belle armée Twisted Evil avec de belle pièce et un beau travail de peinture.
...Bravos.

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kristos
Lancier
Lancier
Kristos


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2012

Le Chevalier de Balibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Balibari   Le Chevalier de Balibari - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 12:14

J'aime beaucoup les couches de lavis sur les chasseurs, ça donne une touche impressionniste et ça a un bon rendu sur les tissus.
Je suis assez fan aussi des visages rougis des joueurs d'épée.
La mousse orange sur les socles c'est superbe, il y a moyen de faire un thème automne (je sais qu'en ce moment c'est plus la mode de l'hiver !) comment fais tu cela ?

Les canons font vraiment réalistes en noir, même si le violet pourpre bien que très original ne soit pas de mon goût.

Le rouge des uniformes, un peu fumé, un peu bordeaux est vraiment du plus belle effet ! Une référence ?

Bravo aussi au photographe pour le focal artistique :)

Bonne continuation et dans l'espoir de te voir poster bientôt de nouvelles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de Balibari
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Le Chevalier de Balibari


Nombre de messages : 199
Age : 51
Date d'inscription : 30/10/2012

Le Chevalier de Balibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Balibari   Le Chevalier de Balibari - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 15:30

Citation :
le violet pourpre
mmm je crois que ton écran te trahis un peu p'têt enfin pour le violet, je donnerais mon schéma détaillé plus tard et au fait

Le Chevalier de Balibari - Page 2 ChasseauTroll_zps85756419

bonne chasse pour cette année Le Chevalier de Balibari - Page 2 1428225354


Dernière édition par Le Chevalier de Balibari le Mer 27 Mar 2013 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2013

Le Chevalier de Balibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Balibari   Le Chevalier de Balibari - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 16:10

Franchement de l'empire vintage c'est beau et ta mise en couleur leur rend bien hommage. J'aime particulièrement les canons, d'autant plus que le schéma de couleur a une inspiration issue de notre Histoire. La fig de Leonardo fait vraiment un bon ingé, il n'y a pas à dire...
Le speed painting à un rendu très honnête, peut-être un peu chargé en lavis mais je fais souvent de même quand je veux un rendu rapide et de masse.
Les socles sont dans la lignée des pitous par contre j'aurai privilégié une autre couleur pour la tranche histoire de trancher justement. D'ailleurs certaines tranches ont reçues de la peinture trop dilué, on voit en transparence ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de Balibari
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Le Chevalier de Balibari


Nombre de messages : 199
Age : 51
Date d'inscription : 30/10/2012

Le Chevalier de Balibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Balibari   Le Chevalier de Balibari - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 14:54

Allez des nouveautées

Le Chevalier de Balibari - Page 2 Arbale3010triers_zpsd3249706
Des arbalétriers en troupe de base en détachement pour l'instant.

Le Chevalier de Balibari - Page 2 Re3010purgateur_zps3d282397
Mon répurgateur, rien d'original pour lui sauf la cape avec le camoshade. Je l'intègre avec mes archers/chasseurs.

Le Chevalier de Balibari - Page 2 ChasseurHalfmusicien_zpsfef07f86
En en parlant un musicien pour mes chasseurs (sans arc mais le marteau pour le coup de grâce sur gros gibier), et un cuistot halfing pour l'unité.

Le Chevalier de Balibari - Page 2 Sorcierempire_zps39e3354c
Un sorcier de lumière en plein lancement d'éclairs. j'ai pris l'idée à partie d'une illustration du LA et utiliser la technique de lavis que j'utilise pour mes éthérés CV. J'avais perdu la tête du sorcier du coup je me suis rabattu sur la tête d'un cavalier marauder pour le bras idem donc main de goule de chez mantic.

Le Chevalier de Balibari - Page 2 Re3010purghalleba_zps94ef63d8
Répurgateur encore et un petit hallebardier...

Le Chevalier de Balibari - Page 2 Officiercapitaines_zpsbaf1b364
Des sergents ou capitaine selon besoin.

Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Le Chevalier de Balibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Balibari   Le Chevalier de Balibari - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:12

Très intéressant, j'aime bien le mixte de collection (empire version antérieur, mercenaire...).
Ton sorcier de la lumière fait très fantomatique, étrange pour un domaine cesser lutter contre les morts vivants Suspect

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2013

Le Chevalier de Balibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Balibari   Le Chevalier de Balibari - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:24

Le pack d'arba est très bon, le reste je le trouve un poil en dessous. Les archers sont trop chargés en lavis, c'est dommage. Par contre j'aime beaucoup le mix des figurines, surtout le halfling ^^.

Le mage de lumière je sais pas quoi en penser, c'est une idée mais j'accroche moyen.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de Balibari
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Le Chevalier de Balibari


Nombre de messages : 199
Age : 51
Date d'inscription : 30/10/2012

Le Chevalier de Balibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Balibari   Le Chevalier de Balibari - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 2:54

Citation :
Ton sorcier... fait très fantomatique,
Pour l'inspiration voir P27 du LA c'est la lumière réfléchie et pas la lumière incidente que je voulais montrer, le moment ou le sorcier balance un éclair dont la lueur éclate et lui donne cette apparence "fantomatique", enfin voilà quoi Le Chevalier de Balibari - Page 2 Smiley_2

merci pour les arbalétriers Le Chevalier de Balibari - Page 2 1428225354
Citation :
je le trouve un poil en dessous
c'est pas faux mais je peint aussi pour jouer et je finis les figurines de manières plus ou moins correctement, selon le résultat sur la table. Le Chevalier de Balibari - Page 2 1428225354
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de Balibari
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Le Chevalier de Balibari


Nombre de messages : 199
Age : 51
Date d'inscription : 30/10/2012

Le Chevalier de Balibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Balibari   Le Chevalier de Balibari - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:52

Je vous présente  mon Capitaine sur pégase impérial.

Le Chevalier de Balibari - Page 2 Capipegase_zps2b4f9c61


Le Chevalier de Balibari - Page 2 Capipegase2_zpsea7397c1

Recyclage de vieille figurine... et de griffon plastique.


Dernière édition par Le Chevalier de Balibari le Dim 23 Juin 2013 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dadou91
Hallebardier
Hallebardier
dadou91


Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/06/2013

Le Chevalier de Balibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Balibari   Le Chevalier de Balibari - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 23:01

Salut à toi ! :)
Ah oui tiens, je crois reconnaitre un Griffon HE, me trompe ? Razz
très belle mise en couleur, j'aime beaucoup les couleurs du destrier Wink

Très belle armée au fait :)

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/
Silverhand
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Silverhand


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/12/2012

Le Chevalier de Balibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Balibari   Le Chevalier de Balibari - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 23:17

Magnifique vraiment !
Moi qui me demandait d'où venaient des ailes aussi grosses, tu réponds déjà ^^
La conversion est superbe, et très bien servie par la peinture. Toutes mes félicitations.

PS: les ailes sur l'armure du capitaine, elles viennent bien du pack de lanciers ailés kislévites ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de Balibari
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Le Chevalier de Balibari


Nombre de messages : 199
Age : 51
Date d'inscription : 30/10/2012

Le Chevalier de Balibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Balibari   Le Chevalier de Balibari - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 23:48

Citation :
PS: les ailes sur l'armure du capitaine, elles viennent bien du pack de lanciers ailés kislévites ?
Et bien pas du tout, la figs est comme ça. Games ou marauder mais 100% empire mais plus ancienne encore que le premier LA.
Vers 90 mais impossible de trouver une trace... Le Chevalier de Balibari - Page 2 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de Balibari
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Le Chevalier de Balibari


Nombre de messages : 199
Age : 51
Date d'inscription : 30/10/2012

Le Chevalier de Balibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Balibari   Le Chevalier de Balibari - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 0:52

Citation :
j'aime beaucoup les couleurs du destrier

J'suis pas aller chercher bien loin Le Chevalier de Balibari - Page 2 1428225354

Le Chevalier de Balibari - Page 2 John_blanche_knight_panther_zpsf8f8f9ee

Mais John Blanche avait lui mêmepris son inspiration ici
Le Chevalier de Balibari - Page 2 Jean_Louis_The3010odore_Ge3010ricault_010_zpse15afe23

A Jean Louis Théodore Géricault. Le Chevalier de Balibari - Page 2 1915179016
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Le Chevalier de Balibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Balibari   Le Chevalier de Balibari - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 23:17

.........................................Bonsoir à tous.

...Beau travail que tu as fait là,l que se soit sur la robe du Pégase ou sur les ailles, franchement ta du y passer du temps Question
...EsclaveEsclave


...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de Balibari
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Le Chevalier de Balibari


Nombre de messages : 199
Age : 51
Date d'inscription : 30/10/2012

Le Chevalier de Balibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Balibari   Le Chevalier de Balibari - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 0:01

Merci Le Chevalier de Balibari - Page 2 Smiley_2

Citation :
franchement ta du y passer du temps

Un temps raisonnable, une bonne aprèm. J'avais bien c... la peau de léopard. J'ai racheté un pinceau avec une pointe fine comme y faut et je l'ai refaite. Pour les ailes j'ai juste fait attention pour que le motif soit symétrique.
C'est somme toute un ensemble de tâche et le tableau de Géricault m'a bien aidé enfin pas trop pour les ailes Le Chevalier de Balibari - Page 2 Smiley_2  c'est une chouette qui m'a servie de modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de Balibari
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Le Chevalier de Balibari


Nombre de messages : 199
Age : 51
Date d'inscription : 30/10/2012

Le Chevalier de Balibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Balibari   Le Chevalier de Balibari - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 13:48

Allez un petit duel pour ce faire plaisir. Faut pas déconner je n'allais pas prendre que les ailes de ce magnifique griffon. Le Chevalier de Balibari - Page 2 Smiley_2

Le Chevalier de Balibari - Page 2 Duelpegasechimere2_zpsdec2b654

Le Chevalier de Balibari - Page 2 Duelpegasechimere_zps6803f2a3

Le projet de la chimère ici dans ma galerie pour les amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Le Chevalier de Balibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Balibari   Le Chevalier de Balibari - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 15:32

Magnifique cette scènette, je regrette juste de ne pas collectionner une armée de la destruction pour prendre de tel cliché Le Chevalier de Balibari - Page 2 Smiley_2 

J'ai lu ton sujet sur la conception de la chimère, un grand bravo et c'est 100 fois mieux de faire ses propres monstre que de les acheter "tout fait" chez GW Wink 

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
dadou91
Hallebardier
Hallebardier
dadou91


Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/06/2013

Le Chevalier de Balibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Balibari   Le Chevalier de Balibari - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 14:54

Salut, belle chimère, je crois l'avoir vue sur le Warfo non ?

Belle création :)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/
Le Chevalier de Balibari
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Le Chevalier de Balibari


Nombre de messages : 199
Age : 51
Date d'inscription : 30/10/2012

Le Chevalier de Balibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Balibari   Le Chevalier de Balibari - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 15:45

Pas sur le warfo. pour la mienne mais l'idée est venue à pas mal de monde. La GW est pas géniale mais le monstre est presque devenue un must have dans une liste chaos. C'était faire d'une pierre deux coups pour moi. En plus de l'occasion de reprendre ce cavalier que j'aime bien c'est de démarrer une liste full. cav avec une deuxième unité de demigriffs mes vieux reiksguards et panther avec une héliobolis.
Début d'un projet de peinture qui va m'occuper cet été. Le Chevalier de Balibari - Page 2 Smiley_2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chevalier de Balibari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Balibari   Le Chevalier de Balibari - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chevalier de Balibari
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Chevalier de Balibari se présente
» Chevalier
» Chevalier Soleil
» Le chevalier du vent
» recherche chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme-
Sauter vers: