Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Propositions pour le look du Forum !

Aller en bas 
+6
Théobald Hertwig
Lanteglas
Stern Von Ritter
MagnanXXIII
Electric
Ludwig Schwarzhelm
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Propositions pour le look du Forum ! Empty
MessageSujet: Propositions pour le look du Forum !   Propositions pour le look du Forum ! Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:24

Avec la demande de certains, voilà le sujet où vous montrerez ce qui vous semble un bon choix en ce qui concerne le look du Forum (Couleurs/thèmes/fonds/images messages/ image membres connéctés/Bannière et j'en passe ! ) Propositions pour le look du Forum ! 3397943904

Voilà déjà les propositions de Grobert !
Sujet populaire
Propositions pour le look du Forum ! Img02010

Sujet verrouillé
Propositions pour le look du Forum ! Img02110

Nouveau message
Propositions pour le look du Forum ! Img02410

Pas de nouveau message
Propositions pour le look du Forum ! Img02310

Qui est en ligne!
Propositions pour le look du Forum ! Img02210

Le fond de ces images peut être modifié avec photoshop, si quelqu'un le désire. Si éventuellement quelqu'un serait d'accord de bien vouloir nous le faire Propositions pour le look du Forum ! Smiley_2

Sinon voilà mes propositions: Ce sont des adresse d'autres forums. Je ne leur fais pas de pub, regardez juste le fond Propositions pour le look du Forum ! Smiley1
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/, http://rivendell.forumactif.com/.

A vos propositions !!



Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !


Dernière édition par Ludwig Schwarzhelm le Jeu 28 Mar 2013 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electric
Hallebardier
Hallebardier
Electric


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/03/2013

Propositions pour le look du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le look du Forum !   Propositions pour le look du Forum ! Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:55

J'aime bien les petites images messages et des sujets, ce sera peut être plus fluide et actuel.
Par contre les fonds présentés j'aime pas trop... sa fait un peu vieillot à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Propositions pour le look du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le look du Forum !   Propositions pour le look du Forum ! Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 0:57

Voilà ma proposition, un thème carte de l'empire, ses blasons et ses régions:

Propositions pour le look du Forum ! Aiglenordlandplatpetit

Propositions pour le look du Forum ! Aiglereiklandplatpetit

Propositions pour le look du Forum ! Aigletalabaclandplatpet

Propositions pour le look du Forum ! Platpetit

Aperçu du forum:

Propositions pour le look du Forum ! Pageforumproposition1

(bon pour l’accueil il n'y a pas de "populaire", mais c'est pour l'exemple Propositions pour le look du Forum ! Smiley_2 )

Dans ma vison j'ai enlevé le fond orange (pour avoir une plus grande vu de la map), je sais pas si c'est mieux comme ça, parsqu’il faudrait trouver une solution pour que les textes sur ce fond soit visible Neutral
[EDIT] S'il est possible de les mettre en gras ce serai parfait Wink

Comme j'aime bien faire ça, je vais tenter de faire de même avec les propositions de Grobert pour un thème baroque, mais il faudrait aussi trouver un fond.

Sinon pour exemple de forum, j'ai trouvé un thème parchemin/manuscrit sur la gazette de Nuln:
http://warhammer2.tharaud.net/modules.php?name=Forums

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :


Dernière édition par MagnanXXIII le Ven 29 Mar 2013 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Propositions pour le look du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le look du Forum !   Propositions pour le look du Forum ! Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 1:26

J'aime beaucoup la proposition de Magnan, et je dis pas seulement parce que le blason de l'Ostermark apparaît Propositions pour le look du Forum ! 915932098
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas


Nombre de messages : 488
Age : 46
Localisation : Gradignan-33
Date d'inscription : 29/12/2012

Propositions pour le look du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le look du Forum !   Propositions pour le look du Forum ! Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 2:01

+1 pour la proposition de Magnan
Revenir en haut Aller en bas
Théobald Hertwig
Capitaine
Capitaine
Théobald Hertwig


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Ostermark (78)
Date d'inscription : 27/07/2010

Propositions pour le look du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le look du Forum !   Propositions pour le look du Forum ! Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 5:12

Idem que Stern Von Ritter ! Wink
De bonnes idées qui rendront honneur à ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Propositions pour le look du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le look du Forum !   Propositions pour le look du Forum ! Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 15:00

.......................................Bonjour Seigneurs de l'Empire.

...Moi j'aime bien les deux propositions mai je penche plus pour celle de Ludwig Schwarzhelm,

...Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Electric
Hallebardier
Hallebardier
Electric


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/03/2013

Propositions pour le look du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le look du Forum !   Propositions pour le look du Forum ! Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:23

J’adhère complètement à la présentation proposé par MagnanXXIII
Revenir en haut Aller en bas
Silverhand
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Silverhand


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/12/2012

Propositions pour le look du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le look du Forum !   Propositions pour le look du Forum ! Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:33

Je choisis la carte de la lâcheté. Propositions pour le look du Forum ! 1332913676
J'adhère en partie à la proposition de Magnan, en partie à celle de Ludwig (comme ça les deux vont m'aimer ^^).
Je m'explique: je pense que les propositions pour les symboles "nouveau message/pas de nouveau message etc" faites par Magnan sont les meilleures, mais d'un autre côté, la carte de l'empire en toile de fond du forum, j'aime pas trop.
Non pas qu'elle soit moche, c'est même l'inverse, mais plutôt que là, avec les forums par dessus, on peut pas trop en profiter. Perso je préfère la toile de fond proposée par Ludwig dans son deuxième lien.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Propositions pour le look du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le look du Forum !   Propositions pour le look du Forum ! Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:34

J'aime vraiment beaucoup ce que tu as fait MagnanXXIII !! La carte rend vraiment bien ! Limite presque pas besoi de changer les couleurs Propositions pour le look du Forum ! 3397943904
Après, au vu de ce que tu as fait, serait-il possible que tu puisses prévisualiser le Forum avec d'autres fond et d'autres images ? Juste pour en avoir une idée ? :) Je t'en serais reconnaissant. Esclave

Sinon j'aime ton idée !



Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Thomov Le Poussiéreux


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2011

Propositions pour le look du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le look du Forum !   Propositions pour le look du Forum ! Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:17

Comme beaucoup, je suis plus pour la proposittion de Magnan.
La carte en fond ne me gène pas du tout même s'il est en effet dommage qu'on n'en profite pas plus au final.
L'idée d'un fond en mur de vieilles pierres pourquoi pas, mais je ne suis pas fan des deux exemples proposés... J'aurais vu un truc moins net, moins régulier.
Plutôot un truc qui part en vrille comme dans les bâtiments impériaux des illustrations de GW qui sont plus alambiqués les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Propositions pour le look du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le look du Forum !   Propositions pour le look du Forum ! Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:49

Hé ben, je vois que ma proposition est apprécié Propositions pour le look du Forum ! Smiley_2
Bon après, le travail d'aperçu que j'ai fourni à sûrement été pour quelque chose.

Citation :
Après, au vu de ce que tu as fait, serait-il possible que tu puisses prévisualiser le Forum avec d'autres fond et d'autres images ? Juste pour en avoir une idée ? :) Je t'en serais reconnaissant. Esclave

C'était mon intention, faire un aperçu avec toute ces propositions Wink
Ce travail ne sera pas fait dans l’immédiat, mais quand j'aurai le temps (la semaine prochaine sûrement)...

Pour le fond vieux mur je vais faire mes recherche de mon coté, ptet une façade baroque "un truc qui part en vrille" comme a dit Thomov Le Poussiéreux. (Voilà l'idée du fond qui manquait pour de thème baroque que j'ai énoncé plus haut Razz )

Silverhand a écrit:

Je choisis la carte de la lâcheté. Propositions pour le look du Forum ! 1332913676
J'adhère en partie à la proposition de Magnan, en partie à celle de Ludwig (comme ça les deux vont m'aimer ^^).

Comment ça on se réfugie derrière le Maître templier ET le Champion de l'empereur Suspect
Non mais, dans ce cas je t'aime pas na tongue

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Grobert
Chevalier
Chevalier
Grobert


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2010

Propositions pour le look du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le look du Forum !   Propositions pour le look du Forum ! Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 13:15

Beau travail !

Je sent que je vais me choper photoshop et tenté de sortir un truc !!

Perso le rendu de la carte j'aime bien ! (mon coté cartographe) Propositions pour le look du Forum ! Smiley_2

Pour les couleurs du forum, je pense qu'il faudra les choisir en fonction du fond et des couleurs dominante arrière!
Le coté parchemin est sympa, lier a nos idée et savoir faire .. le rendu ne pourra qu'être bon !

Affaire à suivre

Edit : Magnan la carte c'est une partie scanné du LA?
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Propositions pour le look du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le look du Forum !   Propositions pour le look du Forum ! Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 1:05

Grobert a écrit:
Je sent que je vais me choper photoshop et tenté de sortir un truc !!

Ça serai sympa qu'il y ai d'autre personnes qui puisse faire de même. Je ne pense pas qu'il serai intéressant d'ouvrir les votes alors qu'on aurai juste une ou deux propositions, plus il en a mieux c'est Wink

Photoshop est payant, mais si tu connais quelqu'un qui l a tu peux lui demander.
Sinon il y a Photofiltre qui est gratuit et qui est très sympa pour des petits travaux d’infographie.
Après faut savoir travailler avec, mais sur le net on trouve facilement des tuto et des information.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Grobert
Chevalier
Chevalier
Grobert


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2010

Propositions pour le look du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le look du Forum !   Propositions pour le look du Forum ! Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 11:46

Pour photoshop je sais, j'avais le Cs3 mais pas moyen de mettre la main dessus !

Du coup j'ai fait le rigolo et j'ai chopé une version cracker... ba je me suis choper un virus ..... Propositions pour le look du Forum ! 1697765009

Bref j'ai perdu une aprem a tout réparer!!!

Je vais tenter ton logiciel gratuit !!

Mais tu as raison plus de gens travailleront sur le projet mieux le rendu sera !
Revenir en haut Aller en bas
Grobert
Chevalier
Chevalier
Grobert


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2010

Propositions pour le look du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le look du Forum !   Propositions pour le look du Forum ! Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 13:12

bon je n'ai pas la même efficacité que Magnan mais voici un ti rendu avec mes proposition !

J'ai bien aimé aussi le coté parchemin de la gazette de Nuln !

En arrière plan vous trouverez la couverture de notre LA

Propositions pour le look du Forum ! Test_010
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Propositions pour le look du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le look du Forum !   Propositions pour le look du Forum ! Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:15

Citation :
Du coup j'ai fait le rigolo et j'ai chopé une version cracker... ba je me suis choper un virus ..... Propositions pour le look du Forum ! 1697765009
La meilleur façon de se chopper un démon, c'est en cherchant chez les démons 0/10
(t'as eu de la chance d'avoir pu t'en débarrasser, c'était quoi ce virus ? un démon majeur de slaanesh lol! )

Bon, sérieusement,
Les icônes des messages rendre beaucoup mieux en bonne proportion et cet aperçu était indispensable Merci
Le fond du LA est pas mal du tout, il y a juste le capitaine au 1er plan qui ressort trop (là en l'occurrence, sa plume gâche tout Propositions pour le look du Forum ! 3529878933 )

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Grobert
Chevalier
Chevalier
Grobert


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2010

Propositions pour le look du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le look du Forum !   Propositions pour le look du Forum ! Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 23:04

Merci !

En faite je pense qu'un fond comme tu as présenté serait bien.
Pour les différents messages, je préfère ma proposition.

De toute façon je pense qu'il vas y avoir 36 autres propositions ! Propositions pour le look du Forum ! 1697765009

Une préférence?
Revenir en haut Aller en bas
Silverhand
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Silverhand


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/12/2012

Propositions pour le look du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le look du Forum !   Propositions pour le look du Forum ! Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 10:24

Mon avis n'a pas changé, je préfère toujours la proposition de Magnan.
Je pense que ta proposition, Grobert, serait sensiblement plus intéressante si le fond des images n'était pas blanc.

Après, pour ce qui est du fond du forum, je maintiens ce que j'ai dit dans mon précédent post. C'est bien de choisir une belle image, et j'approuve pleinement, mais le problème, c'est que vu qu'elle est dans le fond du forum, on la verra pas. Un motif qui se répète (ou une couleur unie, comme c'est le cas en ce moment) est à mon avis un meilleur choix.

En tout cas du bon boulot tous les deux ! Félicitations pour votre travail ! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Propositions pour le look du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le look du Forum !   Propositions pour le look du Forum ! Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 15:46

Citation :
Je pense que ta proposition, Grobert, serait sensiblement plus intéressante si le fond des images n'était pas blanc.

Blanc ou jaune (jaune/beige) c'est pas vraiment le problème, le truc c'est de faire 100% jaune ou 100% blanc mais pas 50% 50%.
Je trouve aussi que le blanc irais plus avec les icônes et avec le fond le la couverture du LA. Mais si on fait ce changement, il faudrait s'attendre à un changement global du forum en couleur Reikland.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions pour le look du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le look du Forum !   Propositions pour le look du Forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions pour le look du Forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau tutorial pour mettre une image sur le forum !
» Votes pour le look du forum
» Vidéo pour le forum
» Quelles idées pour remplir le forum?
» Tutorial pour mettre une image sur le forum !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Aides et Suggestions-
Sauter vers: