Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De la présentation de snouf

Aller en bas 
+6
Ludwig Schwarzhelm
MagnanXXIII
Vorn Thugenheim
radagast10
Lanteglas
snouf
10 participants
AuteurMessage
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

De la présentation de snouf Empty
MessageSujet: De la présentation de snouf   De la présentation de snouf Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 2:23

Bonjour à tous,

Il est courtois de se présenter avant tout chose. Alors pour faire rapidement, je me présente, Snouf pour vous servir.
Je suis un "joueur" de warhammer depuis oulaaaa, c'est simple, ma première boîte de warhammer, c'était Saurus vs Bretonniens si certains s'en souviennent. Je suis tombé dans l'Empire avec la boîte d'armée opposant Empire et Orc. Je n'ai joué qu'avec cette édition, mais je ne sais plus si c'est la 5ème ou la 6ème.

Après une longue pause, je suis revenu vers GW part l'autre univers, 40.000. Je me suis égaré, mais pour faire résumé, j'y collectionne la garde impériale et les taus. Je souhaite, tout en continuant 40K, reprendre l'Empire à côté, voir les nains en allié (je n'ai pas encore le livre de règle pour la V8, je ne suis pas sûr qu'il y ait des alliés :p).

Évidemment, je vous demanderai des conseils, mais vous verrez bien vite que, autant pour W40k je suis malléable et je comprends le jeu assez pour faire une liste qui se tient, autant pour l'Empire, je suis figé dans ma vision d'il y a plus de 10ans. Ma chance, cette vision est une vision fluff. Mal chance, ce n'est pas optimisé ! Ce n'est pas grave, je ne cherche pas la "kill list".

Je vous remercie de m'accueillir, de vos conseils futurs et de votre éventuel intérêt pour le projet que je voudrais vous proposer.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas


Nombre de messages : 488
Age : 46
Localisation : Gradignan-33
Date d'inscription : 29/12/2012

De la présentation de snouf Empty
MessageSujet: Re: De la présentation de snouf   De la présentation de snouf Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 10:25

Bienvenue Snouf De la présentation de snouf 239713034
Revenir en haut Aller en bas
radagast10
Hallebardier
Hallebardier
radagast10


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : troyes 10 Aube
Date d'inscription : 14/12/2010

De la présentation de snouf Empty
MessageSujet: Re: De la présentation de snouf   De la présentation de snouf Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 12:55

bienvenue !

De retour dans notre cher vieux monde et de plus aux côtés des fiers hommes de l'Empire. De la présentation de snouf 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Vorn Thugenheim
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Vorn Thugenheim


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2011

De la présentation de snouf Empty
MessageSujet: Re: De la présentation de snouf   De la présentation de snouf Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 12:58

Bienvenue! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

De la présentation de snouf Empty
MessageSujet: Re: De la présentation de snouf   De la présentation de snouf Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:48

Salutation De la présentation de snouf 239713034

Citation :
je n'ai pas encore le livre de règle pour la V8, je ne suis pas sûr qu'il y ait des alliés :p

Je connais presque rien des nouvelles règles 40k, mais, de ce que j'y ai entendu, le système d'allié n'existe pas en tant que telle dans warhammer (bon quelques exception comme le contingent d'allié kislevite de 2007 pour l'empire, plus à jour malheureusement).
Mais en amical il m'arrive de faire du 1vs2 et le joueur seul (moi en l’occurrence) joue 2 armées (l'empire et des nains ou l'empire avec des alliés bretonniens).

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

De la présentation de snouf Empty
MessageSujet: Re: De la présentation de snouf   De la présentation de snouf Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 21:19

Sois le bienvenue Snouf !
Puisse ce forum t'aider, il est là pour ça ! pirat
Bienvenue




Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2013

De la présentation de snouf Empty
MessageSujet: Re: De la présentation de snouf   De la présentation de snouf Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 21:34

Bienvenu. Effectivement si tu n'as joué qu'en V6, va falloir un peu de travail pour te remettre à jour mais le système s'est plutôt simplifié, ça devrait aller vite. Et raté, le système débile et non réfléchi des alliés de 40k est absent à battle. Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

De la présentation de snouf Empty
MessageSujet: Re: De la présentation de snouf   De la présentation de snouf Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 1:06

Merci à à tous pour votre accueil ! Je vais essayer de rester le plus actif possible, mais le démarrage va être long (il me faut mon capitaine avant de commencer et je ne l'aurai pas avant quelques temps !). NE m'en voulez pas. Mais, j'avance, j'ai reçu mon livre d'armée nain, le livre de règle et je reçois le livre d'armée de l'Empire samedi. Comme quoi !!

Par contre, j'ai feuilleté le GBR et j'ai bien vu un système d'alliance, certes différent de W40k et j'ai pas trop eu le temps de le regarder, mais j'ai l'impression que je pourrai faire une alliance empire/nain.

Merci encore à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Silverhand
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Silverhand


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/12/2012

De la présentation de snouf Empty
MessageSujet: Re: De la présentation de snouf   De la présentation de snouf Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 1:24

Bienvenue sur le forum (un peu en retard certes) !

Effectivement, les alliances sont techniquement possibles à WFB, mais elles posent le problème qu'il te faut un schéma d'armée dans les deux peuples que tu comptes allier. Ainsi, dans ton idée, il faudrait avoir les 25% d'unités de base en empire et en nain, un seigneur qui fera office de général dans les deux... Ça a vite fait d'être salé et de manger sur les choix d'unités spéciales et rares (typiquement, tu peux faire une croix sur les demigriffons dans ces conditions). Après ça doit être sympa à jouer ! De la présentation de snouf 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2013

De la présentation de snouf Empty
MessageSujet: Re: De la présentation de snouf   De la présentation de snouf Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 19:46

Pour ce qui est des alliances, ça a été plus conçu pour des partie multijoueurs à plus ou moins grande échelle. Pas vraiment comme à 40k où les pires abus arpentent les tables...
Tu pourras toujours jouer ton alliance nain empire si tu le souhaites en amical mais jamais en tournoi (ou alors avec un autre larron pour jouer ton empire ou tes nains).
Le fait que ce soit deux armées nécessitant donc les 25% de base etc implique que pour avoir un truc sympa à jouer il faudra tabler sur de la doublette vers 1100 points et plus.
Mais pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristos
Lancier
Lancier
Kristos


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2012

De la présentation de snouf Empty
MessageSujet: Re: De la présentation de snouf   De la présentation de snouf Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 15:15

Bienvenue parmi nous, puisse l'empire te porter chance.

Effectivement l'empire est très fluff, effectivement pas très optimisé, mais terriblement polyvalent.

Revenir en haut Aller en bas
Luthor Huss
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Luthor Huss


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2011

De la présentation de snouf Empty
MessageSujet: Re: De la présentation de snouf   De la présentation de snouf Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:31

Que Sigmar t'accompagne !!

De la présentation de snouf 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la présentation de snouf Empty
MessageSujet: Re: De la présentation de snouf   De la présentation de snouf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la présentation de snouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation...
» Présentation
» Présentation d'Exo
» presentation
» (Re)Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Présentation-
Sauter vers: