Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Vos derniers achats

Aller en bas 
+31
Yusei
castord
wylhem
MouLFrit
kagdar
Von Lenicksbergstein
Totof77
Alrack
Reiklander
dadou91
Le Chevalier de Balibari
alexy999
Old Wolf
Kasador
snouf
Son of Ulric
Pléthor
Lanteglas
LGH de Bögenhafen
Z@roK
jhalam
Silverhand
Ludwig Schwarzhelm
MR 50% misfire
Electric
kathorn
le Francgauloisceltic
Grobert
venturi14
MagnanXXIII
Stern Von Ritter
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Vos derniers achats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 21:59

C'est vrai qu'ils peuvent être sympas, mais en somme je n'accroche pas trop (je n'aime pas trop leur hallebarde  Vos derniers achats  - Page 6 Smiley8 )

Entre temps j'ai acheté des Chevaliers, un Sorcier de l'Ombre et un Prêtre-Guerrier de AoW  Vos derniers achats  - Page 6 Smiley_2 

Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Vos derniers achats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 22:03

J'avais complètement oublié ce sujet  Vos derniers achats  - Page 6 Smiley_2 

Bon, depuis je me suis fait un plein de vielles fig pour pas cher:
-70 lanciers ancienne version
-25 épéistes ancienne version
-20 arquebusiers ancienne version
-1 feu-d'enfe ancienne version (métal)
-1 tank à vapeur ancienne version (métal... impressionnant  Vos derniers achats  - Page 6 1428225354 )

J'ai toujours rêvé d'avoir des figurines de l'empire des versions que j'avais pas connu (j'ai commencé Warhammer en v7), maintenant c'est chose faite  Vos derniers achats  - Page 6 3397943904 

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Vos derniers achats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 22:06

C'est vrai qu'elles sont pas mal en plus !
Ayant commencé début de v8, je les trouvaient affreuses comparés aux actuelles mais je me suis rendu compte après toutes ces années que les anciennes étaient presque mieux à niveau de peinture équivalent, en particulier les lanciers et les arquebusiers  Vos derniers achats  - Page 6 Smiley1 

Tu pourras faire une liste full infanterie !  Vos derniers achats  - Page 6 4060170950 Vos derniers achats  - Page 6 3397943904 


Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Von Lenicksbergstein
Milicien
Milicien
Von Lenicksbergstein


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/04/2014

Vos derniers achats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 22:34

Si vous aimez les figurines rétro, il y a parfois des chouettes opportunités sur ebay.
J'ai acheté comme ça un tank à vapeur du début des années '90, celui qu'ils ont repris pour le jeu Dark Omen, et une vieille figurine de Ludwig Schwarzhelm (celui pour lequel il fallait faire la bannière soi-même  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
MouLFrit
Epéiste
Epéiste
MouLFrit


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/05/2014

Vos derniers achats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 19:41

Von Lenicksbergstein a écrit:
Si vous aimez les figurines rétro, il y a parfois des chouettes opportunités sur ebay.
J'ai acheté comme ça un tank à vapeur du début des années '90, celui qu'ils ont repris pour le jeu Dark Omen, et une vieille figurine de Ludwig Schwarzhelm (celui pour lequel il fallait faire la bannière soi-même  Wink )

T'as fait un prêt pour l'acheter comme la plus part des autres figurines O-S ou c'était raisonnable? Pour ma part celles que je veux, impossible Sad
Revenir en haut Aller en bas
wylhem
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 10/10/2013

Vos derniers achats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 18:36

Personnellement j'ai craqué sur un vieux Chariot de guerre V4, pour le plaisir de la belle fig XD
Également 2 vieux mortiers V4 sur affut carré sans roue et d'anciens hallebardiers monobloc.
Enfin des reiksguard à pied V4  Vos derniers achats  - Page 6 3137123714 
Revenir en haut Aller en bas
castord
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2014

Vos derniers achats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 11:19

Dite, Valten on ne le trouve plus?
De plus, qui est pour ou contre les socles aimantés, perso j'en ais acheté mais maintenant j'ésite à les mettre...
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Vos derniers achats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 12:58

castord a écrit:
Dite, Valten on ne le trouve plus?

Oh mon Dieu ! Ils ont tué Valten !  Vos derniers achats  - Page 6 4060170950 

Oui, je n'ai plus trouvé Valten sur le site de GW, le passage à la finecast ne l'a pas préservé du temps (comme 70% de la gamme bretonnienne).
Je doute fort que les figurines de Valten reviennent un jour sur le site de GW, il faudra le trouver en occas désormais...

castord a écrit:
De plus, qui est pour ou contre les socles aimantés, perso j'en ais acheté mais maintenant j'ésite à les mettre...

Je ne suis pas contre. En fait tout dépend de la manière dont tu transportes tes figurines et si tu as le courages de placer ces aimants sur tous tes socles.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MouLFrit
Epéiste
Epéiste
MouLFrit


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/05/2014

Vos derniers achats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 0:57

Je viens d'acheter une unité de Ungol :) et un ancien état-major d'arquebusier. Je trouve que les bras finition métal sont uniques et ne perdent pas de classe !

Par contre, vu ma coupure GW durant plus de 10 ans, quelqu'un peut me dire ce que c'est que "le passage à la finecaste" ?
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

Vos derniers achats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 2:30

L' abandon des figurines métalliques pour des figurines en résine .ça doit faire deux ans,ce qui n' est pas mal dans un sens,si tu as déjà assembler des kits en métal qui ne s' emboite jamais ( je suis en train d' assembler Balthazar Gelt et aussi Skrag le désosseur,je sais de quoi je parle)mais qui dans un
sens est très dommageable du point de vue financier ( des fig comme Ludwig Schwarzhelm passant de 25 à 32€ )
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2013

Vos derniers achats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 13:26

Ah bas le métal xD

Non blagues a part, avez vous déjà assemblé une hydre EN en métal? avec les têtes trop lourde pour que cela tienne, obligé de riveté à la perceuse et tous.
Bon je suis pas fan non plus de la résine, gloire au plastique!
Revenir en haut Aller en bas
MouLFrit
Epéiste
Epéiste
MouLFrit


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/05/2014

Vos derniers achats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 15:29

Je connais ça, rien que par exemple avec le comte électeur sur griffon... Mais personnellement, je n'aime pas le plastique. Regarde Privateer Press, ils sont au métal et les figurines sont d'une qualité irréprochable!
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

Vos derniers achats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 20:09

j'ai un pote qui a résolu le problème de l'hydre en ne collant pas les têtes , elles étaient juste posées et du coup il peut en retirer une à chaque PV perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Vos derniers achats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 22:03

B'soir,
Concernant PP, ils ont certes du bon métal mais amuses-toi pour l'assemblage ! Toujours un casse tête pour moi car j'ai l'impression que PP fait en sorte qu'il faille absolument y rajouter de la Green Stuff pour que la jonction se fasse  Vos derniers achats  - Page 6 Smiley_2 
Bon après, c'est pareil avec leur résine tu me diras  Vos derniers achats  - Page 6 4146014423 

Mais il est bien vrai que le plastic GW est bien.


Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
wylhem
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 10/10/2013

Vos derniers achats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 19:01

Le métal à 2 enormes avantages que n'auront jamais le plastique ni la résine.

Déjà quand tu poses tes figs sur la table le bruit sourd "Klong" et le poids en imposent vraiment \o/
Et surtout si tu perds et que tu es passablement énervé, tu peux toujours te servir de ton TAV full métal comme d'une arme de jet fortement létale  Vos derniers achats  - Page 6 3137123714 
Revenir en haut Aller en bas
MouLFrit
Epéiste
Epéiste
MouLFrit


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/05/2014

Vos derniers achats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 21:27

wylhem a écrit:
Le métal à 2 enormes avantages que n'auront jamais le plastique ni la résine.

Déjà quand tu poses tes figs sur la table le bruit sourd "Klong" et le poids en imposent vraiment \o/
Et surtout si tu perds et que tu es passablement énervé, tu peux toujours te servir de ton TAV full métal comme d'une arme de jet fortement létale  Vos derniers achats  - Page 6 3137123714 

+1 ! sauf que je me suis trompé de sujet pour te répondre !  Vos derniers achats  - Page 6 2438927653 
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

Vos derniers achats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 13:28

je viens de faire les deux boutiques de Caen et j'ai sauté sur la dernière tour de Mortepierre et le sémaphore du tourment , histoire de m'occuper l'automne et l'hiver prochain . Le responsable de la boutique "Valhalla" (un peu de pub) m'a d'ailleurs dit que certaines référence n'étaient plus disponible en réassort boutique mais uniquement en vpc ,j'ai donc commander les archers/chasseurs ! pour info,les pistoliers connaissent le même sort . Avis à ceux qui veulent en acheter ,dépêchez vous. De même ,le vendeur de GW m'a dit qu'on s'orientait vers une disparition des boîtes de bataillons actuelles pour des formats plus gros (comme la nouvelle boîte de nains) avec une petite armée complète et jouable (troupes + personnages) et donc un poil plus cher 120/150 € .En tout cas , aucune info officielle quand à une nouvelle version de Warhammer (surtout avec la sortie récente de la nouvelle mouture W40k ) et encore moins de l'abandon
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Vos derniers achats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 13:37

B'jour,

Malheureusement, les commandes en VPC only sont déjà chose faite au CH de Strasbourg concernant l'Empire (à quelques boîtes près). Mais de toute façon je n'achète pas là-bas  Vos derniers achats  - Page 6 Smiley_2 

Je suis un peu les rumeurs qui se font quant à la V9 mais il semblerait que GW soit de plus en plus radin concernant les rumeurs. Certains disent pour septembre avec les bretonniens, soit en 2015.

Mais pour l'instant, la V8 me convient très bien alors ça ne me dérange pas plus que ça  Vos derniers achats  - Page 6 3397943904
Pour l'histoire des plus grosses boîtes, c'est peut-être mieux je trouve car avec les nains il y avait une certaine économie à faire, surtout si nous achetons chez des revendeurs, encore mieux avec des bons de réductions.  

Pour ne pas être hors sujet, je n'ai pas acheté grand chose ces temps-ci, ayant maintenant un peu de tout et me consacrant un peu à la peinture en ce moment  Vos derniers achats  - Page 6 2438927653 


Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Vos derniers achats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 12:29

40k : 10 boyz, 1 truk et le nouveau codex
battle : 48 archers, 10 rangers de bois sauvages et le nouveau LA

Et oui je suis de retour (pour vous jouez un mauvais tour  Vos derniers achats  - Page 6 Smiley_2 )
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Vos derniers achats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 23:05

Stern Von Ritter a écrit:
Et oui je suis de retour (pour vous jouez un mauvais tour  Vos derniers achats  - Page 6 Smiley_2 )

C'est vrai ça faisait longtemps x)

J'en profite pour ajouter que mon dernier achat est des plateaux de mouvements ! Oui j'achète plus grand chose, il faut économiser pour la probable et future sortie bretonnienne  Vos derniers achats  - Page 6 Smiley_2 

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition
» achats vieille fig'
» 2000pts guide pour mes achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: La Taverne-
Sauter vers: